10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 00:05

Image and video hosting by TinyPicBonjour tout le monde

Suis fatiguée..plus le temps et  n'ai plus du tout la Blog'Attitude..
( pour l'instant)

et aussi pour pleins d'autres raisons..je me pause pour une période indéterminée.
Merci à tous pour la fidélité que vous m'avez témoigné..
A travers vos blogs..il y a de très belles rencontres..Merci à
vous
..

Ce n'est pas un Au-revoir..Certains de vous me sont très précieux..@ Bientôt

Image and video hosting by TinyPic

smileys

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai eu une journée assez dure car il fallait faire les magasins pour la prochaine rentrée il y avait un monde fou mais voilà je dois encore sortir demain et "rebelotte" (rires) passe une agréable<br /> soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> petit coucou du soir <br /> <br /> <br /> j'ai été décompressée à la plage<br /> <br /> <br /> c'était merveilleux<br /> <br /> <br /> l'eau était chaude<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tit kikou pour te souhaiter une douce nuit ma Talant..<br /> <br /> <br /> il a fait beau aujourd'hui, mais pas eu le temps d'en profiter. Plein de bisous et fais de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un ptit coucou du samedi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> passe  une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous du soir ma Talant.. chaud juste ce qu'il faut aujourd'hui c'était bien..<br /> <br /> <br /> douce nuit mon amie<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens je t'en colle une ici, comme ça tu en profites, gros bisous pour ta journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous du soir ma Talant. fais de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> Nan je n'étais pas obligée mais je veux suivre mes enfants qui vont partir dans le Midi.. je ne suis pas obligée d'être à côté mais comme une route doit me couper de mon hameau, mon fils ne veut<br /> pas que je reste ici toute seule..<br /> <br /> <br /> Et l'humidité de la vallée ne me convient plus avec mes ossements lol..<br /> <br /> <br /> à demain ma Talant<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Encore un bug d'OB ! Pas de NL ce matin et articles incomplets ... grrrrrrr<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Talant, encore une belle journée aujourd'hui.. et tri avec mon fiston.. beaucoup de temps au téléphone pour les maisons, mais je n'ai pas encore eu le coup de foudre dans mes prix...<br /> <br /> <br /> fais de beaux rêves, plein de bisous<br /> <br /> <br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Deux minutes pour t'embrasser avant d'aller voir :<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Talant,<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir été la première à venir me rendre visite alors que je ne faisais que commencer mes balades dans Paris.<br /> <br /> <br /> Sans doute as tu raison de prendre un peu de recul, mais je tiens aujourd'hui à te remercier pour les agréables moments passés ici, sur ton espace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Talant en pause, j'espère que tu as passé une bonne journée. La visite de mes Aminautes m'a ravie. Cela fait trois fois qu'ils viennent me voir.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit avec mille baisers affectueux.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en profite que tu es en pause pour me balader à droite à gauche sur le blog mais on ne peut pas toujours laisser de com comme sur le tarot des fées que je trouve<br /> très beau, je voulais te le dire; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis comme toi j'ai un faible pour la deuxième photo mais pas surprise du tout hein !! on a les mêmes goûts!<br /> <br /> <br /> j'espère que ton moral va bien et je te souhaite une douce nuit.. plein de bisous affectueux et à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et un petit snif de pois de senteur, régal du passage par ici. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi tu sais qu'au départ j'aurais bien aimé venir en Bretagne.. si si.. mais mon médecin me dit que c'est trop humide pour mes os..  et puis c'est très loin de mes enfants qui vont aller<br /> dans le midi..<br /> <br /> <br /> Mais je suis bien découragée car pour l'instant, il faut que j'aille jusque dans le 04 pour trouver plus près de mon budget.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Talant<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce nuit ma Talant en espérant que tu as passé une bonne journée<br /> reposante. Le soleil est revenu un peu aujourd'hui timidement.<br /> <br /> <br /> gros bisous de ton amie chatouenpause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un petit coucou du samedi pour ton week-end, gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée ma Talant, le soleil arrive... mais j'ai mis une tite laine ce matin..<br /> <br /> <br /> mille bisous affectueux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est effectivement mon prénom :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce nuit ma Talant, après deux jours de pluie ce soir 20° de moins.. ça change.. mais j'espère que mes arbustes moitié morts vont redresser la tête lol..<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et je te dis à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhh ! suis désolé que tu nous laisse comme ça j'espère que tu vas revenir bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous et reviens vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Talant, il pleut bergère.. ça fait du bien si tu savais. mais les arbustes morts, je ne crois pas qu'ils s'en remettront.<br /> <br /> <br /> Pour ma maison ça avance, notaire fin Août, début Septembre. Le plus difficile c'est de trouver la maison.. deux qui me plaisaient me sont passées sous le nez. Quand on est pas sur place ce n'est<br /> pas facile.. et dans mes prix c'est encore moins facile !<br /> <br /> <br /> dur de chez dur..<br /> <br /> <br /> belle journée ma Talant et mille merci à toi pour les tites pauses vertes. Et toi mon moral va mieux ??<br /> <br /> <br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bonne fin de semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petit coucou du soir. Je te souhaite une merveilleuse soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as devinée , je déteste Saint Tropez ...... Il n'y a pas plus antipathique que cet endroit ! peut-etre les gondoliers à Venise ... hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit ma Talant avec mille baisers affectueux..<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit ma Talant, avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou je viens tout juste d'arriver gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit ou plutot un grnad coucou,en passant chez moi,sur l'ordi,nous repartons ce soir...Une petite photo de nos deux petits monstres à Lacanau,Urtiz et<br /> Eros.<br /> <br /> <br /> Mille bisous à toi,en esperant que tu reviendras....Mais reposes-toi bien ma belle.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un coucou rapide pour te remercier de ta fidélité durant mon absence.<br /> Ca va mieux ?<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> repose toi bien et reviens nous en forme<br /> <br /> <br /> gros bisous de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais de doux rêves ma Talant<br /> <br /> <br /> plein de bisous affectueux..<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle journée ma Talant, encore caniculaire chez nous.<br /> <br /> <br /> Pas bien le moral la chatou...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et merki pour tes pauses vertes.<br /> <br /> <br /> chatouenpause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que mon com n'est pas parti....<br /> <br /> <br /> Douce nuit ma Talant, fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un kikou ma Talant... fais très chaud mais de l'air alors c'est plus supportable et la nuit a été plus fraîche.<br /> <br /> <br /> Vais signer ma promesse de vente aujourd'hui... comme dit la chanson" je suis malade, complètement malade"... je ne sais plus du tout où j'en suis...<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous affectueux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce nuit ma Talant.. pas vu passer le dimanche. Tu as été au festival des Vieilles Charrues ??<br /> <br /> <br /> il a fait une chaleur écrasante.. c'est horrible ! je l'ai assez demandé la chaleur, je suis servie..<br /> <br /> <br /> mille bises affectueuses<br /> <br /> <br /> chatouenpause<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous fatigués de retour du zoo... heureusement le four travaille pour moi!!<br /> <br /> <br /> toute belle soirée de soleil te souhaite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> TRès bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou en passant et pleins de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222