16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 22:55

Dans le bain...d'Automne..

Image and video hosting by TinyPicPetite grive musicienne..Je suis sautillante de désir Image and video hosting by TinyPicJe me sens le courage de l’oiseau !

Image and video hosting by TinyPic

je frétille d'audace et de liberté !

Image and video hosting by TinyPic

ploufff!! je plonge..

trala la..

Sur la route de la Vilaine
 Belle musicienne
Il y avait une fontaine

Aux oiseaux, aux oiseaux...tralà lère..

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Talant,  bien sympa ce point d'eau<br /> <br /> <br /> <br /> Très froid pour la journée -6°Les bottines, les gants et écharpes sèchent sur le<br /> radiateurLes batailles de neige ont fait rage dans les cours de récré très belle fin de soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> de belles photos ! Heureusement qu'il n'y a pas de chat ! il y a des milliers d'étourneaux (je crois) qui vont et viennent depuis plusieurs jours. Ils se mettent<br /> dans quelques gros sapins le soir. Vont-ils partir dans un autre Pays ? J'essaierai de mettre une photo. Oui je bataille depuis des années et je suis obligé de continuer, ça use mais il le<br /> faut...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je la trouve décidément bien mignonne la petite grive qui prend son bain. La statue au dessus commence à s'abimer sur l'arrière, il faudrait la restaurer. belle<br /> journée à toi Talant. bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la claire fontaine m' en allant promener ...<br /> <br /> <br /> Il y a un petit chat qui l' a repéré ... attention hihihi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfiou je trésaille et sautille à mon tour!!!<br /> <br /> <br /> c'est que c'est communicatif tout ça<br /> <br /> <br /> bon maintenant tu visualises une minervée frétillante et sautillante, et tu ris un bon coup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et Un Plaisir de les entendre siffloter.<br /> <br /> <br /> bonne après midi à toi bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> Cet été, j'ai eu une grive musicienne dans mon jardin. Elle cassait les coquilles d'escargots sur une pierre pour les manger.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Yveline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien les petites grives, quand j'étais petite fille il y en a une qui avait fait son nid dans le jardin ... on a assisté à l'envol des petits l'un après<br /> l'autre.. souvenirs souvenirs... merci pour ce rappel, de belles photos Talant, bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> jolies photos! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mais c'est magnifique tu était la au bon moment avec ton APN, bravo pour ce petit reportage j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non Non ! perdu .... je ne suis meme pas de dos ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> isous merci pour votre gentillesse sur l'acxcueil c'est ma peite fille j'en ai 3 fillttes de ma fille et un garcon de mon fils bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est tout mignon en prenant son bain<br /> <br /> <br /> merci pour cet agréable partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> et t'envoie des rayons de soleil<br /> j'en ai aujourd'hui et je veux bien les partager avec toi<br /> ainsi que ma joie de vivre<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juste un bain de pieds alors.....  Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu capter ce moment de plaisir<br /> <br /> <br /> bises Talant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dépeches toi petite grive avant que ce ne soit gelé chez toi ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un temps d'hésitration quand même ...l'eau ne doit pas être très chaude!<br /> <br /> <br /> Belle prise! :-)<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien, te voila toute gaigette !!! Mais un bain avec la température qu'il fait aujourd'hui, je crois bien qu'il vaut mieux éviter !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont courageux pour se baigner brrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222