16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 22:43

      Au douze coup de minuit..
Dans les bars ou chez soi, le Beaujolais nouveau se déguste au mois de Novembre

hebergeur d'image

Comme tous les troisièmes jeudis de novembre depuis 60 ans, le Beaujolais nouveau crée l’événement dans le monde entier et salue la fin des vendanges.
Le cru 2011 s’avère particulièrement prometteur.
60 bougies...60 bonnes raisons de trinquer..

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

tchin..tchin les aminautes..

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> imagine toi que je passais devant un Nicolas à Saint Mandé et il y avait une palette de cartons de vin et je lis beaujolais nouveau et j'ai faillis entrer et en acheter une bouteille lorsque je<br /> me suis rendu compte que nous n'etions pas encore le jeudi, mais le mercredi matin et qu'il preparait le jour J<br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
P
<br /> Alors à la tienne bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> Et n'en abuse pas trop , avec modération lol lol lol <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons découvert cette tradition en arrivant sur Lyon puisque prêts du Beaujolais et j'avoue que jusqu'à maintenant les cuvées laissaient franchement à désirer !!!! <br /> <br /> <br /> Douce soirée Talant<br /> <br /> <br /> Rien ne vaut une bonne bierre à la pression <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tchin,Tchin,ma chère Talent.<br /> <br /> <br /> Oui,le beaujolais nouvea est arrivé,mème à Bordeaux.....Bises et à bientot.<br /> <br /> <br /> Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cest un vin léger mais bon à déguster avec modération.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sors faire les frais d'une bouteille : A ta santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un petit coucou pour tes souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai passé ma commande ce matin par mail à poux ronchon avant de partir en rééducation. Je trinquerai à ta santé très chère voisine. Ce matin je me marrais comme une bossue. Le présentateur de<br /> télé matin parlait du beaujolais qui avait le goût de raisin cette année....!!!!!! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je n'en boirai pas tous les jours mais une fois par an ça fait plaisir. J'ai goûté , début octobre, le vin nouveau en Alsace avec, comme le veut la tradition, du lard fumé et des noix. Je me suis<br /> régalée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hic hic hic  oupsss j'ai commencé la dégustation <br /> <br /> <br /> belle journée ma Talant et à ta santé.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne année ....60ans<br /> <br /> <br /> Sourires<br /> <br /> <br /> bises Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> A la tienne tchin, c'est vrai je n'y pensée plus c'est vraiq ue je l'ai entendu a la télé hier soir, demain je fais les courses je vais en acheter une bouteille<br /> quand même malgté que je n'aime pas trop.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou talant<br /> <br /> <br /> je suis plutot chez moi , car je n'aime pas trop les bars et sa clientele ...... Bon ! maintenant, je m'ouvre plutot un bon vin de bellet cru 2009 que cette vinasse de beaujolais nouveau . Mais<br /> bon ! comme toujours c'est chacun ses gouts . Tu veux pas que l'on boive ensemble une bonne biére bretonne ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une tradition que beaucoup attendent avec impatience. Je bois rarement des boissons alcoolisées mais si je dois choisir j'opte pour un bon vieux beaujolais style "Saint-Amour", "Moulin à vent" ,<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et tchin tchin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ta santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne cours pas après, je me tiens au côte du Rhône...mais toujours de la même contrée... Du côté de St Cécile les vignes-Rasteau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> A la tienne !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben je te dis tchin tchin<br /> <br /> <br /> merci pour ce moent<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222