1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 21:58

Le Spécial Rallye de Lohéac dans ma ville aujourd'hui..
Rallye-15-Loheac-1er-Avril-2012.jpgEn diapo..attention..elles sont nombreuses..

hebergeur d'imageextrait de la 3ème boucle..rallye-loheac-15-eme.jpgelles étaient 81 voitures ce matin..plus que 55 arrivé à ce stade..loheac 15 eme rallye

La peugeot n°84 de Ludovic Mouille et de Nicolas Gallot..n'ira pas plus loin..

pour les fans..une petite vidéo @ suivre..

Résultats Final 17h45
1 - Taffonneau
2 - Longépé à 8sec
3 - Jezequel
4 - Landron
5 - Girardot
6 - Chabrier
 

af Loheac

 

Rallye du Pays de Lohéac 
31 mars et 1er Avril 2012

Le samedi, la superspéciale de 1,3 km , d’un tracé totalement inédit sur le circuit de Rallycross, sera à parcourir 2 fois, une fois de jour (17h30) et une fois de nuit (20h30).

  L’ordre des départs sera celui des groupes et des classes sans reclassement. Les VHC partiront en premier et suivront un parcours identiques aux modernes.

Le Dimanche, l’ordre des départs sera celui du classement à l’issue des 2 spéciales du samedi

4 boucles de 2 spéciales (10,7 et 8,9 km) sur les communes de Guipry puis Lieuron, Maure de Bretagne, Pipriac avec le circuit de Rallycross à Lohéac comme plaque tournante du Rallye.

Le tout pour un cumul de 80 km d’épreuves spéciales chronométrées et 80 km de routier.

Horaires Prévisionnels

Courses Samedi

Spéciale de Jour circuit Rallycross : 17h10

Spéciale de Nuit : 20h10

Courses Dimanche

1ère boucle : 8h30     2nd boucle : 10h30
   3ème boucle : 13h45    4ème boucle : 15h30

 

Photos C.Herault
 Copyright 2012 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La spectacle devait être intéressant.<br /> <br /> <br /> Bonnes fête de Pâques.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
A
<br /> impréssionant ils sont très fort quand même.<br />
Répondre
C
<br /> Je viens pour les bisous de la nuit ma Talant, je voulais me coucher tôt mais j'ai vu qu'il y a Mots Croisés...<br /> <br /> <br /> dors bien et à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
<br /> mon doudou aime ce genre de spectacle<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> il faisait beau ; c est cool !!! (je ne comprends pas non plus pour les coms ???? moi aussi le lien est inactif...ça dépend peut être de nos ordis) on verra demain avec le nouvel article !!<br />  biz et bonne fin de journée :)<br />
Répondre
K
<br /> Holàlàlà c'est pas trop bruyant?<br />
Répondre
D
<br /> bonjour talant, hé bien ça roule chez toi, j'adore le bruit des moteurs, par contre ton diaporama ne marche pas très bien, en fait il ne roule pas assez vite hihihi, je te souhaite une bonne<br /> journée et t'invite à venir regarder des plafonds chez moi sans lever la tête hihih, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les pneus ont du chauffer ma Talant et tu as du avoir les tympans bien saturés lol.. qu'est-ce que j'aimais ça quand "j'étais jeune" lol..<br /> <br /> <br /> belle journée avec mille poutous et merci pour ce beau reportage<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Z
<br /> Une belle manifestation pour cette petite ville. J'ai préféré resté au chaud, car le vent était glacial, malgré le soleil. Bises et bon lundi rès chère voisine . ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
C
<br /> ET voilà raté encore une fois ...il va falloir que tu 'envoies une invitation la prochaine fois ..sourires<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br />
Répondre
F
<br /> J'entend le bruit d'ici ! tu avais tes boules quies au moins <br /> <br /> <br /> Bon lundi Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello Tallant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y avait pas Loeb ? mais qu'est ce que c'est ce rallye ! hi hi hi hi A monte carlo il y etait ... hi hi hi hi Bon allez j'arrete ....un beau rallye<br /> national sur de belles routes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
K
<br /> Ca a du faire un potin d'enfer dans ton petit coin dis-donc bises<br />
Répondre
P
<br /> belle journée et début de semaine. Bises<br />
Répondre
:
<br /> Désolée, je n'ai pas visionné le diapo jusqu'au bout ... suis pas trop "voitures en compétition" ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222