6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 21:58
Taureau (21 avril - 21 mai)
Planète : Vénus
Planète en exil :
Element: Terre

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du Titanic était Taureau.

Le monde vous vomit, d'autant plus que votre autoritarisme n'est plus à prouver. Vos enfants vous détestent.

Vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux mais la famille est l'une de vos priorités : vous avez tendance à ne pas comprendre que cela est antinomique ce qui pousse votre conjoint à la dépression ou au suicide.

Les gens vous admirent pour votre ténacité et votre force de caractère, mais personne ne vous aime vraiment : vous êtes la chienlit des entreprises et de la société en général.

Jaloux, possessif, amer, inflexible, complaisant et avide, pour ne parler que des qualités, les
Taureau font de bons lèches-culs et d'excellents tortionnaires.

Cette année 2008 : un déménagement et un divorce sont à prévoir

Taureau célèbre : Adolf HitlerSouriez Taureau c'est de l'Humour Souriez Taureau c'est de l'Humour Souriez Taureau c'est de l'Humour Souriez Taureau c'est de l'Humour .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah ben j'aime mieux que ce soit de l'humour !!!moi qui suis taureau je n'ai pas l'impression que mes enfants me haissent ...et encore moins envie de ressembler à ce "brave" homme si dessus nomme.....cordialementlaurence
Répondre
L
Un coucou de la part de Siratus... :0010:
Répondre
C
bisous du vendredi ! christelnb: dernier jour pour l'enchère !
Répondre
S
Ma meilleure amie est tureau et elle n'est as du tout comme ça sauf pour les projets à longs termes et la famille...mais pour le reste !? Tout le monde l'aime...Gros bios, sabineb
Répondre
P
Coucou ma Talant, je va mieux hihi, avec moi faut pas que ca traine, pas le temps d'être malade trop longtemps, après le ménage s'accumule et ca me rendrais encore plus malade riii !!! Bon, je devais passer vers 21h30 mais orange en a décidé autrement, j'ai due me déconnecté pour qu'il reprènne ses esprits mdrrr... Bonne nuit à toi et un grand merci de tes visites, ca me fait très plaisir, bisous et à demain ma douce.
Répondre
T
et bien ambiance assez lourde chez les taureaux.... ma moitié l'es lol on verrra bien se que cela donne lolbonne nuit bises Thalie
Répondre
A
Oh !!!Taureau,taureau!!!!Et ben,j'en ai un........Pas trite à certains moments,pleins d'imprévus...En tout cas,avec mon taureau,nous revenons de notre voyage en Afrique du Sud,pays merveilleux.Depuis ce week-end et les prochains,des photos et des articles sur mon blog,de ce très beau pays.Bonne soirée  et bisous.Aimée
Répondre
C
bisous again! christel
Répondre
C
Passage tardif, dsl... Je te souhaite une bonne fin de journée... biseous amicaux !
Répondre
L
un petit coucou , je commence par toi aujourd'hui...premier com de mon blog...gros bisous...bonne journée...
Répondre
~
Répondre
C
bisous du mardi pendant la pause ! christel
Répondre
A
Je suis Vierge assandant Balance! Bon mardi et gros bisous<br /> <br /> Copyright.2007©
Répondre
S
Bonne journée.
Répondre
:
Hi hi hi ! J'envoie ton lien tout de suite à ma belle-soeur pour qu'elle lise ça !Bon mardi ! Bisoux.
Répondre
C
bon mardi!
Répondre
N
je suis pas taureau j'ai de la chance...lol<br /> bon mardi bisous<br /> qing et rene
Répondre
H
merci pour tout tes gentils commentaires ! bonne semaine à toi.bon ça va ce coup ci je suis pas taureau!!!
Répondre
C
 Bisous de bonne semaine! christel
Répondre
Z
j'attends le mien .. bisounours z'ours
Répondre
L
coucou. je ne suis pas taureau...et ça tombe bien car j'ai du mal à lire ma grande...pas évident le rose sur le gris...je te fais des gros bibi des gros bibi des gros bisous...bonne soirée...
Répondre
A
brave bête ses normal c'est une bête a corne pas vrai les tauraux clin d'oeil d'un bélier bise amicalement a plus!
Répondre
A
Et bien, pas facile ce signe! C'est celui de ma belle-fille et il y a du vrai comme pour le bélier l'autre fois. Il faut faire avec.Bisous et bonne fin de journée Talant
Répondre
O
ça change,d'habitude les scorpions en prennent pour leur grade! bravo à l'humour...
Répondre
M
heureuse que je ne suis pas comme ce taureau - j'ai du caractère mais ma fille et ma petite fille m'aiment, et mon mari ne désire pas me quitter ...mdr bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
:
hello ça craint........!!! bonne journée et @ +
Répondre
C
OUF je l' ai échapé belle ha ha ha , pas de taureau dans notre foyer .Bonne journée chère TALANT , gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
C
Un petit coucou de chez nous nous la neige !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
V
ouf moi j suis pas taureau...mais attention quand ca sera mon tour!!! mdr...hihibisous et bon lundi
Répondre
C
Bonjour Talant, marrant ton horoscope... Pour le déménagement et le divorce peu de chances de te tromper..... M'en moque moi je suis gémeaux.... rire ! Bonne journée et bisous amicaux !
Répondre
C
cette semaine barruec' a besoin de vous et de tous vos blogopotes! bisous du lundi, christel
Répondre
C
houlala et dire que je suis tauerau!!!!bon lundi
Répondre
S
Coucou, matelot Talant !<br /> Coucou depuis les Philippines... Merci pour tes visites !Je tombe sur ton horoscope "déjanté" pour sûr  ;) Je suis Taureau, hi, hi ! Un taureau aux pieds palmés, ou au pied palmé, histoire de déjouer tous les horoscopes tordus ou pas, hi, hi !Gros bisous ensoleillés de la Mer de Chine à 28°  :0010:
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222