13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 21:58
Image and video hosting by TinyPic

 Minou Balance
 (23
Septembre-23 Octobre)

 
Image and video hosting by TinyPic

S
a personnalité est basée sur l'équilibre souvent instable de deux tempéraments contraires, un nerveux et un sanguin, avec leurs corollaires respectifs :
la m
éditation et la spontanéité.
Velléi
taire et perfectionniste, il préfère ne rien faire plutôt que mal faire. Chat idéaliste, il déteste la vulgarité du gouttière et, s'il est né roturier, se détestera lui-même.

Conseil astro Minou:
Acidifiez légèrement la diète des mâles avec quelques gouttes de vinaigre de vin pour éviter la formation de calculs urinaires.






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le pseudo est bien choisi ! Voici un blog très agréable à parcourir. J'aime beaucoup les petits anges !Merci de la visite sur mon blog et bon week-end !
Répondre
P
je savais pas que les minous étaient comme ça, celui de mes ex n'étaient pas comme ça, bizarre non ?!?! lol
Répondre
P
je n'ai pas enlevé de logo...???
Répondre
H
coucou talant  bonne soirée et merci pour tes visites sur mon blog
Répondre
~
:-O le lien fonctionne, je viens de le tester!http://patrice62.over-blog.com/article-23734447.html
Répondre
C
Je pense que ma Safrane est balance mais je ne suis pas certaine de sa date de naissance.. mais c'est d'après le véto..un bon truc les gouttes de vinaigre pour les mâles castrés, car ils font souvent des calculs urinaires et j'en ai perdu un à cause de cela..je te souhaite une bonne soirée avec plein de gros bisouschantal
Répondre
M
on aura bientot l'horoscope des chat a la radio , lol , bonne soirée talant  :0048:
Répondre
B
ma fille et ma brue sont "balance"...hihi je n'ai pas de chat...bisous...
Répondre
C
J'ignorais que le vinaigre avait un effet sur les calculs urinaires du chat... C'est du au manque d'hydratation, un chat ne boit pas beaucoup.. et les croquettes n'arrangent rien.. Je file sur le very truc et je te souhaite une bonne soirée Talant : Bisous !
Répondre
~
Amusant cet horoscope félin :-) en parlant de chat ===>  yeahhhh on a retrouvé la chatte de Kri ;-)http://patrice62.over-blog.com/article-23734447.html
Répondre
M
je le vois bien que tu aimes les chats!!!!bisous
Répondre
M
C'est assez original cette article bonne soiré bise!
Répondre
Z
miaouuuuuuuuuuuuubisounours z'ours
Répondre
B
Bon ! mon signe astrologique chinois c'est plutot coq bisouspat
Répondre
C
bonjour Talant je connais tres peu de "balance" mais il est interressant de les connaitre mieux bises et bonne journée
Répondre
C
bon mardi talant
Répondre
:
Coucou, me revoila ! Merci de tes visites pendant mon absence. Je fais un copier/coller car je veux passer faire un bisou à tous mes plus fidèles visiteurs ;-) Bon mardi.<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
C
On en apprend tous les jours ... je ne savais pas que les chats avaient leurs horoscopes !! Mais tant qu'à influencer la nature des humains, les plantètes peuvent bien aussi influencer la nature des animaux ... c'est logique !!Plein de bisous Talent et belle journée !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222