21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 21:58
smilies
Vert..Couleur Vert

La Couleur de Vénus, associée à l'amour et au printemps, représentait pour les Grecs un message d'espoir et de régénération; mais le vert foncé indiquait le poison. Les Arabes considéraient le vert comme la couleur de Mahomet, et soutenaient qu'au paradis tous les vêtements
deviendraient verts.
Aujourd'hui ,le vert est toujours la couleur de l'espoir; mais aussi des  secrets dévoilés.
Pour un comédien...rien de vert avant d'entrer en scéne...Ca porte malheur .
Voir du vert en rêve annonce des problèmes financiers.
smilies
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour talant,je passe ,le vert espoir esperence  c'est la nature aussi et dans mes articles j'associe souvent le vert suivant ce que je met tu sais toute les couleurs ont un signification mais bon .je te souhite une trés bonne fin d'aprés midi amicalement Guilaine. 
Répondre
A
Personnellement j'aime bien la couleur verte :)Merci pour cette petite description.Bonne soirée@Bientôt
Répondre
M
ALORS POUR MOI SE SRA LA COULEUR VERTE POUR L4ESPOIR CAR JE VAIS EN AVOIR BESOIN POUR LA RENTREE GROS GROS BISOUS A TOI ET BON WEED-END A TOI a plus!
Répondre
C
coucou, je savais que les comédiens évités de mettre du vert mais pour le rets je l'apprendsBisous
Répondre
O
 est ma couleur et elle ne m'annonce que du bonheur,la nature, le calme la lumière et la fraicheur..
Répondre
C
Désolée de ne pouvoir faire un vrai com.... ((...Bonsoir...))) ................|.......|........ c'est moi je peux entrer! ♥ ................|)......|) ................|)_....|)_........Je navigue sur le net et jette l'ancre chez toi ♥ ................|)__..|)__ ..........('/).|)___|)___....... ........("('o').|)________.. ........(")(")*|)_________...... .~.==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~. ~.~_~....__...__....~_/~.~.~j'espere que tu vas passer une belle soirée~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~♥♥ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~__♥ ♥ ........bisous de camo
Répondre
~
Répondre
C
comme j'aime ce que tu dis sur les couleurs ..les Sts...et la vie je crois que tu sais faire les thèmes de chacun..je t'embrasse a bientôt de te lire car j'aime te rencontrer AMIE
Répondre
C
Qu'apprends-je que le vert foncé, c'est poison... j'aime beaucoup le vert qu'il soit clair ou foncé.. mais le clair c'est vrai évoque l'Espoir. Belle journée à toi avec plein de bisous de haute savoie, très maussade aujourd'hui nous ne verrons surement pas le soleil.chantal
Répondre
L
Une couleur qui pour moi ne signifiait que l'espoir. J'en ai appris encore grâce à toi...Te souhaitant une bonne journée malgré le temps pourri des Ardennes.Amitiés & BisesLaurent
Répondre
P
Avec le bleu, c'est une de mes couleurs préférées. J'ai autant de polos de coleur bleu que de vert. (Ou presque)
Répondre
~
Ma couleur préférée avec l'orange... Bon vendredi!
Répondre
C
coucouj'aime beaucoup le vert donc je le prends dansle sens : espoir !!bonne journée Talantbises
Répondre
:
Coucou ! Je suis de retour et, désolée pour le copier/coller, mais je tiens à<br /> tous vous remercier pour votre fidélité pendant mon absence. Je reviendrais lire plus longuement les articles en retard ... Bon vendredi ! Bisoux. <br />  <br /> <br />
Répondre
B
Et le vert irlandais de la Saint Patrick !! c'est  un jolie prenom hein !!!bisouspat
Répondre
C
Dommage pour le vert , de toute façon je l' aime n' importe quand , tant pis pour lui hihihi.Tient plein de soleil de chez nous , on en a à revendre aujourd' hui encore une belle journée de bonheur provençal à COTIGNAC une jolie petite ville du VAR . Avec petite trempette des pieds dans une eau de source d' à peine 13° , quel bonheur ça nous a rafraichit le cerveau . Gros bisous , pour nous bientôt le départ pour Bordeaux , les vacances sont terminées au boulot déménagement etc ... pour nos enfants alors je ne sais pas trop quand nous rentrerons , mais un article paraitra sur mon blog , rassure toi.Mamiekéké cricri d' amour sabine et dimitri ton petit copain.
Répondre
H
VERT Ma couleur préféré!! comprend pas que tu vois pas mais t'es pas la seule!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222