28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 23:50

De mon séjour à Paris...Voyage...voyage..Pigalle de jour..

Paris pano moulin rouge 1

petite balade..

Paris bld Barbés

Paris pigalle vitrines avenue

mesdames...un petit coup d'oeil sur les vitrines du quartier chaud de paris ??

Paris pigalle vitrines

Paris pigalle vitrines 1

Paris pigalle vitrines2

Paris moulin Rouge

Paris bld Barbés.jmonte

et par içi...direction le Moulin de la Galette,la place du Tertre et le Sacré-Coeur..
mais ce sera pour plus tard.. Bonne journée..

Copyright 2011 ©
Photo C.Herault

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Douce nuit ma Talant, tout ça me rappelle ma jeunesse à Paris. Superbe cadrage pour ta photo avec le Sacré Coeur.<br /> <br /> <br /> je file dans les bras de Morphée..<br /> <br /> <br /> merci pour tes tites pauses vertes<br /> <br /> <br /> mille bisous de ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bisous etb très belle journée, Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> et de nuit ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ti bo pour une très belle soirée<br /> <br /> <br /> je te dis à demain<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pigalle et ses jolies madames.. comme disait la chanson!!<br /> <br /> <br /> douce nuit ma Talant avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> merki pour ce ke tu sé lol..<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha ha ha comme ça tu fais les quartiers chauds de Paris hihihihi, mais tu as bien raison, les vitrines sont marrantes. J'espère que tu as eu beau temps. je te souhaite une bonne fin de semaine,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> As-tu dansé avec les vedettes du moulin ??? lol bises talant je reviens !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belles images de ce quartier un peu chaud; <br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> et un bon mardi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet très très chaud cette endroit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, comment tu vas, je passe un peu moins souvent, mais je suis désolée, je prends un peu plus soin de moi, mais je pense à vous quand meme et vous avez toujours un article tous les jours.<br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour chère Madame..ah non...moi il y a longtemps que je ne sors plus d'article au rytme infernal de 1 par jour..si tu me suivais tu saurais que<br />  talant en mode ralenti...c'est pourça..je viens de rester 3 semaines sans mettre un article ..et d'ailleurs il n'y a qu'à regarder les dates..<br /> <br /> <br /> merci de ta visite..à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un beau reportage, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Talant , lieu mystique et incontournable surement<br /> <br /> <br /> jolis ces dessous..<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour très chère voisine. Magnifiques clichés de ce quartier de Paris, que j'aime beaucoup. La nuit à éviter seule, mais tout aussi beau. Bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quartier "chaud" appelle tenues légères ... :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite un brin coquine :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais c'est chaud chez toi ce matin alors pour quelle tenue as-tu craquée <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belles photos, bien lumineuses... Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Jolis sous vêtements ! <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux frisquets<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon quartier général : les photos sont OOOOOOOOOzées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> oh tu me fais rêver<br /> <br /> <br /> et ces dessous hmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe un très bon lundi<br /> <br /> <br /> qu'il soit ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222