30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 21:58
Des chatons..pour Chatou
Image and video hosting by TinyPic
pas pu faire mieux..
je les ai traqués..mais il pleut tous les jours..temps gris..grisaille..pas de lumières..
alors tant pis me suis lancée..le nez en l'air.
.

>>>>><<<<<
 "Mais attends que l'hiver s'en aille, et tu vas voir
Une feuille percer ces noeuds si durs pour elle,
 Et tu demanderas comment un bourgeon frêle
Peut, si tendre et si vert, jaillir de ce bois noir".
- Victor Hugo -
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci pour le partage de la biche au maroc on en voit souvent a Ifrane et dans les hautes hauteurs bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben mon châton, victor hugo accompagne favorablement la chose!!!<br /> <br /> <br /> :o))<br /> <br /> <br /> doux bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit ma Talant, oh que oui j'attends que l'hiver s'en aille !!<br /> <br /> <br /> bisous affectueux<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'en ai pas vu chez nous encore..faut que j'ailler voir. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils ne sont pas facile à trouver... Les fleurs et les bourgeons non plus... Quel début de printemps crottique<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma Talant<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour..<br /> <br /> <br /> oui, le temps pas top.. pfffff..<br /> <br /> <br /> bonne aprem..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma Talant,  il fait un temps gris et froid, je prépare la corde pour me pendre à mon lustre si j'men sors,<br /> je reviens dans la soirée lol..<br /> <br /> <br /> belle journée avec mille bisous affectueux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique photo accompagnier de Victor Hugo Un Poéte de talant que j'aime bien aussi .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi nous nous avons quelque s'éclaicie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as fair de ton mieux...... T'as fait de ton mieux..... Mais elle est très jolie ta photo !!!! qu'est c'que tu nous chante là hihi. Je savais pas que sa s'appelé des chattons, c'est jolie et<br /> c'est rigolo car j'ai également mis des chattons sur mon article d'aujourd'hui mais c'est pas les même mdr. Les miens font "Miaouuuuu" ha ha ha. Aller ma toute belle, je fais vite car je beuggue<br /> aujourd'hui, enfin l'ordi hein pas moi ha ha ha. Bon mercredi ma douce, bisous bisous et la météo de la Haute Saône en image :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une jolie photo, tu connais aussi chantal !!,encore de fortes tempêtes de vent cette nuit,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On,en voit un peu partout en ce moment..j'aime beaucoup, bisesTalant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comment !! ce n'est toujours pas le printemps chez toi !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'en ai pas encore vu par ici, il faut dire que ,en ce moment, rien ne nous pousse à nous balader dans le parc le matin !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Sont mignons, tes chatons ! Et ... bien vu, le titre.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux tes chatons mais dis moi<br /> <br /> <br /> tu crois toi, à la fin de l'hiver ???? pas moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'elle est belle cette fleur<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ton titre ma Talant et tes chatons sont très beaux.. comme tu les as pris en macro ils ne peuvent pas tous être nets.. c'est normal.<br /> <br /> <br /> merci de me les offrir et pour cela je t'envoie toute une branche de bisous affectueux<br /> <br /> <br /> à demain et fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222