25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 21:44

Rennes; le nez en l'Ai'r..Rennes rue de la Psallette

une petite  balade dans la capitale bretonne..Rennes maison du XV éme

rue de la Psallette..une demeure du XV éme siècle..Rennes maison du XV éme ARennes maison du XV éme Psalette.j ARennes maison du XV éme Psalette

Rennes rue de la PsallettePavés

A Paris aussi avant Mai 68..on avait encore des rues pavées..depuis les manifs..y'en a plus !!

Rennes 23 Mai 2011
Photos C. Herault

 Copyright.2011 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> à Strasbourg aussi bon nombre de pavés avaient été recouverts de bitume...mais depuis quelques années, tout cela est assumé et découvert à nouveau, et même reposé correctement...<br /> <br /> <br /> et on s'y remet dans de nombreuses villes j'ai vu...<br /> <br /> <br /> doux bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour je passe te faire un petit coucou en te souhaitant une belle journée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voilà le genre d ' endroit où j' aurai beaucoup de plaisir à me promener<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> une très belle ville sans aucun doute;<br /> <br /> <br /> magnifique journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai eu des problèmes de connexions aujourd'hui<br /> <br /> <br /> j'ai du retard pour mes comms<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une belle ville rennes !coucou! merci de ta visite et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une agreable journée en ce beau temps !! ***bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais la bretagne...c'est une région superbe...dommage que pour moi ça fait un peu loin...bonne fin de journée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh! que c'est beaux de visiter un coin comme ça! merci de nous faire partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'envisage y aller,pas loin d'Angers en voiture<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe reportage, ces maisons sont magnifiques et bine conservées<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide. Emploi du temps chargé ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> On a vraiment envie de s'y promener.<br /> Bonne nuit .<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est beau Rennes, tu te promène avec ce beau temps ! tu as raison moi c'est dans 15 jours.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> cette statuette est magnifique<br /> <br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> <br /> passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention au nez en l'air, ça m'a valu un bon gadin <br /> <br /> <br /> les personnages sur la façade sont magnifiques, très bel endroit qu'il faudra que l'on aille voir un jour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais ça reste bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est du côté de la place Saint Anne, non ??????. Dans Rennes, à par le centre historique et le mont Thabor, c'est tout ce qu'il en reste. J'ai connu cette ville avant la couverture de la<br /> vilaine, et c'était autre chose. Bises houleuses ce matin chère voisine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore..tu t'en doutes j' imagine , sourires<br /> <br /> <br /> bisesTalant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes belles photos me donnent envie de visiter cette ville bretonne. Bises, Talant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai découvert ce genre de façade à " Eu" en Haute Normandie récemment ... je les trouve très jolies... ca date du moyen-êge je crois<br /> <br /> <br /> Bon jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais un peu la ville, mais très peu....  Bises et merci pour la balade...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Tallant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ouai ! c'est Rennes la capitale bretonne ? je pensais que c'etait Paris ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben oui!pas follesles guêpes!!!mai 68 vont pas prendre de risques mdr!! mais les rues pietonnes c'est sympa surtout avec les talons aiguilles! ah! ces pavés!!<br /> <br /> <br /> bisous mon amie merci pour tes gentilles visites sur mon blog!! amicalement jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ces vieilles maisons et les rues pavées ont toujours beaucoup de charme.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rennes, une ville chargée d'histoire qui a gardé toute l'authenticité de ses quartiers anciens. J'espère que tu nous en montreras davantage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222