14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 04:56
             Aujourd'hui en Art Floral ; Déjeuner Gourmand

        Pour réaliser cette composition florale il vous faut; 
 
1 lys blanc
4 roses jaunes ( ou autres fleurs jaunes )
3 citrons
feuilles de menthe
3 bâtonnets en bois
1 branche de gypsophile

vôtre support et un bloc de mousse




Réalisation en images



  Aprés avoir découpé le bloc de mousse à la forme de vôtre vase , plantez des citons au bout des bâtonnets en bois. piquez vôtre tige de lys blanc au centre , en guise de sommet,puis vos feuilles de menthe à la base de votre compo, des citrons sur les côtés à différents niveaux et des roses à la base. comblez les espaces vides par du feuillage et quelques branches de gypsophile pour un côté mousseux!


Résultat final

Sympa Non ??
Rien ne vous empêche de rajouter quelques minis légumes..
Ils donneront une touche gourmande à l'ensemble et surprendront vos invités!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe, je viens de te mettre dans mes liens car je trouve que ton blog est parfaitement nomme "passioncreation " a bientot et je vais m inscrire a ta lettre sur de te lire ainsi bises
Répondre
Z
c'est vrai que c'est sympa !! une belle présentation !bisounours z'ours
Répondre
C
Une belle série d'images que j'aime bien revoir !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
X
Quand est-ce que tu rejoins la communauté "anospassions" ??:)) Belle composition acidulée...A+
Répondre
L
Bravo, ma belle, ton bouque est splendide. J'adore les citrons dans les compositions florales, c'est vraiment une excellente idée.On te fait de gros bisouslucie et les cybermamys
Répondre
O
la fée aux doigts magiques a encore frappé! tes compositions sont toujours aussi réussies- bonne soirée
Répondre
C
C'est superbe Talant, et à défaut d'invités cela me réjouit de voir un si joli bouquet.Plein de gros bisous et bon dimanchechantal
Répondre
:
c'est effectivement très beau,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Bonsoir,De magnifiques compositions bien agréables !Bises et bon dimanche,Christian
Répondre
C
effectivement superbe présentation à moinndre frais.bonne soirée
Répondre
M
c'est vraiment très joli, merci pour cette charmante idéebon week end
Répondre
L
c'est vraiment mpagnifique bravo à toi...gros bisous...et bonne soirée...j'ai tondu je suis crevée...
Répondre
M
Trop trop beaubelle idée de créationbisous et bon dimancheA toi Amitié!
Répondre
C
J'espère que ta journée a été bonne Talant... Magnifique ta composition.... Journée d'été j'en ai profité... Bonne fin de journée et bonne soirée à toi... Bisous de camo !
Répondre
A
trop trop beau j'aime beaucoups je te savais pas si doué encore bravo bise a toi et bon dimanche!
Répondre
M
Lorsque j'étais traiteur, je m'étais fabriquée des support en forme d'arbres que j'habillais de mini légumes et d'olives, çà rendait très bien sur les buffets. J'habite exactement à mi chemin entre Coulommiers et Melun, en pleine campagne dans un village nommé Courtomer. Heureusement que je ne suis pas seule à croire dans ces capacités.....mdr...... j'espère en vivre un peu quand même en ajoutant autre chose pour complèter. Cà fait de bien de ne pas se sentir seule, merci gentille sorcière. Bisous.
Répondre
M
C'est absolument ravissant et magnifiquement réalisé, bravo à la créatrice !bisous et
Répondre
L
C'est magnifique !!! Moi, j'aurais préféré en 2 couleurs qui se marient bien comme le jaune et le orange...Bonne JournéeAmitiés & BisesLaurent
Répondre
A
Superbement fait,cette création et pourtant,si simple à réaliser.Si je ne suis pas encore venue te faire un petit coucou,sur ton blog,c'est que je prends les commentaires sur le mien au fur et à mesure,pour y répondre,alors,quelques fois,je m'en veux,j'aimerais pouvoir vous joindre tous et toutes en mème temps,mais je n'aime pas les "copier-coller",alors,ça va durer un peu plus longtemps.Ce qui n m'empèche pas de penser à tous et ç toutes mes amis(e) virtuels,mais tellement important.Merçi d'etre passé si souvent.Bisous et bon week-end.Aimée
Répondre
:
effectivement génial.... une artiste !!! cool...!!  bonne journée
Répondre
C
ouah c'est la super classe! pour le diapo tu peux régler la vitesse en cliquant sur le + ou le - ... ça évite les vertiges!lol bisous du samedi, christel
Répondre
B
BISOUS@ + PAT
Répondre
:
Vraiment très joli ! Mais je vais peut-être pas préparer ça pour le déjeuner prévu demain avec des amis sur notre broc' !!!Bonne fin de semaine et à lundi ! Bisoux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222