2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 21:58
Hi Han...de la part de Capuchon ;
âne à la ferme et en Bretagne

Image and video hosting by TinyPicaujourd'hui c'est Portes Ouvertes dans ma ferme
Image and video hosting by TinyPicmes copains et moi on attend..on doit nous atteler à la cariole

Image and video hosting by TinyPic

mais hiiii..han.." on se laisse pas manipuler "comme ça

Image and video hosting by TinyPic

enfin...les enfants vont pouvoir monter

Im222222<a href=vous m'avez reconnu suis à gauche ;Capuchon..à droite Noisette


Mais avant de partir car on a plein de travail encore..

vous présente deux autres copains à moi:

Image and video hosting by TinyPicà droite  Océanne..grande copine et Rambo..

Bon week-end tout le monde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ils sont mignons comme tout Capuchon et Noisette avec leurs harnais bleus et roses...<br /> Merci pour ces photos<br /> Bises du mercredi pour toi <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très chouette ils m'en non fait tourné mes yeux ebaillyque tu petit bonheur de tendresse dans n'y voir ses petits anes bisous et bon dimanche à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends bien soin de toi ma Talant, toi qui es toujours une pêche d'enfer!!<br /> mille baisers<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cadichon ou Noisette, je les aime tous les deux<br /> Bises ma belle<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles photos, et bien sur un peu tétu, mais c'est la nature des anes, non, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Alors, tu as fait un gros dodo ??? Bon dimanche ! Bisoux. dom<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De bien braves chevaux, et des ânes qui appellent la caresse..les enfants doivent être ravis de monter dans un tel attelage..bisous et bon week-end :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben alors ma Talant, tu as mal à la tête!! alors attends, je vais faire comme ma grand-mère faisait : je vais souffler sur tes tempes pour enlever ce vilain bobo.. alors ça va mieux ?<br /> douce soirée et relaxes toi<br /> mille bisous<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou wouah ils sont trop beau capuchon et Noisette<br /> J'ai appelé Océane pour qu'elle voit ton article comme elle aime bien les animaux<br /> et elle a vu ce cheval magnifique mais qui a un N en plus qu'elle <br /> <br /> Les enfants vont être heureux de monter dans la cariole<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma Talant, trop génial l'attelage, c'est la nouvelle voiture que je voudrais avoir.. félcitations Capuchon et Noisette, vous êtes beaux comme tout.<br /> bonne soirée<br /> tendresses<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un régal, les ânons; La ferme est splendide. C'est un domainr qui me plait particulièrement !<br /> Bon week-end ma Talant et bisous pour toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , que du beau monde dans ta ferme!!!! bises talant<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Te voilà en bonne compagnie Capuchon : Noisette est très élégante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Encore une journée qui va être agréable !<br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222