31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 02:00

Image and video hosting by TinyPic

UN PETIT DIAPO

Image and video hosting by TinyPic

  Sur 650 véhicules..vous en ai sélectionné une 50 t'aine..c'est déjà pas mal

 Pour les amoureux des vieilles bagnoles ...

Image and video hosting by TinyPic

Superbes voitures et belle ambiance dans une ville..

Je m'excuse auprès de mes blogaminautes préférées et autres

si je suis moins présente..mais c'est ça ou en pause indéterminée..

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Kikou ma Talant, nous avons le même temps que toi et ça me désespère de devoir encore mettre des pulls..<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé une deuche!!! on en voit de moins en moins!<br /> <br /> <br /> merci de la balade! belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Aujourd'hui, repos forcé ... Saloperie de chiatique ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute belle nuit à toi aussi, merci tout plein!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout gelés (paraît qu'on est en juin pourtant...!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi hi grande question existentielle le QI d'une poule lol... j'en ai pourtant eu une qui me suivait comme un petit chien.. mais elles ont l'instant de couver.. c'est la " natoure".<br /> <br /> <br /> douce nuit ma Talant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien les voitures anciennes<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau billet<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah c'est trop bien, j'adore revoir ces anciennes voitures, motos, bref<br /> <br /> <br /> je trouve ça bien, de les connaître, elles avaient de la classe quand même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tit coucou ma Talant, tu sais je pensais quand tu n'as pas le temps, tu n'es pas obligée de mettre un com à chaque fois lors de tes pauses vertes..<br /> <br /> <br /> As-tu résolu ton problème de poule, ma cocotte (c'est comme cela que m'appelait ma grand-mère).<br /> <br /> <br /> douce nuit avec plein de bisous (ce soir il fait un froid de canard)<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voir ces "vieux tacots" est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour nous,la commune organise un défilé et présensation de vieilles motos et de voitures anciennes,dimanche prochain.....<br /> <br /> <br /> L'expo a été un moment très sympa,a nous retrouver,notre petit groupe et celà nous a permi de nous souder un peu plus.<br /> <br /> <br /> Des visiteurs,pas mal,mais,pas de vente....Mais,on sait que ce n'est pas forcément dans les expos que se font les ventes.<br /> <br /> <br /> Et puis,le plus grand plaisir,c'est de peindre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon "noeinoeil",le gauche,en est toujours au mème point.Irrécupérable!!!!Maintenant,il faut protèger l'oeil droit au maximum.<br /> <br /> <br /> J'ai rendez-vous avec l'ophtalmo vers le 14 juin et ce sera tous les 3 mois et tous les 6 mois avec le cardio....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà mon amie.Milles bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça bien sur, je me souviens maintenant, mais tu sais j'ai la tête à l'envers en ce moment moâ .  J'en fait une<br /> sacrée poule <br /> <br /> <br /> bisous ma Talant je file promener les toutous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super cool de revoir toute ses anciene voiture.<br /> <br /> <br /> Ton Diaporama et top.<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon Mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Talant, bienvenue à Douce et Cocotte.. la poule a l'instant de couver mais pas de coq pas de poussins.. et il faut leur laisser le temps de faire des oeufs pour les manger car je suppose<br /> qu'elles sont jeunes. Il faut les laisser faire.. la poule pond des oeufs avec ou sans coq mais pour les poussins il faut un coq!! si elles sont jeunes il faut attendre pour les oeufs! Tu<br /> pourrais forcer la ponte avec des aliments spéciaux mais ça les fatigue. laisse faire la nature. Tu as mis des perchoirs ??<br /> <br /> <br /> ai-je bien répondu ??<br /> <br /> <br /> belle journée ma douce amie avec mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous du soir ma Talant je sombre.. le clocher est magnifique!<br /> <br /> <br /> douce nuit et beaux rêves de vroum, vroum !<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonne  semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les vieilles bagnoles ma Talant... et les chapeaux qui vont avec..<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu ma première voiture il me semble, une Fiat 500!<br /> <br /> <br /> ça ne me rajeunit pas <br /> <br /> <br /> En poules ??? tu veux acheter des poules, ben tu as bien raison. J'ai eu des poules pendant qqs années et c'est génial de manger des oeufs frais, mais pas question de manger mes poules, elles<br /> avaient toutes des prénoms.. finalement c'est le renard et la buse qui me les ont bouffées.. j'ai été trop triste.<br /> <br /> <br /> douce nuit et merci des tes pauses vertes.. tu n'oublies pas de te servir un tit thé.. je le garde au chaud pour toi<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A Montmartre une "course de vieux tacotsé est organisée tous les ans. J'ai bien apprécié ton montage.<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour ton passage chez moi, d'autant que tu sembles occupée. Rien de fâcheux, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Oui comme tu dis SUPERBES voitures même si j'y connais rien c'est quand même beau. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la deudeusch super <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement, je ne suis pas voiture du tout mais je préfère les anciennes voitures, je trouve qu'elles avaient de l'allure.<br /> Bonne soirée<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute excusée... il faut assumer les temps forts, les temps faibles, les saisons de la vie... suivre le vent... garder le plaisir... saisir les chances...enjoy surtout!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ces belles vieilles grand-mères qui n'ont pas pris une ride!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est qu'elles valent leurs pesant d'or maintenant ...... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ----------j'espère que tu as passé un très bon weekend-------<br /> <br /> <br /> En ce Lundi ensoleillé ---je te souhaite une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces Anciennes!!! je les ai vu par chez nous il y a quelques temps déjà<br /> <br /> <br /> bises Talant<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Par contre , la petite moto honda , ils auraient du s'en servir comme BBQ ! hi hi hi Marrant le fourgon citroen avec le solex sur le toit .... tres beau défilé .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est super ! J'adore les voitures anciennes et les tacots !!! Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux pluvieux et venteux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222