10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 21:56
 Jardinage et mois de JuinImage and video hosting by TinyPic
" La pluie de Juin ne sert à rien"
" Les gelées de pommes et sureau ou de prunes et sureau valent
les meilleurs gelées de myrtilles "
" Autrefois, le foin de Juin était mélangé de milliers de fleurs champêtres.
Elles ont disparu des champs et de presque tous les jardins"
" On n'était pas toujours écolo voiçi 50 ans.
On arrosait ainsi les nids de fourmis avec du gas-oil ou de l'huile de vidange."

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
BonjourUn petit coucou avant le week-end bisous  
Répondre
H
un petit coucou pour te dire bonne nuit!
Répondre
A
sa je ne le savais pas non plus passe une bonne soiré bise.
Répondre
A
sa je ne le savais pas non plus passe une bonne soiré bise.
Répondre
C
bonne soirée
Répondre
N
Mais oui, tu as raison. Et aussi du munster pour détruire les vieilles souches d'arbres, car il fermentait très vite. Ce n'était pas poluant, mais bonjours l'odeur !Bises ma TalantNettoue
Répondre
C
Coucou ma Talant, heureusement elles n'ont pas disparu partout..elles sont les reines dans mon oasis.. quelle horreur d'arroser les nids de fourmis de la sorte!! j'ai des nids qui atteignent 70cm de haut... mais hier par mégarde je me suis posée sur une vieille souche où des fourmis avaient élu domicile... nom d'un chien j'en avais partout et elles remontaient sous mon pantalon, dans mes chaussures et quand elles sont dérangées elles sont virulentes  ah j'avais bonne mine lol..belle journée à toi avec des bisous tout pleinchatou
Répondre
P
Nous avons de la chance par chez nous, il pleut mais la nuit et en ce moment soleil. C'est le cas depuis quelques jours !!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée, bises de Katia
Répondre
C
je te souhaites une tres bonne journée , bises Talant
Répondre
:
J'ai la chance de voir encore beaucoup de fleurs champêtres dans les champs, autour de chez moi !Bon jeudi ! Bisoux.dom
Répondre
B
pour ton album rock you qui n'est pas centré. Soit tu fais un clic gauche et cela te donne les cotes et les ajustements ou bien comme tu fais  comme moi  , avec la souris j'agrandis moi meme les cotés le plus large possible . Ce qui donnera la dimension extreme pour que cela prenne tout le format.bisouspat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222