16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 21:58
Cheval..mon Ami
Extrait de La pensée du Cheval
°°°°°°°°

" Parfois ils nous arrivent des 2 pattes un plus ouvert, un peu plus réceptif. Et là je peux en quelque sorte me donner car ils ont appris à pratiquer le lâcher prise. Ils ont compris que ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui, fonctionnera demain... Ils ne se gâchent pas la vie avec des buts à atteindre à tout prix et tout de suite, ils ont appris à respirer et à se détendre. Vous rigolez !!! sachez donc que la moitié des 2 pattes ne sait pas respirer correctement. Ce sont des champions de l'apnée. Ils ont des points au ventre et le pire c'est qu'ils s'en étonnent.... Ils sont un peu illogique si vous voulez mon avis de cheval expert. Je pense que si les 2 pattes que je porte souhaitent que je me détende et que nous puissons travailler ensemble constructivement, il faudrait d'abord apprendre à respirer !!!!
Image and video hosting by TinyPic
Je suis fort heureusement un cheval lumière... Les 2 pattes qui viennent à moi ne peuvent que devenir lumineux à leur tour car je n'aurai de cesse de leur renvoyer leur propre image. Plus ils voudront m'imposer leur volonté et leurs révoltes, plus l'image que je leur renverrai sera laide.... le contraire fonctionne de même manière, plus ils seront courtois, respectueux, évolué et même rafiné, plus je serai courtois, respectueux, évolué et rafiné, nous pourrons ensemble aller vers l'apogée de notre liaison, nous commencerons alors à ne faire plus qu'un, tel le centaure...."
°°°°°°°°
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,non rien reçu, je t'ai mis mon email,voir admin. Pour envoyer un lien d'un article qui est progammé pour tard.Quand tu écris ton article, a la fin ,avant de valider "publier", voir sous le titre de ton article que tu es en train d'acrire, il y a le lien complet de l'article en question. Tu fais un copier/coller de cette ligne et tu peux l'envoyer a quelqu'un,( s'il n'y a rien d'écris, car il faut plusierus minutes a OB, tu fais enregistrer,ou prévisualiser, le lien va s'afficher. a bientot   , bon dimanche.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, je te souhaite un bon dimanche. :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,de plus en dur de mettre des comms, je te souhaite un bon week end. :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
BonsoirAh ! les chevaux tu aimes ça ! un très beau texte en tout cas bravoBonne soirée bisous  
Répondre
C
Coucou ma Talant, beau texte et belle photo.Pour le soleil, comment veux-tu que je t'en envoie il a fait un temps pourri et on perdu 15° alors je te dis pas comme ça caille.alors cette pétition, tu l'as faite ?? je signe..plein de gros bisoussssssssssssssssssssssssss et douce nuitchatou
Répondre
M
j'adore aussi photographier les chevaux , d'ailleurs c'est dommage qu'on les aient delaisses pour la mecanisation , bonne soirée talant  
Répondre
H
bon week end
Répondre
A
Nous sommes malheureusement pris dans un étau qui nous enserre un peu plus chaque jour, surtout depuis les années 80. Il s'agit d'en prendre conscience et de réagir contre. Ce cheval parle bien !
Répondre
M
Sympa , le cheval, pour ce qui est des tarots je dois bien en avoir une 12aine, cela a commencé par le tarot de Marseille, et puis un tarot celt, des tarots italiens, des fantaisies, tarot des fleurs, j'aime bien tirer les cartes.
Répondre
C
bonsoirUne belle complicité entre l'homme et le chevalEtant donné qu'Océane est une petite speed, très speed, les médecins nous ont conseilé de la mettre en contact des chevauxSi elle s'énerve le cheval sera nerveux et vis versa et bien c'est vrai, elle adore les chevaux et tout se passe bienSeul petit soucis, les cours d'équitation restent élevés mais ça lui plaitbisous et bon week-end
Répondre
A
Bonjour mon amie,Quelle merveilleuse pensée du cheval.....On doit respecter les humains,mais également les animaux et le cheval,n'est-il pas lui-ausi,l'ami de l'homme?Bon week-end et bisous.Aimée
Répondre
A
cheval mon Ami oui car pour moi ils le sont je les adorrr se sont des animaux que je trouve si majestueux,et rien que d'être emporte sur le dos  je peus en y voire une chevalier hors du temps avec son bel estrier et pas question de me les faire manger sa pour sur pour moi sa ne devrai même pas esisté sa j'aime les voir dans leur environnement bien sauvage et oui Sourire  rire .bise.
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou Angel<br /> Et bien moi je suis comme toi..<br /> je ne mange jamais de cheval<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai du avoir un probléme de conexion trés bel articles sur le cheval passe une bonne fin d'aprés midi mais dit moi es-ce toi sur cette article Rire Sourire bise
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Muriel<br /> Mais oui c'est moi avec le cheval..<br /> Elle s'appelle Jasmine!<br /> ce sont aussi mes dents et mes cheveux lors de certains articles précédents <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Imprévu et imaginatif ! C'est tout à fait toi, ma chérie. MerciBisous Nettoue
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nettoue<br /> Je me décarcasse!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
comme c'est joli !!!pour la mode bretonne je te dirais cela demain soir !! mais encore une galère en vue hihihiii bisounours z'ours
Répondre
P
Sais tu que les jockers connaissent très bien cette leçon de respirer pour les chevaux. Dans toute course, il y a un moment où il lui faut tempérer son cheval pour lui permettre de reprendre son souffle !!Bises !
Répondre
B
hihi... je t'ai tagué ma belle amie... pas d'obligations à le poursuivre... mais je ne pouvais pas passer à côté de toi toujours si présente sans te citer.... gros bisous et bonne journée...merci pour tous tes mots gentils sur mon blog...(c'est pour ça que tu es taguée)
Répondre
T
<br /> <br /> Bouhouuuuu les tags..<br /> Bon vais aller voir ça..<br /> pas eu le temps aujourd'hui encore de passer<br /> y vais aprés dîner<br /> pffffffff quel taff avec les comm qu'ils faut actualiser <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de ton passage bonne journée
Répondre
C
bonne journée Talant , souci pour les commentaires bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ..des souçis..avec Ob..<br /> et ça va pas aller en s'arrangeant..<br /> Patience..Patience..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou rapide ... OB a tout chamboulé ... Suis à la bourre.Bonne fin de semaine ! Bisoux.dom <br />
Répondre
K
Bonjour de Kelly , il faut faire du tai chi, par exemple, pour apprendre a respirer ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
M
oh c'est un joli texte, une belle leçon...bisou de bonne nuitles deux pattes alongées...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222