22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 05:28

D' après la Cuisine d'Agnés..source d'inspiration..j'ai testé 

les crevettes sautées à la crème safranée

la recette içi..

crevettes petits pois

alors au début..tout mais absolument tout ressemble à la Cuisine d'Agnés
mais sans la petite note provençale du pastis..et la main très légère sur le safran..

crevettes petits pois.jA

c'était du sérieux..elle était en concurrence avec Petits plats en équilibre ..présenté par Laurent Mariotte sur TF1 et que j'adore pour sa rapidité, simplicité et originalité..Finalement..j'ai opté pour la cuisine d'Agnès et j'ai bien fait..très rapide..et délicieux..même si celà ne ressemble pas tout à fait  aux photos d'Agnés..au dîner mon ado s'est esclaffé: J'ADORE!

si vous ne connaissez pas le blog d'Agnés sur WordPress..clic !!

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il faut bien le dire, je me régale!!!<br /> <br /> <br /> rien qu'à lécher l'écran..<br /> <br /> <br /> grâce à toi, je fais l'ménage et je déjeûne en même temps, ça fait un bilan calorique idéal!! lol<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
C
<br /> hi hi je suis morte de rire.. tu n'as pas gôuté à tout quand même????? tu es au courant qu'il faut recracher après avoir goûté??? hic hic hic... lol...<br /> <br /> <br /> fais de beaux rêves et compte les bouteilles pour t'endormir hi hi<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un petit coucou, je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe pour te souhaiter un excellent week end.. il fait beau ..on va en profiter pour s'oxygéner un peu !!! biz <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma Talant, debout la dedans... il fait beau (morte de rire).. il n'y a pas longtemps que je suis levée lol...<br /> <br /> <br /> belle journée avec des millions de gros poutous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> bises Talant<br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant, ma tite soirée moules frites était géniale..<br /> <br /> <br /> mille bisous et plein de merki pour les tits bisous verts<br /> <br /> <br /> dors bien<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un coucou avant le week-end ensoleilé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tu me tentes hein (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cette délicieuse recette <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bon après-midi ma Talant, super d'être au jardin.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> A part miam miam qu edire de plus bisous<br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, voilà je viens de faire ma petite partie de solitaire.. morte de rire!<br /> <br /> <br /> ça y est le beau temps arrive à Villasavary, ce n'est pas trop tôt.. ce soir moules frites dans mon fameux petit restaurant.. tout un programme!<br /> <br /> <br /> douce journée avec tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> ps j'aime bien regarder Les petits plats en équilibre..<br />
Répondre
S
<br /> coucou, merci bcp pour le vote, je te souhaite bonne journée, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> je te remercie pour ton clin d oeil...je comprends mieux tes petites cachotteries...ma fille (ado aussi) aime bien donner son avis sur mes réalisations!!!en tout cas ça me fait plaisir que vous<br /> ayez aimé ;)  je te souhaite une belle journée  biz :)<br />
Répondre
:
<br /> Je vais souvent voir ses recettes pour m'en inspirer !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br /> Absente demain, toute la journée, je te dis à dimanche !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec des petitd pois, ce plat me parait delicieux.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant avec de gros poutous.. merki pour toutes les bises vertes!<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée ma Talant.. on a eu un temps de chien.<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> oké j'irai jeter un oeil , à se petit cordon bleu,bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une belle recette a retenir, ça doit être bien bon<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam !<br />
Répondre
F
<br /> ça fait envie !!!! et si ton ado a adoré c'est que c'est super bon parce qu'avec eux des fois !... <br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, hi hi je rigole en entendant d'ici la réflexion de ton ado plus grand que toi... je ne te mets pas 20 pour la présentation mais pour la bonne idée de ces petits plats.. bon je<br /> n'ai pas vu la recette des crevettes car le lien mène uniquement sur le blog d'Agnès.. que j'ai découvert. merci à toi<br /> <br /> <br /> belle journée avec tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
S
<br /> miam miam ça donne vraiment envie, bravo tu la bien réaliser, bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> A voir avec interet surement !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Holàlàlà qu'est ce que tu me donnes envie!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ... Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> Hum que ca a l'air bon .... Safran et pastis tout cela releve les saveurs !<br /> <br /> <br /> Comme par hasard , sur le site d'agnes , je tombe sur la bagna cauda ou je viens de faire une newsletter hier soir.<br /> <br /> <br /> Dommage qu'elle ne sache pas faire la difference entre la cuisine provencale et la cuisine nicoise..... La bagna cauda est une spécificité Nisso Piemontaise et non pas provencale. Comme son nom<br /> l'indique son influence ne trompe pas. Je ne cesse de le repeter ! hi hi hi Nice n'est pas provencal , c'est meme tout le contraire de cette culture.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou très chère voisine, C'est en effet une recette sympa. J'ai récupéré depuis 8 jours ma dernière de 22 ans bientôt, la fameuse Ellen, qui n'était pas revenue me voir depuis juin 2011. (Elle<br /> veux reprendre ses étude). Et je pense à elle ce matin par rapport à la réflexion de ton ado. Elle n'avait pratiquement plus mangé de plats préparés depuis un certain temps, voir un temps certain<br /> (Elle a quitté la maison en 2007). Alors, pratiquement tous les soirs, puisque je cuisine pour son père, j'ai droit à : "hummmmm maman, qu'est-ce-que c'est bon....!!!!!" Comme quoi, les "mômans",<br /> ont du bon...!!!! Bises et bonne journée . ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222