26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 21:58

Pour vous faire patienter...
Quelques photos de mon séjour à Paris début Août 2011

Paris Tour -Eiffel Août 2011

je vous parlerai de...

Paris quais de Seine Août 2011 -1

et de...

Paris quais de Seine Août 2011 -2

et aussi de..

Paris rue de Rivoli Août 2011

mais pas que..

Paris rue de Rivoli Porte Août 2011

aussi de..

Paris Rue St-Denis Août 2011

les parépatétitiennes ne sont plus qui elles étaient...rue Saint Denis...mais Chut!!

Paris Velo taxi l Août 2011.

voilà..vous l'avez compris...j'ai 50 millions de choses à vous montrer.. Ca vient..

hebergeur d'image

Photos C.Herault
Copyright 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir ma Talant, crénom les vandales... ne pas vouloir de ton vote!!! Bye bye Paris for tonight, je reviendrai demain <br /> <br /> <br /> mille bisous de l'aude mon amie<br /> <br /> <br /> hi hi elle est où ta casquette (comme le captain Hadock...)?<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour la balade à Paris... gros bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un super quartier, je me souviens que j'avai saussi été le visiter par curiosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Talant, dors bien!<br /> <br /> <br /> je vais te faire bisquer mais nous avons eu un temps magnifique avec qqs nuages menaçants ce soir, mais finalement rien du tout.. il faudra arroser. quoique demain la pluie est prévue..<br /> <br /> <br /> mille bisous de ton amie de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, tu as dit Galette..... tu me donnes faim (morte de rire) que de jolies photos.. mais dis donc je ne connaissais pas ces slips coquins.. c'est pour mieux pouvoir se gratter ? ( hi hi hi<br /> hi hi hi) oh la la je sors <br /> <br /> <br /> merci pour tes clikous, tu sais que le 7 est mon chiffre fétiche !<br /> <br /> <br /> douce nuit ma Talant avec mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant de choses se bousculent derrière le portillon. Mais ce qui s&chappe eqt bien parlant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit kikou ma Talant, c'est trop bon les vacances lol..<br /> <br /> <br /> faim ??? ben je commence à être saturée, heureusement que je n'ai pas de balance.. et cette semaine je remets ça lol..<br /> <br /> <br /> douce nuit mon amie et merki pour tes pauses vertes.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà se qui fait plaisir , que notre Paris , ta fait le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et fait de très beaux rêves amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu nous allèches... j'attends avec impatience ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> désolée pour ces pubs dérangeantes, moi je ne les vois pas ...j'ai encore modifié ma configuration de pubs, j'espère que<br /> ca ira mieux.<br /> <br /> <br /> j'ai aussi revu la configuration du formulaire de commentaires. tout allait bien sous IE et plus sous FF... ggrrrrr pourtant j'avais touché à rien... j'ai du refaire toute la CSS de cette partie.<br /> <br /> <br /> bizarre, y a des choses qui se modifient comme si quelqu'un allait dans mon administration changer mes configuration<br /> <br /> <br /> Lors de ta visite dis moi si c'est oK mnt pour la rédaction des comm et les multiples fenêtres qui s'ouvrent<br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont déja bien belles ces photos.<br /> <br /> <br />  J'ai hâte de découvrir  la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De beaux clichés de la capitale, chère voisine. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> j'ai tellement envie de visiter cette ville<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous c'est la pluie et la pluie (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de belles photos malgré un certain manque de soleil<br /> <br /> <br /> belle journée, Talant et ravi de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours difficile le tri de photos... et on ne sait pas par où commencer <br /> <br /> <br /> allez bon tri & à très vite<br /> <br /> <br /> & gros bisous Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je patiente et je viendrai découvrir notre belle capitale à travers tes articles. Bises, bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et je sens que cela va être bien insolite ...<br /> <br /> <br />  Bon WE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prends ton temps cela promet d'être passionnant<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos, tu as passé un très bon séjour je suppose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée pour le copié/collé, je te remercie de tes passages<br /> <br /> <br /> et tes gentils coms pendant mon petit breack.<br /> <br /> <br /> Certaines obligations me font prendre de la distance pour venir vous voir<br /> <br /> <br /> mais je ne vous oublie pas<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'interlude... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Alors, on va attendre gentiment !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222