23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 21:58

  Scorpion
Son caractère

Il est persévérant, tenace et travailleur. Il n'hésite pas à entreprendre des choses difficiles. Il aime même ce qui est complexe et parfois obscur pour les autres. Il est capable de saisir ce qui est caché à autrui par son intuition. En groupe il aime être l'éminence grise qui influence sans être devant.

Ses qualités :
C'est un grand travailleur, énergique et intuitif. Il est un ami profond.

Ses défauts :
Il peut être parfois agressif envers lui-même ou les autres, quand quelque chose ne lui plait pas.

Le conseil :
Prendre du recul, la vie n'est pas si noire car il mérite l'amitié et l'estime de l'autre.

Ce que les fées lui ont donné :
Une intuition profonde et bénéfique qui étonne son entourage.

Son rêve :
Vivre un grand amour et faire une découverte au service du monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma maman est scorpion je la reconnais bien là à très bientot
Répondre
C
Bonsoir Talant, dommage je ne suis pas scorpion lol.. ben oui truquée, je l'ai mis en "négatif"...comment comment un copier-coller.... tu vas voir...bon je rigole mais heureusement que tu as mis un mot avant;.j'ai HORREUR des copier-coller lol....Bonnes vacances à toi avec plein de smacksssssssssssssssss. sur tes deux joues.chantal
Répondre
M
j'ai deux enfants de ce signe, des garçons. J'apprends que tu prends des vacances, chanceuse, va!alors vite avant que tu ne t'éclipses: bonnes vacances, profite bien, enjoyet reviens-nous en pleine formebisou et:
Répondre
H
BONNES VACANCES ! le gif je l'ai fait avec un freez très facile car je suis pas douée!!un peu débordée en ce moment je suis dans le css!!!
Répondre
B
Tu es Scorpion ? Moi aussi  :-)
Répondre
C
Un scoprion bien sympa... Je n'en connais pas.. Il va falloir que je me renseigne (sourire) ! Bonne soirée Talant et bisous !
Répondre
M
C'est le signe de ma soeur, et cette description lui ressemble pas mal!
Répondre
M
C'est le signe de ma soeur, et cette description lui ressemble pas mal!
Répondre
M
j'espère que tu mettras la signification du signe de ma petite fille au mois de Novembre "née le 22 novembre" afin que je me fasse une idée - douce journée et bisous Mmay ANNICK
Répondre
N
BonjourJ'ai personne de mon entourage qui est scorpionBonne journée 
Répondre
B
c'est le signe à Soso !!bisouspat
Répondre
C
humm je connais au moins deux scorpions , et je pense que les ascendants sont lourds bises
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre
A
Alors sa c'est bien vrai je connait un homme scorpion et c'est mon Papa et je l'aime beaucoups un signe que j'appréscie beaucoups car tous ceci à sa par de vérité je suis bien placé pour le savoir!gros gros bisous à toi Talant et moi je suis un peut comme lui!Sourire passe une bonne journée!
Répondre
R
bonjour toujours de belle photo...merci<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222