19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 21:58
 C'est pas pour en remettre une "couche "
Ma table en mosaique ..parce que on me l'a demandé;détails
J'ai commencé ce plateau il y a plus de 3 ans et à l'époque pas D'APN..donc je n'ai pas de photos à vous montrer  à partir du plateau de bois en PIn Marine..
 dimensions..80 cm / 1,40 m...épaisseur du plateau 3  centimétres
APN arrivé en Décembre 2007..
1ére photo avec mon APN..déjà une année de commencée

Eté 2008
Image and video hosting by TinyPic

Eté 2009 et surtout entre les deux pas grand chose de fait
Image and video hosting by TinyPic
il faut de l'espace et une certaine disponibilité..
Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPicEté 2009 mais là cette année me suis battue avec moi-même pour m'y remettre
Image and video hosting by TinyPic

 

Ouffffffff n'en voyais plus la fin
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
et voilà plus qu'a Jointoyer!!Image and video hosting by TinyPic voilà..fin de l'Oeuvre..grosse piéce quand -même !!

Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quelle patience! mais c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> nanounita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Cette table est splendide, j'aime énormément, bravo pour tant d'efforts, ils sont récompensés !
Répondre
C
Gros bisous du soir ma Talant... moi aussi je viens tard aujourd'hui et moi je dis "vieux motard que jamais"...lolje ne rêve jamais de cornemuse alors c'est un mauvais présage ???? par contre tu sais bien que j'adore les petites barques.. et je rêve à la musique "Ainsi à parler Zarashoustra" une merveille !dors bien mon amiechatou
Répondre
A
Quel travail ! Une belle réalisation ! Bravo
Répondre
M
étonnant !quelle patience, mais ça vaut le coup : c'est bien joli !
Répondre
A
Extraordinaire ta création! Félicitations!Tu ne vas peut-être pas me croire, mais ça fait bientôt 24h que je télécharge 210 photos sur PHOTOWAYS car j’ai un crédit photos qui s’arrête ce soir. Et mon ordi « patine ». C’est long pour ouvrir les blogs et mettre un com.<br /> Maintenant, c’est rétabli après ma commande. Alors, je me rattrape en faisant un copier-coller pour te faire un petit coucou à mon retour d’escapades. Excuse-moi !<br /> Bises et à + Talant
Répondre
C
Coucou ma Talant, impossible de mettre un com cette après-midi.. grrr. et toi tu es venue deux fois... génial !!lol... Trop ravie de revoir ta table, une véritable oeuvre d'art.. ça doit un pur bonheur de manger sur une telle table et pas besoin de nappe.. tu es vraiment douée et très patiente..je t'envoie plein de smacks et te souhaite une douce nuitchatou
Répondre
M
quelle belle harmonie et magnifique réalisation, c'est superbement réalisé, bravo quel talent !bisous et bonne soirée et bonnes vacances si tu pars. Pour moi, cela sera en août.A bientôt. Amitiés. Monique
Répondre
Z
ça doit peser son pesant de faience !! bisounours z'ours
Répondre
P
PS: J'ai oublié de te dire que tu avais du talant, bravo pour ta mosaïque, j'aime bien les p'tits bouts qui forment les fleurs, continue c'est chouette.
Répondre
P
Bonsoir ma belle, tu m'étonnes que tu étais fatigué hier soir vu l'heure à laquelle tu tapoter encore mdrrr ! Tu t'es pas endormie sur le clavier hiiiiii jolie maquillage pour aujourd'hui les touches sur la joue ha ha ha. Ici on a eu une très belle journée, j'ai pu faire sécher le linge dehors et demain repassage. Pour ce soir terminé, j'attend Joséphine maintenant hi hi hi. Passe une bonne soirée ma talant, gros gros bisous de moi jusqu'à toi, à demain.
Répondre
M
ben voilà on arrive au bout!!! de quoi ça aurait eu l'air si tu avais abandonné!!!travail pas fini, travail pas fait !!!en tous cas le résultat en valait la peine!gros bisou attablé!!!
Répondre
C
ouffffffff un gros puzzle mais quel résultat, c'est superbebravobisous
Répondre
~
Répondre
N
BonjourJe croyais que c'était une petite table mais en fait c'est une grande ! beau boulot bravo tu es une championneBonne soirée bisous 
Répondre
A
Absolument magnfique, cette table est un merveille... un chef d'oeuvre... Un immense bravo. AGD
Répondre
A
Super cooooollllllll et quel patience bravo a plus bise.
Répondre
M
Trois ans houaaaa quand même  mais une bien belle réussite en tout qu'à bravo pour ta patience  bisous.
Répondre
N
De l'espace, de la disponibilité, certes, mais aussi de la patience du gout et du talent !Bravo maé belle; Je t'embrasseNettoue
Répondre
P
très beau travail,mais je vois que tu es aussi bien outillé !!!Bonne semaine !
Répondre
B
Hello<br /> Et oui c’est Lundi , on entame une nouvelle semaine , mon anniversaire est déjà derrière et je vais préparer à montrer la fête que nous avons fait Samedi soir puis la balade du dimanche matin qui nous auras fait faire 280 km entre France et Italie pour retrouver les traditions d’antan d’une fête qui ne se fait que tous les 4 ans .Un peu comme la coupe du monde de foot sauf que cette fois ci , c’est la révolte des villageois contre le seigneur du village et son droit de cuissage. Tu vas voir bientôt cela, une belle fête ! Bon ! Après tout cela, ce n’est pas la grande forme, mais je vais profiter de ce lundi pour faire les articles, puis remettre en état un jardin qui à subit un mistral terrible dans la nuit de Vendredi. 3 grosses branches d’oliviers et une de cyprès qui sont arrachées. C’est plutôt rare ! Mais c’est désolant !<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Pat<br /> *Bon ! je t'en commande une de 3 metres
Répondre
~
Elle est magnifique! Vraiment, c'est un très beau travailBravo!!
Répondre
K
Tu très beau travail, sans doute pas facile de faire des morceaux calibrés, bonne journée
Répondre
N
Je suis admirative, nonseulement celà demande du temps ,mais aussi de la patience et du goût!Je pense que tu as pris du plaisir à réaliser cette table mosaîque, et tu seras trés fière lorsque vous ferez des repas! Comme l'ensemble est vif, joyeux, cette table à de longs jours à venir !belle semaine .nadine 
Répondre
R
Je comprends que tu en aies eu marre, mais quand je vois le résultat, je me dis que tu as eu raison de te faire violence.Elle est magnifique.`Bravo et bisous 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222