14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 21:10

Juste pour vous montrer...."ma" Bergeronnette " mobile"ecluse-nid.jpgje vous ai montré il y a quelques jours cette petite Bergeronnette grise..
qui a installé son nid dans la porte de l'écluse..

Bergeronnette-grise---N-Ecluse.samedi.jpgCe week-end j'ai quand même comptabilisé le passage de 5 bâteaux sur une période de 2heures...ecluse-bateaux.jpg mais elle ne reste pas..dès que l'eau gronde..elle se sauve..ecluse-remous.jpg et la voilà qui guette après le passage du bateau..

bergeronnette-grise-poteau--.jpgpas de souçis..elle couve toujours..Bergeronnette-Grise-samedi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il faut faire attention que les petits ne se noie pas ou pir encore se faire écraserbonne journée à toi.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Talant,  ah mais tu as le sens du nid !  faut le trouver la !!   Ce matin brouillard , crachin<br /> et 14°<br /> et maintenant c'est mitigé....  bon samedi > à demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Parfumsdecampagne<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Talant. Elle est magnifique et se laisse photographier facilement. Bon WE. Amicalement. A+.<br /> Michel<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment super.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
F
<br /> J'espère que tu seras là au bon moment quand les petits pointeront le bout de leur nez <br /> <br /> <br /> bonne soirée Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> très bon début de weekend à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> J'espère qu'il n'y a pas de risque de noyade  du nid!<br />
Répondre
C
<br /> Sourires ..quelle tendresse dans cet article ..merci Talant<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quel beau reportage ma Talant, j'adore.. dis donc il y a du bouillon quand les bateaux passent..<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> belle journée mon amie avec tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou qui est patraque..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> hello Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En plus avec plein de soleil pour preparer la fete des péres ... Belles balades en harley en perspective !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
K
<br /> elle a envie de vivre dangereusement ,vendredissime<br />
Répondre
P
<br /> J'espère que sa couvée sera belle.... Bonne journée avec bises<br />
Répondre
:
<br /> Elle n'a pas peur pour ses oeufs ???<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux tristes ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222