9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 22:57
Ma dernière créa en loisirs créatifs...Ma boite à cartes
ou plus exactement ma boite à Tarot Egyptien

Image and video hosting by TinyPicAu départ, une petite boite en carton..
des tubes de  peinture acrylique, pinceau , colle et mes cartes..

Image and video hosting by TinyPic
J'avais un peu de mal à choisir ma carte..
je voulais une " lame " positive et j'hésitais à cause des couleurs
Image and video hosting by TinyPic

finalement j'ai opté pour Anouket lame 15 qui veut dire dans le tirage du jour:
" Je suis en paix avec moi-même et avec ceux qui m'entourent "

Image and video hosting by TinyPicLe bleu et le turquoise m'inspirant..j'ai commencé à barbouiller ma boite
Image and video hosting by TinyPicdu bleu....et rien d'autre
Image and video hosting by TinyPicpuis j'ai fait une photocopie de ma carte..
une fois la peinture séche..je l'ai découpée et collée

Image and video hosting by TinyPic
Une couche de vernis colle pour protéger le tout
et voilà ma petite boite terminée..vous en pensez quoi ? C'est joli non ??
Enfin de toutes façons hein, c'est ma boite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir.....c'est une super idée et c'est magnifique,cette aprés midi j'ai acheté une boite justement pour la décorer ,je le fais avec des serviettes en papier c'est joli et personnalisé....comme<br /> ça il n'y en a pas 2 pareils  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli résultat. Un passe temps agréable pour les jours de grand froid.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un p'tit coucou en attendant ma section criminelle sur la une. J'espère seulement tenir le coup hihi. Bonne nuit ma douce talant et à demain, dort bien et fais de beaux rêves. Bisous bisous bisous<br /> etc... Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> du moment qu'elle te plait c'est l'essentiel<br /> bisounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super chouette j'aime beau coups bisous amitié et bonne fin d'après midi à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors avant de te féliciter de ta boîte, je rigole car je vois que tu as les mêmes petites assiettes que moi, ainsi que les mêmes tubes d'acrilyque. Mais si tu me voyais faire de la peinture moi,<br /> tu rigolerais. Je me suis achetée une combinaison entière en non tissé et je ressemble à un cosmonote. Il faut dire que je peins des grandes toiles de 2 m x 3 m et que j'en mets partout !!! Je sens<br /> que toi tu es plus délicate et j'en arrive  à ta petite boite que tu as fait avec beaucoup d'astuce et de gout. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. Je suis revenue dans<br /> ma région parisienne et il neige, j'étais mieux dans le sud !!!!<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma talant, moi je la trouve superbe, tu fais du beau travail. Tu joue au tarot? Dis moi, cet a/m je vais jouer mon euromillion, 129 millions d'euro à gagner, tu peux me tirer les cartes<br /> pour me dire si je vais être riche mdrrr. Non mais sans rire elle est magnifique ta boîte, cependant tu as salli une assiètte ha ha ha. Aller j'arrête de tennuyer va. Passe un bon mercredi, je<br /> jour des bambins, gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo!!! tu  fais vraiment de très belles choses<br /> bises Talant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Talant, même si c'est ta boite j'ai le droit de dire qu'elle est magnifique et que tu as de l'or dans les doigts .. lol.. et moi j'ai bien le droit de t'asticoter (morte de rire) ben nan,<br /> les asticots c'est dégoûtant alors que les vers de terre ça ne me gêne de les prendre dans la main pour en rajouter dans mon compost ou parfois faire un sauvetage (morte de rire)..<br /> Cela ne m'empêchera pas de te souhaiter une belle journée hein !!! et t'envoie des millions de bisous affectueux tout neigeux.. ben vi il continue de neiger..<br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, c'est joli, mais joues tu avec tes cartes ?????<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> je te propose de voir aujourd'hui un article un peu different de ceux que je fais d'habitude. Alors rdv sur mon site. C'est "chouette" ta derniere creation.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un conditionnement adéquat et beau pour ton jeu de cartes. Excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ben sur que c'est ta boite ! Et elle est très jolie. Je devrais en faire autant avec mes cartes du Tarot de Marseille ... elles sont fatiguées !<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal du tout même, si la carte ne te manque pas...<br /> doux bisous de la nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est joli... moi je dirais que c'est ravissant...  tu as plein de talents ma Talant<br /> Gros bisous du soir à toi <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222