9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 21:58
Les dents..Quelqu'un m'a demandé le symbole
alors voiçi la symbolique en ésotérie
Image and video hosting by TinyPic
Les dents sont les premiéres armes de l'homme qui vit le fait de les perdre comme un signe de faiblesse et de frustration: instrument de meurtre ( le sanglier tua Adonis en le déchirant avec les dents), les dents sont souvents identifiées à la mort. La dent traduit un sentiment de force intérieure, de volonté, de résistance
( comme dans l'expression serrer les dents ")
source Edts de Vecchi
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Désagréables les histoires de dents...c'est mon cauchemar... bisous...
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
ben je n'ai de dent contre personne!!!bisou du soir, en ptite malademais joyeuses pâques tout de même!!!
Répondre
A
Je n'aime pas les dentistes
Répondre
M
c'est un travelo il a oublié de se raser , lol , bise talant   :0048:
Répondre
N
Tu as raison, je n'y avais pas penser jusqu'ici, mais l'on dis aussi grincer des dents, et en cherchant surement beaucoup de choses s'y rapportant ! L'idée est très loin d'être sotte... A méditerJe t'embrasse ma belleNettoue
Répondre
Z
toujours aussi intéressant .. bisounours z'ours
Répondre
M
lol Lol en effet comme tous le cheveux ou l'ont dit que notre force y est Du moins c'est se que l'ont dit bise et bonne soiré à toi Amicalement.
Répondre
C
Répondre
C
oupppssssss.. oublié de te dire que j'aime bien ta bannière fraîchement renouvellée..Je ferais bien de changer un peu comme toi, car parfois j'en ai assez de voir toujours la même..bisouschatou
Répondre
C
Coucou ma Talant, comment, comment tu veux me mordre ? ke que je t'ai fait moâ ???On dit serrer les dents mais aussi serrer les fesses.. Si tu veux manger mes champignons, il faut retenir tout de suite la caisse en sapin  lol..bonnes fêtes avec plein de gros bisouschatou
Répondre
P
J'en ai connu un qui disait aller chercher la croissance avec le dents !! Alors, j'en arrive à croire qu'il a un dentier, comme moi !!!!Bises;
Répondre
C
Bonjour Talant , par chez nous c'est effectivement  l' annonce de perte  d'une personne de notre entouragebises et bonne journée
Répondre
:
Et avoir une dent contre quelqu'un ça veut dire qu'on a envie de le mordre ...Bonne fin de semaine ! Bisoux.dom
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,je ne m'était jamais posé la question, pour moi les dents,c'est surtout bien les nettoyer ,par peur d'aller chez le dentiste !! j'ai horreur de la roulette  ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222