10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 22:57
Toutou Sagittaire


Image and video hosting by TinyPic


Mener une vie d'indépendance et d'aventure, telle est la devise de cet animal animé d'une perpétuelle bougeotte. Pas la peine de lui rappeler l'heure de sa promenade, votre chien piaffe déjà derrière la porte. Il adore les transports, vous accompagnera en vacances et se fera une joie d'explorer les environs. Confiné en appartement, il risque de se livrer de temps en temps à quelques sottises !


Compte tenu de son activité épuisante, cet animal dévore comme un ogre, mais c'est un pensionnaire facile à nourrir. Sa place favorite pour dormir ? Un endroit situé près d'une sortie, car l'envie de filer peut le prendre à tout moment ! Mais dès qu'il se sent libre d'aller et venir, c'est un compagnon adorable, amical, joueur et jamais agressif.smilie


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mais il est tout mignon mais si tristeBonne nuit
Répondre
O
et bien voila, tu enleve le toutou sagittaire et tu mets l'oursonne sagittaire et tu obtiens la meme chose.Je me disais aussi pourquoi j'aime tant tout ce qui est sagittaireC'est pour leur esprit de libertémerci d'etre passée sur mon blogbisous
Répondre
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,sympa la photo du toutout  ,bonne journee :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
H
il est beau ce toutou! bonne soirée
Répondre
~
Ressemblant au sagittaire homme :-)
Répondre
Z
des bisounours de fin de journée z'ours
Répondre
C
Il est très mignon ce toutou. Je connais un autre ogre, mais je l'ai mis au régime... Bonne soirée Talant et bisoussssssss !
Répondre
P
Oh oui qu'ils sont adorables nos p'tits compagnons. Je vois plus claire ou il a un percing ??? Rigole pas hein, à cette heure si je n'aie plus les yeux en face des trous mdrrr... Bon, ben je viens chercher un p'tit café, tout fou l'camp chez moi ha ha ha si si je rigole mais c'est nerveux mdrrr.... Viiiiiiiiite j'ai besoin d'un p'tit remontant. (je rigole toute seule de mes conneries) Bonne soirée ma Talant gros gros poutoux.
Répondre
C
je ne sais vraiment pas ce qu'un gagnant comme toi pourrait bien mériter ?! Mais en y réfléchissant plus profondément, je crois savoir: Mes sincères remerciements infinis !Tu as due constatée de nouveau que je surfe de moins en moins. C'est à cause de la connexion qui me coûte chère dans les cybercafés. Tu comprends donc !Merci encore !!!Chog'Amitiés !!!
Répondre
M
trés trés bien se toutou trop beau bise et bon vendredi bise!
Répondre
M
Mes chats sont gémeaux (Agathon) et vierge (Miranda)
Répondre
N
Bonjour Talant. Scarlett, la petite poilue qui se trouve à droite de mon blog, est née le 2 Mai 2006. Elle est donc taureau... Si un jour tu me faisait son horoscope... Enfin, si cela te convient ! Bisous, ma belle !Nettoue
Répondre
C
coucou , juste un petit bonjour en passantbisesTalantbonne journée
Répondre
C
Coucou Talant, tu as raison quand je tire les rideaux je suis au paradis "blanc" mais ça caille....Ton toutou est magnifique..je te souhaite une belle après midi avec plein de gros, gros, gros bisous..chatou
Répondre
P
C'est toujours un plair un chien !! ;-)
Répondre
:
Ma chatte est sagittaire, ça le fait aussi ???Bonne fin de semaine. Bisoux.dom
Répondre
B
NON NON !! Chers amis bloggeurs , je n'ai pas supprimer la fonction commentaire ou ajouter un commentaire pour tous mes articles. Mais celle ci a disparu comme par enchantement !!! lol J'ai bien signalé cela dans le forum de OB mais j'attends toujours une reponse de la part des moderateurs ou bien des administrateurs. Comme à chaque fois que OB fait des changements ou des travaux "d'amelioration" de ses serveurs et bien à chaque fois c'est le "foutoir" . Ma migration en V2 et css2 c'est faite il y a plusieurs mois deja, et ce n'est pas pour cela que cet aprés midi , j'avais deja perdu mon fond d'ecran. Remis dans l'ordre depuis !! Maintenant c'est au tour de la possibilité de mettre les commentaires. J'attends une reponse si les grands techniciens de chez OB veulent bien me repondre. En attendant je suis désolé que vous ne puissiez mettre vos commentaires tellement agreable @ + Pat
Répondre
K
Bonjour de Kelly,il a l'air tout triste , bonne journée<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222