15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 22:57
Loisirs Créatifs sur le théme de l' Ethnic et du Triptique

Voiçi ma derniére réa à partir de trois toiles vierges ..
qui peuvent se lire seules ou à trois.

°°°°°°°°°°

Image and video hosting by TinyPicUtilisation pour moi de nouveaux matériaux..tels que différents mortiers qui se travaille à la spatule comme les maçons..en plus petit bien sûr, et autres matériaux..Sable..et cire ..Image and video hosting by TinyPicLes couleurs s'obtiennent en mélangeant de l'acrylique avec le matériau utilisé!

Image and video hosting by TinyPicMême si celà ne se voit pas..celà donne du relief et de l'épaisseur !
°°°°°°°°°°
 Voiçi l'ensemble terminé
 la question qui se pose? Où les suspendrent
Image and video hosting by TinyPic

Prochain atelier :  l'argile !
Objectif...un abat-jour.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,  pour ton comm, je suis chrétien de nassance, mais depuis un an , une orientation bouddhiste,cette façon de vivre me plait bien, une belle façon de voir la nature , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,   je te souhaite une bonne journée avec pleins de nouvelles créations.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,un abat-jour en argile ? mais tu ne vas rien voir, ce n'est pas transparent (!!) ;=)) , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Z
tu les suspends sur un mur hihiiiià l'heure où tu écrivais ton com par chez moi j'étais en balade ! je ne peux commencer ma sieste qu'une fois que ma dingue d'ET part au boulot c'est à dire 16 h !bisounours z'ours
Répondre
Z
tu les suspends sur un mur hihiiiià l'heure où tu écrivais ton com par chez moi j'étais en balade ! je ne peux commencer ma sieste qu'une fois que ma dingue d'ET part au boulot c'est à dire 16 h !bisounours z'ours
Répondre
H
bonne soirée
Répondre
M
du beau travail toute mes félicitation et quel patience houa bise.
Répondre
A
belle réussite bravo talant tu le porte bien quel talant Sourire passe une trés bponne soiré bise.
Répondre
C
Pas de souci Talant, tu peux les suspendre chez moi lol. c'est super. J'avais fait deux statues en argile que j'avais cirées et cela donne un rendu magnifique.<br /> J'aime bien ton atelier..<br /> ne t'inquiètes pas pour ton banc, il est toujours là, avec la neige dessus mais j'étais passée à travers cet été.. mais j'ai remis déjà une vieille latte... mais on peut juste poser un petit "poids" dessus lol....<br /> douce soirée avec de gros bisous... bon moi ça m'énerve de t'appeler talant... tu n'as pas un prénom même de substitution ?? lol<br /> chantal
Répondre
C
Encore de belles choses faites par tes mains.... J'ai abandonné la peinture depuis pas mal de temps... Dos oblige.... Bonne journée et bisous Talant.. Tu excuses mon absence d'hier mais j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi jusqu'à minuit.... fin de ma nut !
Répondre
P
Chez le voisin !!!!!!! Tu vas bien leurs trouver un place ;-)Bises;
Répondre
C
c'est vraiment tres originale comme création et c'est tres reussi ce qui ne gache rien .. bises et bonne journée Talant
Répondre
C
j'aime beaucoup ce stylebon vendredi talant
Répondre
B
j'aime beaucoup celui de gauche parceque cela ressemble un peu à ce que j'ai vu à Santa Fe au nouveau mexique.bisouspat
Répondre
:
Original ! Mais il faut avoir un intérieur où ça ne contraste pas trop ... Je les vois bien dans mon salon, à côté des masques burkinais ...Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom  
Répondre
H
super très joli ! bonne nuit talant
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222