15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 21:57
                                Art floral: le bouquet du mois:         
 Mon amie la Rose




    Pour offrir une seconde vie à vos Roses en fin de parcours voiçi une nouvelle astuce..
pour le plaisir des yeux ..très simple..pas onéreux ..très  facile !

Il vous faut:
1 aquarium
1 branche de lierre assez longue
- vos roses en fin de parcours
- selon diamétre de vôtre aquarium






1ére étape..: enrouler la branche de lierre sur elle-même , puis la poser dans
l'aquarium que vous remplissez au 3/4 !


    
 

2 éme étape; Couper vos roses
courts


Et vous pouvez finalisez vôtre présentation
en y ajoutant selon l'espace ...une..des.. ..bougies flottantes pour un petit
dîner romantique..














  

      3 éme étape ,  vous les poser dans l'aquarium rempli au 3/4 !

Voilà le résutat final!

 


    Vos Roses se conserveront quelques
jours de plus..

Mais il faut les couper trés courts.. 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Talant une riche idée bien décorative  André
Répondre
H
très joli création et une idée à retenir. à bientôt et bonne soirée
Répondre
A
Belle composition :)
Répondre
C
mes revenus de notre petit séjour à LondresMerci beaucoup pour tes passagesBisous
Répondre
C
Oupsss. je n'ai pas répondu à ton précédent com.. oui pour la bannière rien de plus facile en recadrant une photo et en se servant de photofiltre pour l'encadrement et hop.. c'est fait..bisous de chantal
Répondre
C
Quelle merveille idée, mais pour Rose c'est bien normal.Merci de ce partage.gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
C
tres bonne idee c est magnifique  , merci pour ses renseignements bone soiree
Répondre
L
Un coucou de la part du matelot qui part en voyage pour Siratus... Merci pour elle...
Répondre
V
c'est super joli...pour l instant dans mon aquarium il y a Hector, mais dès qu il ne sera plus en location dans cet aquarium, j'essaierai ta composition!!bisous et bon week end!
Répondre
Q
Je venais en cliquant de chez Bigornette...C'est bien joli chez toi !
Répondre
C
bisous de fin de journée, christel
Répondre
C
Merci, pour ton com. bonne soirée
Répondre
L
coucou ! gros bisous...et bonne journée....
Répondre
B
mon attention a été attiré par une photo de mimosa dans image de ma ville , mais les autres photos sont tout aussi intéréssantes !!! Situes moi un peu plus ton endroit !!Un blog de trés bon gout aussi amicalementpat
Répondre
C
en réponse à ton com: il n'y a pas dautres critères que celui que ça te plaise ... ou non ! lol
Répondre
:
c'est sympa cette idée .. bisounours z'ours
Répondre
C
Re bonjour Talant, je viens de chez Bigornette... A plus !
Répondre
C
Bonjour Talant... QUe ta journée soit aussi belle que le magnifique bouquet que tu nous offres... Bisous amicaux !
Répondre
C
bon vendredi
Répondre
L
De passage pour te faire un petit coucou et t'envoyer des bisousAmicalementLaurent
Répondre
I
Trés bonne idée à laquelle il fallait penser et le résultat est parfait.Merci à Bigornette de nous faire découvrir ce beau blog.
Répondre
M
Tu es à l'honneur chez notre amie "Bigorneau" elle a raison car ton blog est très beau, de la douceurbonne journée Mamy ANNICK
Répondre
C
Bisous ensoleillés d'Annecy ! christel
Répondre
B
Belle journée et amité.
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,c'est parfait pour habiller et parfumer une table où l'on reçoit. petit coucou du vendredi et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
C'est une très bonne idée ça.Bonne soirée talant et A+
Répondre
L
merci pour les conseils
Répondre
C
bisous again! christel
Répondre
C
Bisous du jeudi ! christel
Répondre
L
Bonne fin de journéeBisousLaurent
Répondre
T
une superbe idée.. que je vais essayer aux prochaines roses..bon jeudigros bisous
Répondre
C
Bonjour Talant, que ta journée soit belle, ici il pleut.... snifff ! Bises amicales !
Répondre
L
Merci pour tes visites, merci pour tes votes, merci merci merci. C'est une très belle composition forale. Bon courage pour ta bannière...Je te souhaite une agréable journée qui se passe, pour mo, sous un beau soleil...Amitiés & BisousLaurent
Répondre
M
Un p'tit coucou en passant et un gros bisou pour toi ma Douce !
Répondre
P
Oooooh ! Que c'est joli !!!! Bravo !
Répondre
B
Belle idée, je la note ! L'effet est magique !
Répondre
P
Bonsoir Talant. Quelle merveileuse idée de fin de vie pour les roses. J'en prend note. Et ta recette semble très appétissantes. Je vais essayer. Je ne t'oublie pas mais j'ai voulu créer un nouveausite et cela m'a pris beaucoup de temps. Voici le lien :http://chezplenitude.ifrance.com/ Dis moi ce que tu enpenses. L'autre je vais le transformer par la suite.
Répondre
L
Le bisous du soirBonne SoiréeLaurent
Répondre
C
quelle idée originale et romantique......
Répondre
A
trés bonne idées et si romantique mercie encore une fois pour ton tuyaux bise Amitié bonne soiré A plus!
Répondre
L
J'ai une boule complète comme ça pour mettre une rose...je ne sais plus où je l'ai mise...j'ai honte....bisous..;bonne soirée...
Répondre
T
en tout cas c'est une super idée.... trop beau bon après midi bisous Thalie
Répondre
M
Merci pour cette astuces, je vais l'essayerbonne journée Mamy ANNICK
Répondre
C
très joli et original ! bisous du jour, christel
Répondre
L
Coucou du jour... Bonne JournéeBisouxLaurent
Répondre
C
Bonjour Talant... Il faudra que j'essaie c'est vraiment très joli... Bonne journée ! Amicalement !
Répondre
C
coucou me revoilà!bon mercredi et merci pour l'astuce!
Répondre
O
superbe! je sens l'odeur d'ici..(.tu es de quelle région ..?)
Répondre
~
Il suffisait d'y penser... Très beau!
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,très jolie, excellente idée,il existe aussi des grands verres ballons,ce doit être sympa à voir.Pour ton comm sur le conte chinois ,tu dis: "..j'aurais eu le temps de voir le livre avant qu'il ne s'évanouisse...", je n'ai pas comprit pourquoi ? petit coucou du mercredi et bonne semaine :0059: bye, A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222