7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 22:58
Ballet sur glace..dernièrement  une partie de la Vilaine a gelè
et c'est plutôt rare..

celà m'a permis d'observer les mouettes..
regardez les comme elles sont belles et pleines d'élégance..c'était le 19 Décembre 2009
1ére glace..1ére gelée..1ére neige..

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic voiçi un héron..j'arrive à en voir quelqu'uns en étant attentive..
mais celui-là était assez près de la rive..
Image and video hosting by TinyPicon le croirait sorti tout droit d'un film de Disney..avec son air frigorifié !!
Image and video hosting by TinyPicIl est beau mon oiseau vous ne trouvez pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je vais terminer sur ces magnifiques photos d'oiseaux ,félicitation<br /> a bientôt danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou ma Talant pour te dire que je ne t'oublie pas mais impossible de rester devant l'ordi.. toujours les nausées et les vertiges avec des maux de tête épouvantables.. les cachets n'y<br /> font rien.<br /> Magnifiques ces oiseaux mais ce n'est pas le moment que je monte dans ton manège de l'extrême .. ça m'acheverait .<br /> Je te souhaite un bon week- end avec plein de bisous<br /> vais mettre un tit mot à mes proches aminautes et je retourne sous la couette !<br /> à bientôt mon amie<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est re moi, je viens de voir ton commentaire sur mon article précédent, bon ok puisque le jeune mec te branche pas je t'en présente un autre, soit pas trop difficile hein mdrrr.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héllo ma talant, ben je voulais faire un copier coller des mouettes et du héron mais je peux pas. C'est chouette de pouvoir prendre de telles photos, ahhhhh ils ne savent pas ce qu'ils perdent<br /> les gens de la ville lol !<br /> Bon, je retourne à mes papiers, j'ai encore quelques trucs à remplir et les envoyés par la poste demain, purée si j'avais du boulot à côté de tout se boulot de paperasses sa serait un véritable<br /> repos mdrrr. Bonne soirée ma talant et bonne nuit. Gros bibis et à demaiiiiiiiin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr mais non c'est pas mon anniv... mdr mdr mdr<br /> c'est la date des photos qui était mon anniv!!!<br /> je suis donc sagittaire avant de s'en servir!!!<br /> mais c'est pas grave, je prends!!!<br /> 42 ans pour être précise!<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> " /><br /> tes oiseaux sont très beaux, je t'envoie une photo que j'ai prise ce matin de ma fenêtre de chambre, je les ai trouvés également superbes. bon we et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui il est vraiment magnifique mais le pauvre il a vraiment très froid bonne fin de soirée Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui il est beau ton oiseau!!!! bravo pour ces photos<br /> bises talant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce ballet là, vaut tout les patineurs du monde ! Enchanteur, vraiment !<br /> Bonne fin de semaine ma belle amie<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils ont oublié les patins à glace !!! bisounours z'ours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voui qu'il est beau ton oiseau<br /> et puis un reportage pour mon jour d'anniv, je ne pouvais pas louper ça!!<br /> :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Zuuuuuut je peux pas les copiés, c'est pas grave je les gardes dans ma p'tite tête.Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ma douce, mais quelle plaisir de découvrir ces images, tu nous fais voyager c'est magnifique, Paris et maintenant ces oiseaux splentides, tu as beaucoup de chance de pouvoir les approchés<br /> comme ca, je t'envie moi qui adore les animaux. Quoi que je me plaind pas, ici c'est les biquettes les chevreuils et même que dernièrement un chevreuil m'aimait tellement qu'il est venu embrasser<br /> ma voiture mdrrr si c'est vrai, j'essayais de le voir après l'impact avant même de voir les dégats de ma voiture, mais il est reparti comme il était venu, j'espère qu'il n'était pas trop bléssé.<br /> Mais bon c'est ça quand on habite à la campagne, maintenant quand j'arrive dans les bois pour rentrer je roula à pas plus de 60 (et encore, si c'est pas 50) et je fais des yeux grand comme des<br /> phares d'auto pour bien voir ce qui se passe au alentour. Si tu me le permet je copie tes belles photos pour les gardés dans mon fichier intitulé "Les images de Talant" éh oui quand tu m'envoie des<br /> images sur mon blog je les copies et je m'en sert pour ma déco de mon blog par exemple, tu peux d'aïlleurs voir tes p'tits coeurs tout en bas de mon blog. Voici la première que tu m'avait mise:<br /> Enfin je crois que ça doit être la première car j'en ai déja 26 Lol ! Aller j'arrête d'imobiliser ta page, mais qu'elle est bavarde la Patou<br /> aujourd'hui, pourtant j'ai pas mal de boulot qui m'attend mais chaque chose en son temps, les amies d'abord hi hi. Bon vendredi ma Talant, cette fois j'y vais. Gros bisous du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour frisquet à toi Patriarch<br /> alors juste en rapport avec mon " heron " suis allée sur Wikipédia quand même et du coup y suis retournée..il ressemble beaucoup lus à un heron cendré qu'a ton butor..et c'est le même oiseau sur<br /> les deux photos..mais pose différente !! Mais merci beaucoup..<br /> Bonne journée et bises à toi<br /> Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> celui qui est seul, ressemble plus à un "butor blongios", mais je peux me tromper !!<br /> <br /> Belle journée;<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Plutot rare plutot rare !!! il y a un pote qui m'a dit que la vilaine gele tout le temps .... hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les pauvres, ces oiseaux se demandent bien ce qu'ils se passent...mais où est l'eau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très chouettes tes photos!<br /> Bravo et bibiz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle série d'oiseaux Talant. J'aime particulièrement ton héron. Excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Beau et original !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est beau et il prend bien la pose !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222