13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 21:58
  En promenade..le long du halage
Image and video hosting by TinyPic

Les promenades effectuées le long du halage peuvent réserver de bien belles surprises à qui sait observer.
Ils vivent en groupe..Il posséde
un bec jaune-orangé long et fin qui se termine par un crochet et une queue longue et cunéiforme, c'est à dire arrondie et il arbore une belle robe noire quelquesfois aux reflets verdâtre...Il s'agit du cormoran..
( malheureusement pour moi..toujours de l'autre côté de la rive..)
Celui-ci étant dépourvu d'un plumage imperméable, il se doit donc de le faire sécher après chaque séance de pêche ..de préférence ..par chez moi en Bretagne  ..
perché au sommet des arbres !

Image and video hosting by TinyPic

Photos C.Herault
Copyright.2009 ©
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou ! j'aime bien les cormorans quand ils se font sécher... c'est amusant... tes photos sont bien belles... je suis rentrée au w.end et je reprends le train train... bisous...bonne soirée...
Répondre
M
splendide un très bel oiseau tu en a vraiment de la chance passe une bonne fin de soiré bise a plus.
Répondre
*
Très belle journée à toi
Répondre
C
Bisous du soir ma Talant.. je suis ravie de voir ces photos de Cormoran car c'est un oiseau que je connais pas.Si tu n'es pas tombée, tu vas voir ce qui se cache sous les grandes oreilles..lol..je tombe aussi..bonne nuitchatou
Répondre
M
en jaune orangé aussi comme son bec, je te délivre un tag...ben oui... quoi "encore"...!!!!?belle soirée à toibisou
Répondre
M
en jaune orangé aussi comme son bec, je te délivre un tag...ben oui... quoi "encore"...!!!!?belle soirée à toibisou
Répondre
H
je sais que je parais jeune mais non ce n'est pas moi sur la dernière photo de l'article du jour mais ma nièce! bonne soirée talant!
Répondre
H
je sais que je parais jeune mais non ce n'est pas moi sur la dernière photo de l'article du jour mais ma nièce! bonne soirée talant!
Répondre
Z
rencontre sympathiquebisounours z'ours
Répondre
A
Ils sont méthodiques et précautionneux ces beaux oiseaux, alliant l'utile à l'agréable.
Répondre
N
BonjourHeureusement qu'il y a du soleil lolllBonne journée bisous 
Répondre
P
magnifique endroit pour prendre des photos !!Bnne journée.
Répondre
B
Merci pour l'info !! ca devient de pire en pire , je ne me rends meme plus compte des fautes de frappes ..... je me dirige tout droit vers un asile ! hi hi hibisouspat
Répondre
*
Très bon lundi!!
Répondre
B
un regal ces endroits .............bisous et bonne semainepat
Répondre
C
il est bien là à se faire sécher du coup tu as réussi à le photographierbisous
Répondre
R
Ah, je ne savais pas que le plumage du cormoran n'était pas imperméable, quelle tuile pour un pêcheur...Bonne soirée à toi 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222