2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 21:59

La Princesse Morgane
Pour les natifs du Lion.
Elle gouverne sur l'univers de la chaleur.
Elle favorise l'enthousiasme et le charisme.
Elle a des pouvoirs pour soutenir les chefs et les créateurs.
Elle obtient des réalisations d'ampleur de longue haleine.

Elle est la Princesse des Esprits Salamandre, qui apportent la ténacité pour les vastes projets. Faites-lui vos demandes les plus ambitieuses.
"Princesse Morgane, Toi qui gouverne la puissance de la chaleur, apporte-moi..."
N'oubliez pas de lui dire Merci..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
....je suis "Lion" ....et j'ai appelé mon fils "Morgan" !!!intéressant ton blog !
Répondre
M
C'est drôle, ma mère est née sous le signe du lion et elle a très mauvais caractère, en revanche mon nom de famille, qui me vient de mon père veut dire la salamandre (c'est Le Sourd qui en fait est le nom vulgaire de la salamandre) comme quoi on n'échappe pas à sa destinée.
Répondre
L
Cette description me va tout à fait! Merci ;)Bonne continuation et à bientôt
Répondre
A
Un petit coucou en passant bisous passe une bonne journée!
Répondre
M
Quel tempérament de feu houa!Alors les lions et lionnes belle journées a vous tous!Bise a toi Talant a plus!Amitié!
Répondre
C
Superbe présentation... Moi je vais demander à la fée Morgane de ne plus souffrir, de ne plus avoir si chaud et de garder mes amis virtuels.... sourire.... Bon dimanche et bisous Talant !
Répondre
B
Répondre
~
Voilà MA bonne féeBon dimanche!
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon dimanche
Répondre
P
Tout à fait moi ça !!!! (clin d'oeil) gros bisous
Répondre
K
Bonjour Talent, je viens d'apprendre quejque chose, et ça me réjouis, Vive ta petite fée Morgane!! Dès que tu es connecté .avec elle.. Envoie là chez-moi Je suis née un 31 juillet, et suis Lion, comme s'est pas possibe, un de mes fils aussi..  Bon dimanche       Je reviendrai te voir, tu es plein de bonne nouvelle et ton blog est chouette comme tout !             Nettoue      www.choses.biz
Répondre
:
ben moi, je connais une Morgan, son prénom est Clara,surtout connue pour ses films, heu, bof,pfuiii,un peu osée ;=)), mais pas de ça chez moi, bien sur que non ;=)<br /> , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222