24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:58
Voilà à quoi j'occupe Un aprés-midi à la campagne
c'est pas le même que Bertrand Tavernier
Image and video hosting by TinyPicCà...c'est avant " Le Projet "Image and video hosting by TinyPic Ben voilà..avec une copine..on se lance dans la déco de mon jardin Image and video hosting by TinyPiccric...cric...oui oui ..c'est bien moi qui tient la clef !!Image and video hosting by TinyPicet voilà..à quoi notre bricolage une fois assemblé ressemble..
y'a plus qu'à réfléchir pour la terrasse..parce que moi chaque hiver suis très inondée..
Ah je vous avait pas dit..l'hiver " j'habite " au milieu de la Vilaine ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est chouette ce coin jardin... bien sympa ta tonnelle... Moi je n'en ai pas malgré que j'aime, à cause de la flemme surtout d'installer tout ça...... la terrrase n'est même pas nettoyée... on n'arrive à rien en ce moment..et puis le fait de repartir en vacances dans trois semaines...je me dis qu'ensuite l'automne reviendra encore trop vite...et je pense qu'on ne pourrait pas laisser en place le temps des vacances à cause de tempêtes possibles... mais vraiment c'est beau... et ça donne envie de s'installer avec une boisson fraîche...hihi... bisous...
Répondre
A
Merci de ta visite malgré mes absences sur mon blog passe un bon Mercredi bisous.
Répondre
C
coucou, c'est génialbeau travail bravomaintenant il n'y a plus qu'à attendre le soleilbisous
Répondre
M
bravo les filles bon boulo de bricolage alors profite bien de ton si beau jardin a plus.
Répondre
N
J'aime la légende du roi Arthur de sa belle Guenièvre et de Lancelot. La poursuite du graal est tenace. Ton blog est magnifique ma petite Talant. Il fallait que je te le rediseJe t'embrasseNettoue
Répondre
M
ha ça m'a l'air d'une relative facilité, au fond, bon me manque plus que le jardin...j'ai l'idée à présent...!!!habiter "au milieu de la Vilaine", glups, c'est pas très engageant... tu n'es tout de même pas inondée tous les hivers, si?belle nuit te souhaite malgré les orages un peu bruyants...
Répondre
C
Bonne nuit ma Talant, quelle chaleur encore tropicale aujourd'hui.. demain on nous annonce des orages... je tremble pour mes fleurs!!kissssssssssssssssssschatou
Répondre
A
Bonsoir, Talant et félicitations pour ce beau travail. Maintenant, j'espère que tu vas prendre le temps de t'y reposer avec des limonades bien fraîches et un bon livre
Répondre
T
je t'ajoute quelques fleurs pour compléter ton petit bonheur !
Répondre
H
super et très joli ta terrasse ! bonne semaine
Répondre
~
Heyyy elle est superbe cette tonnelle...et orange, ma couleur préférée!
Répondre
P
Si peu qu'il y ait un peu d'air, par cagnard, c'est un paradis !!!! Bises.
Répondre
N
C'est le rêve les tonnelles. Mais dans ma région il faut retirer la toile à l'automne. Tu as bien travaillé,, ma belle , bravo!Bisous ma TalantNettoue
Répondre
H
<br /> <br /> nouvel arrivant sur over-blog, je découvre votre blog au gré de mes ballades sur la blogosphère. Je vous laisse donc un com's pour vous saluer.<br /> <br /> A+ Hurk69<br />
Répondre
C
Wouahhhhhhh c'est magnifique ma Talant, je m'invite pour prendre le thé.. pour l'hiver une seule solution le démonter.. sinon une terrasse bien rehaussée avec des escaliers... cette Vilaine est vraiment une vilaine mais au moins ton terrain ne manque pas d'irrigation  bon la je sors car c'est moi qui suis une vilaine..Tu as le temps pour les coms... vu que c'est très calme en ce moment!!plein de gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
A
Bonjour Voilà de quoi faire de bons moments de pause à l'abri du soleil, sympa pour l'apéro !Bon lundiAlain
Répondre
:
Très joli ! J'adore. Bravo, les filles !!!<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.  dom qui va enfin se reposer ... <br /> <br />
Répondre
C
Bravo pour le montage ... ton carbet semble bien solide !!J'ai pensé à une terrasse sur pilotis ... comme ça, tu n'aurais jamais les pieds dans l'eau !! Ceci dit, l'hiver, j'imagine que tu ne fréquentes pas trop la terrasse  !!!Tiens-moi au courant de ta solution!!Plein de bisous Talant et belle semaine (longue longue longue) !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222