5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 21:33

Dans ma campagne Bretonne..
Enfin la Neige..!!..Neige 5 fev.2012 minoterie très attendue..car nous subissons tous les inconvénients sans en bénéficier..
Elle a commencé à tomber hier soir vers 21h30..Neige 5 fev.2012 minoterie Iles

et puis c'est si joli..et rare..la denière fois..celà remonte à 2 ans..elle ne tient qu'une journée..

Neige 5 fev.2012 album

me suis levée de très bonne heure pour vous faire ses photos..Il est 8h30..

Neige 5 fev.2012 paysage

voilà..suis contente..mais ce soir il n'y a plus rien! sniff!

Photos C.Herault
Copyright 2012 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de W.E.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
A
<br /> mon petit passage du soir pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> j ai changé de plateforme pour avoir mon nom de domaine...ET pour avoir plus de visibilité, ..!!  biz<br />
Répondre
A
<br /> La beaute de l'ephemere est sacree.<br /> <br /> <br /> Bonne journee a toi<br />
Répondre
S
<br /> Pas de chance pour les bretons cette année pas de neige ; enfin chance si on veut, car ici en maine et loire on en a déjà marre, elle cramponne bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> le temps s améliore ici. enfin les temperatures augmentent..on avait 10°C cet a midi.. j espère qu il en est de même en Bretagne aussi  biz<br />
Répondre
P
<br /> Voilà qui habille si joliment , tes si beaux paysages de ta belle bretagne , d'un joli manteau de blanc hiver , pour nous pas au tend de neige , mais il<br /> fait vraiment très très froid.<br />
Répondre
Y
<br /> on ne mange pas les feuilles de banane, elles servent uniquement pour la cuisson dans le feu comme de l'albal et ensuite d'assiette<br /> <br /> <br /> bonne soirée,Talant<br />
Répondre
A
<br /> Hi !! hi!! il y a la mème chose,ici,depuis dimanche matin.<br /> <br /> <br />  Tu as raison,ces paysages sont très beaux..<br /> <br /> <br /> .Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> belle journée <br /> <br /> <br /> qu'elle soit belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> Talant, ici le vent du nort/est est mordant et renforce le froid !<br /> <br /> <br /> la neige est encore tombée un peu hier soir. mais soleil maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tiens bizarre mon com ne s'est pas affiché.... ké passa!!! lol..<br /> <br /> <br /> -9° ce matin, on se caille!!! belle journée à toi ma Talant avec des bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou frigorifiée aussi<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma Talant, -9° ce matin.. on se caille!<br /> <br /> <br /> belle journée mon amie avec des bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Faut toujours se lever tôt pour les photos lol bisous Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonne journée au coin du feu, Talant<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage que ça ne tienne pas plus, mais sur sol mouillé...<br /> <br /> <br /> cette année nous avons eu du froid sec en température négative plusieurs jours avant que la neige tombe du coup, sur sol sec, ça tient... :o))<br /> <br /> <br /> bon c'est pas non plus un gros gros tapis... rien de comparable à l'hiver 84/85 à Strasbourg... avec 3semaines de neige (+ de 40cm) et quelques jours entre -17°C et -30°C !!! mémorable par ces<br /> lattitudes...<br /> <br /> <br /> doux bisous qui réchauffent<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma Taélant, alors tu as reçu la neige que je t'ai envoyée ???<br /> <br /> <br /> cette nuit je crois que nous allons avoir une nuit glaciale.. je n'ai pas mis le nez dehors sauf pour rentrer le bois. J'espère que le camion va pouvoir me livrer du bois demain matin...<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
<br />  je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> <br /> ma journée  a été très chargée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> je décompresse un peu<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir de la neige<br /> <br /> <br /> chez nous ciel bleu mais quel froid<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> je vois -18°  à Rennes sur ton petit logo !! ça parait fou!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et couvre toi bien :)<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Talant, oh oui, il faut en profiter,..<br /> <br /> <br /> Un temps lumineux mais encore tres froid, rien a faire dehors...<br /> <br /> <br /> belle journée  <br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, tu veux que je t'en envoie de la neige ??? hi hi et elle tient et même qu'il faut faire attention de ne pas glisser avec le froid qui l'a gelée..<br /> <br /> <br /> bonne journée avec tout plein de bisous et merki pour toutes les pauses vertes<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
P
<br /> Bonne semaine et merci pour le commentaire ! Pascal.<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
K
<br /> gla gla<br />
Répondre
H
<br /> bonne semaine avec ce froid polaire !<br />
Répondre
C
<br /> Bisous du soir ma Talant et quoi la galette ?? est-ce bien raisonnable lol....<br /> <br /> <br /> Profitons de la vie, elle est courte..<br /> <br /> <br /> à demain et dors bien en rentrant.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Comme toi sur cette region j'en ai vu un peu ....<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br />
Répondre
C
<br /> Ben si je rigole.... tu ne fais pas le poids avec tes 3 cms.. .....<br /> <br /> <br /> ça ne fond pas car il ne dégèle.. vite printemps arrive vite!<br /> <br /> <br /> douce soirée ma Talanr, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> ça permet de faire de tres belles photos!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br />
Répondre
F
<br /> Super c'est trop beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Pas du tout de neige chez nous alors que la météo prévoyait une catastrophe neigeuse?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Non mais c'est pas vrai çà.. j'oublie de te dire combien tes photos sont jolies, surtout que tu t'es levée de bonne heure.. joli florilège.<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> hi hi tu es frigorifiée ma Talant lol.. rien à côté de nous la neige... nous avions 25 cm hier soir et ça reste. Tout est endormi ici, pas d'école, pas de courrier, pas une voiture dehors les<br /> gens n'ont pas pu aller travailler. Ca fait des vacances pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> je t'envoie des millions de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Y
<br /> chez nous, elle tient car il fait -5 mais elle devrait revenir;<br /> <br /> <br /> belle journée, Talant et mercipour ces beaux paysages<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Chez nous il a neigé pendant 1 heure vendredi mais tant et tant qu'il y en avait très vite une bonne couche<br /> <br /> <br /> Elle a décidé de rester ... le sol est si gelé!<br /> <br /> <br /> Restons au chaud même si c'est si beau à regarder :-)<br /> <br /> <br /> Bon lundi et Bises<br />
Répondre
P
<br /> Rien en ville et jen suis heureux.... belle journée.<br />
Répondre
K
<br /> Profites en bien alors Talant bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> Bon ! apparement l'episode neige, ce n'est pas terminé ... je crains que maintenant l'hiver n'empiette aussi sur le mois de Mars ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> Superbes photos ! Nous par contre, il y en a encore et il en est retombé une bonne couche hier !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
<br /> j'aimerais voir tout cela en vrai<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> belle soirée et bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
Z
<br /> En effet, il n'y en avait pas beaucoup chez toi...!!!! Bises et bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222