24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 22:56

Parce que ..c'est bon pour la santé..

Dans ma cuisine....une envie de:

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

" Papillote de cabillaud aux oranges et endives "..

Pour 4 personnes il vous faut:

4 filets de cabillaud- 2 endives moyennes-3 oranges non traitées -1 cuillère à soupe de sauce soja-1 cuillère à soupe de miel liquide- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive- 1 cuillère à soupe de grains de poivre.sel.

hebergeur d'image1) Laver les endives.Enlever à la base la partie dure.Faites les blanchir 2 minutes à l'eau bouillante salée.Egouttez les et détachez les feuilles.Réservez.

2 ) Lavez les oranges, essuyez les. Préchauffez le four th.6/7 ( 200°)

3 )Préparez la sauce; Dans une petite casserole, mélangez le jus d'une orange, son zeste rapé, la sauce soja,le miel liquide et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Faites chauffer à feu doux sans faire bouillir et réservez au chaud.
4 ) Tranchez les deux oranges restantes.Découpez quatres feuilles de paier sulfurisé.Sur chacune déposez les feuilles d'endive, le filet de cabillaud, les grains de fenouil, les grains de poivre écrasés, les tranches d'orange et un filet d'huile d'olive.Refermez les papillotes et enfournez 10 minutes.
hebergeur d'image5) Déposez les papillotes sur les assiettes chaudes, ouvrez les et servez avec la sauce à l'orange....
hebergeur d'image
Mummmmmmmm Bon appétit..!

hebergeur d'image

Photos  C.Herault
Copyright.2013 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne soirée M'dame<br />
Répondre
C
<br /> Ben j'en mangé encore... hi hi je vais finir par avoir une indigestion !<br /> <br /> <br /> belle journée ma Talant, le soleil est là alors il fait un peu moins froid.<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma Talant et encore hier soir j'ai vu comment préparer le Knuon ame "hi hi je ne sais plus du tout comme ça s'écrit), riche à souhait mais ça doit être délicieux. Un peu plus j'aurais<br /> croquer l'écran de télé <br /> <br /> <br /> Il repleut sur le Villasavary.. désespérant!<br /> <br /> <br /> bonne journée mon amie avec mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma Talant, je tire la langue encore devant ton plat..<br /> <br /> <br /> on se caille dans le sud.. mais depuis le soleil est revenu mais demain il doit déjà pleuvoir.. grrrrrr..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et t'envoie mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Bonne fin de semaine!<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en es l'eau à la bouche , j'adore le poisson merci de nous faire partager ta recette.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour talant,<br /> <br /> <br /> Tu aimes toujours cuisiner? <br /> <br /> <br /> Si tu as un moment, tu peux venir voter pour la photo du mois.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tous les cas, ça donne envie!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit à toi!<br />
Répondre
C
<br /> Oh merci ma Talant, je me régale à l'avance, bon je n'ai pas de cabillaud au congèlateur mais du Loup, ça fera bien pareil..<br /> <br /> <br /> bonne soirée et vive la bonne cuisine simple et gourmande.<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Quelques rayons de soleil timides aujourd'hui.. s'il pleut sur les cons en Bretagne ça doit être pareil chez nous.. bon je ne sors plus quand il pleuvra <br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Ce que tu appelles endives >>> c'est le chicon belge?<br /> <br /> <br /> Des chicons cuits dans de l'eau? ... hihihi drôle de façon d'accomoder le belge <br />
Répondre
Z
<br /> Une recette sympa Talant. Merci du partage. Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> Au petit déj..ça surprends !!<br /> <br /> <br /> Mais cela me conviendrait parfaitement , tous les ingrediens sont parfaits !!<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br />
Répondre
:
<br /> Merci pour cette recette qui doit être délicieuse !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello talant<br /> <br /> <br /> bon ! ca va etre dur d'emmener ta recette en moto ce matin , je pars pour la journée et j'emmene plutot le pan bagnat. Mais, je la selectionne pour la maison !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222