31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 21:58

Biche..oh ma biche...ce soir...

une rencontre fugitive...

Image and video hosting by TinyPicLa voyez -vous ? entre les deux arbres ???

Rhôôô..je le crois pas..une biche...depuis le temps...que je rêve de les voir.....Image and video hosting by TinyPicévidemment...elle ne m'a pas attendu pour prendre la pose...

désolée pour le flou..mais suis super contente

elles étaient trois..dans les bois..sur la D 127 ce soir à 18H45..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo pour ta photo. C'est qu'on la voit assez distinctement, cette biche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah en effet quelle chance<br /> <br /> <br /> c'est trop beau une biche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh je me souviens d'avoir été surprise en traversant le parc national des Vosges du Nord sur une toute petite route... en pleine nuit, de retour d'un mariage, nous avons évité le choc de peu...<br /> en forêt... il y avait toute la famille...!!! et ça faisait quelques volumes et des bois qui dépassaient... les yeux qui brillaient dans la lumière des phares... étonnés et immobiles...<br /> <br /> <br /> on voit la précipitation de tes photos, on s'y croirait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un instant magique , je comprends ton émoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Promenons nous dans les bois pendant que le loup de PAT n' y est pas ha ha ha.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bonne nuit chère Talent hé oui c' est moi tout arrive , mais tu le sais que je ne t' oublie pas . Aujourd' huit gros mal de dos ou reins je ne sais pas encore , demain<br /> kiné et rebelote aie aie aie ces vieux quand même .<br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe de les voir !<br /> <br /> <br /> reviens souvent u méme endroit et tu la reverras encore surement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lorsque tu souligneeeee au crayon noir tes jolies yeux ! Oh pardon le titre de ton article m'a mis cette chanson en tête lol !!! Bon ben faut venir à la maison si tu<br /> veux voir des biches, des chevreuil, des sangliers etc... Ici y en a en veux tu en voila mdr. Tu te souviens mon pépin avec un chevreuil, celui là je l'ai vue de près et la voiture aussi. Je te<br /> met mes photos prises tout près de chez moi, régale toi mdr. Et bon jeudi de 1 er. avril ma douce talant, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> Bon elles sont au format fond d'écran, si tu les vois pas bien tu les copie dans un de tes dossier et tu les verras<br /> entier, enfin j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme j'aimerais la voir en vrai<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le petit coucou du soir ma Talant, car je ne sais pas si je vais attendre minuit pour voir ton nouvel article. suis fatiguée ce soir, c'est la faute à tout ce soleil <br /> <br /> <br /> bien sur je plaisante car si nous avons eu du soleil un peu, comme toi, la neige est si basse qu'il fait un froid de canard.. et chatou n'aime pas du tout..<br /> <br /> <br /> J'aime bien quand tu fais la pause verte lol... je te laisse une tasse de café au chaud... pour quand tu viens<br /> <br /> <br /> bonne soirée avec mille bisous affectueux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> au moment où tout le monde sort son poisson d'avril toi tu nous offres cette belle poésie de cette petite biche au fond des bois, bravo ma puce !!! tu es la plus forte. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends que tu sois contente; c'est rare de voir des biches.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée Talant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wouahhh super belle prise!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je les trouve d'une beauté et d'une élégance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que du plein bonheur ,je sais car moi cela met arriver il y a bien longtemps et je les sauver de la Mort ,Il n'en était pas question de lui oté la<br /> vie.<br /> <br /> <br /> Un merveilleux souvenirs de jeunesse.<br /> <br /> <br /> Bisous Talant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma Talant, je n'y crois pas une fois que les gros nuages qui nous empêchaient de voir la montagne se soit un peu dissipés.. il a neige presque jusque chez nous ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de bisous affectueux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est re mouaaa, j'ai redimensionner.............<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle surprise surement!! bises Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Hier soir en discutant avec l’une de mes voisines qui est aussi une célèbre voyante et médium, Irma Johanna  me fera une importante confidence d’après ce qu’elle à pu<br /> voir dans le font de son cabinet, la ou une partie de l’eau reste en attente avant que l’on tire la chasse à nouveau.<br /> <br /> <br /> Elle a pu lire l’avenir avant de mettre un produit désinfectant. J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’elle a bien vu notre nainbolito de président faire 2 nouveaux mandats<br /> supplémentaires avec toujours la même équipe de ministres à une ou deux exception prés. Il a aussi promis qu’il augmentera toutes les taxes et les impôts et il en créera même des nouveaux pour<br /> pouvoir s’acheter un nouvel air force one pour ses vacances à Saint Barthelemy. Il paraitrait même de la vision de cette chère Irma qu’il découvrira que sa courtisane marche avec Besancenot, mais<br /> qu’il aurait pris les devant et coucherait lui aussi avec son ex adversaire anciene maitresse de Francois pays bas ! hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er avril<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour..<br /> bon 1er avril..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de jolies photos assez rare,même si c'est un peu flou,pas grave, chez nous en vendée le froid revient, 2° ce matin a 7h00, $$$, je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles décampent assez vite, c'est vrai !!  Bises et belle journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> bon 1er avril..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Super ! Faut de la patience pour pouvoir les photographier.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial ma Talant, j'imagine ta joie... c'est sur qu'elle ne t'a pas attendue mais c'est déjà super que tu aies pu shooter. Félicitations..<br /> <br /> <br /> pour les coms, c'est un aminaute qui me l'a fait... j'évite le CSS car je ne sais pas si tu te rappelles le mélange que j'avais fait avec les deux autres blogs il y a qqs jours !!! nan nan suis<br /> pas douée.<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente d'avoir pu voir cette jolie petite biche avant d'aller sous la couette.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes votes.. ça a bien marché aujourd'hui et je viens d'en remettre un maintenant (ce sont les heures impaires maintenant avec le changement d'heure lol.. c'est pour nous<br /> compliquer la vie )<br /> <br /> <br /> dors bien ma Talant à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222