19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 22:54

Insolite Parisien..Decaux Aquarium Abri bus. Interde ma dernière visite..en ce début Novembre 2013 ..Decaux Aquarium 1 La dernière trouvaille des Panneaux Publicitaires JC Decaux..Decaux Aquarium filtreUn aquarium géant en abri Bus....ici pour vous le démontrer..le filtre à air..Decaux Aquarium poisson JauneC'est un véritable aquarium avec des poissons exotiquesDecaux Aquarium Poissons bleushallucinant..et incroyable..je n'en croyais pas mes yeux..Decaux Aquarium Abri buscelui-ci se situe  Avenue de l'Opéra..juste  à l'angle des Grands Boulevards..
..Ahhhhhh Paris..Quelle audace..J'adooOOore..!
http://www.jcdecaux

hebergeur d'image

Photos C.Herault
Copyright.2013 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci du, tuyau a voir , passe une très bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée ma Talant où que tu sois.. je t'envoie de gros bisous friskets..<br /> <br /> <br /> ras le bol!<br /> <br /> <br /> si ça continue je vais aller habiter en Bretagne<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> quelle audace oui, comme tu dis, j'adore aussi!!!<br />
Répondre
K
<br /> Bonne fin de OuiQuend<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux <br /> <br /> Ps : pour ceux qui me demande les résultats de mes examens : il y a une nette amélioration.<br />
Répondre
K
<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
:
<br /> Bon week end<br /> Bisoux <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est le lecteur que te donne archive host. Tu telecharges ton mp3, puis il te donne le code du lecteur.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Talant, Paris a bien changé depuis que j'y habitais.. c'est kro beau!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, il fait du vent et il froid.. brrrr..<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> J'adore ce genre de découverte ... merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Les aquariums déstressent. On en voit de plus en plus dans les salles d'attente de dentistes<br />
Répondre
:
<br /> Super, cet aquarium !!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouf! j'ai retrouvé une connexion normal depuis ce soir !<br />
Répondre
B
<br /> Oh ben moi aussi j'adore, pourvu qu'un malade ne le brise pas. Nous ici c'était nous les poissons dans l'aquarium géant avec toute la flotte qu'il est tombé!!!! le soleil est revenu du moins pour<br /> le moment.<br /> <br /> <br /> Non pas de panne d'oreiller lol.. simplement une coupure de courant jsuqu'à 14h pour raison de travaux.<br /> <br /> <br /> Belle journée mona mie et merci pour cette jolie découverte<br /> <br /> <br /> bros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup également. Ce Jean Claude DECAUX pour qui j'ai failli travaillé au siège à Plaisir dans les Yvelines à une bonne équipe de conception et en plus de cela est riche comme crésus car<br /> il vend dans le monde entier. La famille fondatrice dirige et détient 71,8% du no1 mondial de l'affichage et du mobilier urbain. (CA : 2,6 milliards). Le groupe est coté en Bourse.<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée  !!de quoi apaiser les voyageurs !!<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> Mon prochain article sera presque d'actualité avec le cyclone qui a touché la Sardaigne, puisque j'y montre un village abandonné suite aux affaissements de<br /> terrain par les pluies torrentielles. Evidemment, je pense à tous ces gens que j'ai pu cotoyé à Olbia et dont les victimes sont trop nombreuses.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mercredi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour,<br /> J'essaie, ce matin, mon nouvel ordi portable, cadeau, en avance, du père nowel.<br /> Je dois me familiariser avec cet engin ...<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222