8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 21:57
      Verseau (21 janvier - 19 février)
Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil
Elément : Air

IIntelligent, doté d'un esprit analytique, vous n'exploitez qu'un quart de votre capacité car vous êtes une grosse feignasse.

Votre élément est l'air. C'est pour cela que vous prenez des vents et que vous aimez faire des flatulences en public.

Peut-être trop entier et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation et emmerdez votre entourage. Tout le monde vous fuit à juste titre.

Explorateur dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible : doué pour les périodes de cavales, vous êtes aussi les champions de l'adultère.

On vous dit froid, je dirais que vous êtes porté à l'introversion et que vous êtes très digne : en fait, vous vous sentez supérieur aux autres, et vous avez raison. Les autres sont trop cons. ne changez rien.

Cette année exceptionnelle sera marquée par un divorce ou par un suicide.

Conseil : attention aux appareils électriques, car à force de croire tout savoir vous pourriez avoir des soucis en changeant une ampoule.

Verseau
célèbre : Claude François

 

Image and video hosting by TinyPicHoroscope Déjanté..Souriez ..c'est pour rire ..gentils Verseau.Image and video hosting by TinyPic.Horoscope Déjanté..Souriez ..c'est pour rire ..gentils Verseau..Image and video hosting by TinyPicHoroscope Déjanté..Souriez ..c'est pour rire ..gentils Verseau..Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
sniff sniff , je suis verseau , je retiendrais que le début des phrases,;=))<br /> ,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Bonsoior Talant et dire que je suis verseau!!!!@+
Répondre
C
coucou me revoilà!bonne soirée
Répondre
C
enfin un petit et timide rayon de soleil aujourd'hui ! ouf ! bisous du soir ! christel
Répondre
P
Bonjour ma talant, non non fait pas si beau que ca ici, entre averses, soleil (p'tits rayons), grélons, orages, lourdeur et fraîcheur ont ne sais plus d'où donnée la tête. Mais bon, j'ai pas encore trouvé le robinet du ciel ha ha ha la glande thyroïde du ciel est déréglée mdrrr... oh la la, heureusement qu'il ne fait pas trop soleil qu'est c'que ce serait hein ! Aller, je filoche chez kinou maintenant ect... Bonne semaine, bon lundi, bon a/m riiiiii. Gros bibis.
Répondre
M
Verseau comme mon pépère .......mais aucun rapport avec luiil est bien sous tous les rapports ..mdrbisous mamyANNICK
Répondre
C
Merci Talant, je ne me lasse pas de ces horoscopes... Bonne journée et bises d'amitié....
Répondre
M
passe une belle journée ensoleiller enfin gros gros bisous à toi Talant petite touche de couleur Sourire Amitié!
Répondre
L
Un peu décalé ton horoscope... Oui c'est celui avec le chapeau le boxeur.Te souhaitant une agréable journée enfin le soleil est là !!!Amitiés & BisesLaurent
Répondre
B
Ca y est j'ai pu poster !! en revenant sur ta page d'accueil . Car quand on recoit la Newsletter et que l'on clique dessus pour voir ton article , on a pas la barre "ajouter un commentaire" c'est en cliquant "retour sur l'accueil " que tu la retrouves. Bizzarre !! c'est pour cela que j'avais pas poster sur les derniers articles. je pensais que tu avais désactivé les commentairesbisouspat
Répondre
C
Bisous du jours !!! christel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222