5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 21:58
C'est ce Samedi 4 et dimanche 5 octobre 
que le Manoir de l'automobile de Lohéac à ouvert ses portes
Dans les  parcs et jardins autour du Manoir vous pouviez dénicher quelques vieilles ferrailles,reluquer de vieilles Alpines- Lotus et autres marques de véhicules Anciens...

Image and video hosting by TinyPic
.. mais aussi de la piéce détachée toutes marques, neuves et occasions,y pratiquer vos échanges autos-motos anciennes,.maquettes,miniatures,
..fringues, piéces détachées neuves ou pas , brocantes etc ...,


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Vous pouviez prendre un Baptême en véhicule amphibie sur l'étang..

Image and video hosting by TinyPic

  et redécouvrir l'ancétre de Motobécanne !!

Image and video hosting by TinyPic

La Brocante de Lohéac c'est aussi ( et toujours ) des
courses sur circuit,
 
Image and video hosting by TinyPic

En Alpines
Image and video hosting by TinyPic
 et en Formules France

Image and video hosting by TinyPic

Il y avait également une belle expo de peintures ; Huiles sur toiles pour les amoureux
Des vielles voitures .. Image and video hosting by TinyPic
  et vous pouviez vous restaurer  sur place avec différentes formules
 rapide ou gastronomique..selon vôtre désir..
.

Image and video hosting by TinyPic


Photos C.Herault
Copyright.2008 ©
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello me voila de retour et c'est encore une manifestation qui aurait surement plus a mon maribises
Répondre
P
Je n'aurais qu'un mot à dire:"MOI AUSSI JE RALE!!!!!! Mince alors!!!"Je suis du signe du poisson et il ne faut pas maltraiter les poissons ainsi, mince alors! il y à aussi des dauphins; mince alors! et moi j'ais le dos fin en plus d'être poisson, mince alors! bonjour l'horoscope, mince alors! moi qui pernsais passer une bonne journée, mince alors! oui mince alors!bon j'arrête, je rigole,lolDans tous les cas merci pour ta petite visite et des coms ainsi que pour ton vote même si je ne fais pas le concours pour gagner car mon but n'est pas de gagner, je ne suis qu'un débutant en matière de design, mais c'est gentil, d'ailleurs je vais voter pour toi et te faire un cyber-bisou en récompense.Ps: mais plus d'horoscope hein!!! mince alors! Enfin si car j'ai trop déliré avec ça et je vais revenir lire les autres, ça fera plaisir et me rassurera, bise à plus
Répondre
E
Merci pour votre visite, et votre intéret, au plaisirvoila un blog très riche!
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,je viens de voir les photos d'une rétro auto chez serge, et moi j'en ai vu une a saint jean , bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Wouah on y trouve des petites merveilles c'est super
Répondre
A
Ca avait l'air super sympa ! Trop sympa les voitures anciennes ! Je suppose qu'un bons nombres de passionnés ont du apprécier ce moment. A bientôt
Répondre
S
toujours recherché ces manifestations bien sur pour voir mais aussi pour rechercher des pièces bonne soirée
Répondre
S
De belles photos.Je connais comme beaucoup de monde, cette ville pour ces célèbres courses.Bon après midi.
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,jolies photos,un plaisir pour les collectionneurs , bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
j'adore tout ce jaune et bleu vifs des motos et voitures sur la 5ème et 6ème photo!<br /> <br />
Répondre
:
Gros bisous du lundi !
Répondre
N
BonsoirUne belle brocante celle la surtout de mecanique de voiture elle doit attirer du monde Bonne soirée 
Répondre
B
J'ai vraiment du passer pas loin de chez toi car Lohéac aussi ça me parle...un bien bel article, marrante la pompe sur la dernirèe photo elle est pas toute jeune.....Gros bisous...
Répondre
~
Les ancêtres cotoient le futur... Bonne soirée!
Répondre
C
Il s'en passe des choses chez toi... Bien joli billet avec de très belle photos. Bonne soirée Talant et bises !
Répondre
M
Intérréssent passe une bonne soiré A Plus bise Amicalement!
Répondre
C
Bonsoir,Une manifestation bien sympa et de belles voitures à découvir et ce pour tous, petits et grands !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
M
Bonjour. Reportage sensationnel ! Certaines choses exposées me rappellent de bon souvenirs. Bonne journée, bonne semaine. Amicalement. A+
Répondre
Z
tiens tiens j'y suis déjà allé ... bisounours z'ours
Répondre
P
whaou ! c'est purement génial !!! bisous
Répondre
C
Bonjour Talant, que de trésors dans ton article.. j'ai flashé sur la petite voiture d'enfant verte... heureusement qu'il reste tous ces souvenirs.je te souhaite une très belle journéegros bisous de haute savoiechantal
Répondre
B
Je dois faire un copier/coller aujourd'hui pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine à tous.Les installateurs de la climatisation/chauffage reversible arrivent ce matin pour me l'installer. N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau reportage.Toutes mes amitiésbisous à touspat* c'est la 66
Répondre
:
J'aime bien ces brocantes à thème ... Et on finit sur un p'tit coup d'pompe !<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> dom <br />
Répondre
M
un endroit fort suympathique pour ceux qui aiment fouiner , le petit tour en voiture amphibie , m'aurait bien plus , bonne journée talant  :0048:
Répondre
F
Magnifique cette manisfestation, de belles vieilles voitures de courses..... très sympaBisousfrançoise
Répondre
C
C'est le genre de manifestation qui me manque un peu !! Seulement voilà, j'ai le soleil "pratiquement" toute l'année et une température plus que correcte ... on ne peut pas tout avoir non plus ;-) !!J'espère que tu t'es bien amusée !! Bon courage pour la semaine à venir !! Bisous !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222