30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 11:30
                                undefinedpetite-F--e-brume-2.jpg

                               Bretagne,
pays de traditions bien ancrées, ..légendes,
Elfes, Fées, Korrigans, Dragons et Chevaliers..

Les légendes sont là... à l'orée d'un bois,
jaillissant d'une fontaine, de promenades incertaines..

Fontaine limpide est territoire de Fées...
  
Pour voir les fées, il faut concocter un breuvage où on met du thym sauvage dont on cueillera le bout sur le flanc d’une colline fréquentée par les fées,
avec l’herbe qui forme le trône de ces créatures.
Mais attention, il est dangereux d’introduire dans la maison les fleurs prisées par les fées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
la bretagne m'a toujour attirée de part ces légendes et son paysages mystique..... bisous doux Thalie
Répondre
L
Coucou..je te fais des gros bisous en passant...merci pour tes coms..
Répondre
C
et un bisou du vendredi pour toutes les petites fées des blogs! christel
Répondre
L
Coucou...merci pour tes compliments, je me donne à fond...je suis touchée...bisous...demain je mets mon texte avec les 25mots...bisous...bonne journée..
Répondre
P
C'est une potion magique? Tu en aurais pas une qui donne des numéros du loto dans les méninges mdrrr..... Bon a/m ma talant, gros poutous.
Répondre
B
                    
Répondre
~
Un article que j'adore!!
Répondre
M
Merci pour cette recette, que nous allons mettre en place afin de voir les fées de la Bretagne - ici nous avons un début de tempête(LA MANCHE) bises Mamy ANNICK
Répondre
O
Pourquoi est il dangereux d'introduire les plantes des fées dans la maison????les légendes opposent elles toujours les humains aux etres surnaturels? ....belle image!en tous cas- bises
Répondre
:
Merci pour la recette de la potion à mettre dans la marmite ;-)Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
L
La Bretagne, le royaume des fées. la forêt de Brocéliande et de la fée Viviane et de Merlin l'enchanteur. Tout un programme qui fait rêver petits et grands.On t'embrasse Lucie et les cybermamys
Répondre
Y
un petit coucou en passantbonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Talant ! Superbe article et très bien décoré.. Bravo à toi ! Bonne soirée et bonne nuit !
Répondre
C
journée chargée ...une fois n'est pas coutume ! heureusement ! mais malgré la fatigue je passe faire les bisous du soir ... et ma foi on sera sur les rails demain ! bonne soirée à tous , christelnb: la même visite pour les trois blogs ... pas le courage de détailler! http://annecymaville.over-blog.com où on a bien besoin d'un coup de pouce pour les votes au weboramahttp://toutsurbarrueco.over-blog.com où vous pouvez participer au nouveau jeu de la semaine!
Répondre
N
Merci pour ta réponse talant.En bretagne,il y a les légendes des Fées? Je ne savais pas.Bonne journée et A+
Répondre
M
trés intérréssant donc j'en prend note sourire bise bonne soiré à bientôt amicalement!
Répondre
L
Coucou..je voulais te dire que je prends ton mot..;gros bisous...je ne savais pas qu'il fallait boire ce breuvage pour voir les fées en Bretagne....maintenant je le sais !
Répondre
L
Coucou..je voulais te dire que je prends ton mot..;gros bisous...je ne savais pas qu'il fallait boire ce breuvage pour voir les fées en Bretagne....maintenant je le sais !
Répondre
0
des fées...jolies.....par ici il n y a que des dragons ...lol souvenir d'enfance avec mon frère !!! bonne soirée !
Répondre
C
Bonjour,Une région que nous aimons beaucoup et que nous revisiterons cet été !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
A
Bonjour, je me suis permis de dessiner un bouton lien et de te mettre parmis  "mes blogs favoris". Si tu vois un problème , je le supprimerais .Merci pour tous tes gentils "com" sur toutes nos bandes dessinées de MARIE - FRANCE et moi . Je n'oubli pas  tes nombreux passages pour voir mes poissons ET pour prendre un bon café avec eux (Ils me disent tout....mdr ). MERCI Alain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222