31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 23:01
smilies
  A Vous qui m'Honorez


Je vous souhaite une très bonne année  2009 ainsi qu’à tous les vôtres.
Que cette nouvelle année vous soit douce..heureuse et agréable.
Je vous souhaite réussite..amitiés ..gaieté..santé et bonheur

Je remercie ici tous ceux qui m'honorent réguliérement ..qui me lisent et me laissent des commentaires..

Merci à tous pour ce temps que vous me donnez sans compter, pour prendre le temps de lire, de commenter.

Voilà... Une année s'achève ..
Que l'an 2009  vous apporte tout le bonheur que vous méritez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, je te souhaite une bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
BonsoirUn petit coucou en passant sur ton blogBon week-end bisous 
Répondre
H
oups ! heureusement que tu me l'as dit!et tu es la seule !non c'est moi qui est trop bu!!!hi!hi! mais tu sais beaucoup de gens laissent des com sans vraiment lire le blog. merci
Répondre
N
Coucou Talant,A mon tour, je viens te souhaiter une très bonne année 2009. Santé, joie et bonheur pour toi et les tiens. Je te fais de gros bisous du Var,Nadine
Répondre
L
Mes Meilleurs Voeux pour 2009...Bonne et Agréable Soirée ainsi qu'une Douce Nuit.Bises, Laurent
Répondre
A
Amn tour,de te souhaiter une très onne et heureuse année.Que cette année,te soit douce et te garde en bonne santé.Bisous.Aimée                                  
Répondre
Z
tu récupères du passage d'année .... bisounours z'ours
Répondre
B
je fais des petits coucous alors je passe par chez toi...gros bisous à toi et bonne journée...
Répondre
N
Tu as beaucoup de gout, ça sent le frais et le clair chez-toi. Je m'y attarde avec plaisirJe t'embrasseNettoue
Répondre
M
Chère Talantmerci beaucoup pour tes voeuxvoici les miens en retouravec toute mes meilleures pensées vers toi
Répondre
A
mercie de ton petit cadeau belle réussite tous mes voeux pour toi aussi bisous passe un trés bon vendredi.
Répondre
C
merci et bonne année à toi aussi
Répondre
P
Heureuse année 2009 à toi et aux tiens ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, propérité et amour ! avec toute mon amitié, bien à toi
Répondre
@
Bonjour Talant, Merci de ton passage, je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2009 pour toi et les tiens. Que cette année t'apporte bonheur, joie et santé. @lain
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 talant , bise   :0048:
Répondre
F
Merci toi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle annéeFrançoise
Répondre
:
Un tit coucou en passant ...Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,  meilleurs voeux et une bonne année 2009. http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
C
Que 2009 te comble de bonheur et de joie ... Gros bisous, christel
Répondre
:
Merci de tes voeux, je t'adresse que 2009 soit pour toi et ceux que tu aimes une année de bonheur avec une bonne santé et des bigs bisous tout neufs
Répondre
M
<br />
Répondre
A
C'est après avoir regardé toutes les illuminations et toutes les beautés féériques de tes articles précédents que je viens te souhaiter une bonne année 2009. qu'elle t'apporte pleine satisfaction en tous domaines! Gros bisous talant!
Répondre
T
beaucoup de bonheur pour 2009gros bisous
Répondre
:
tout le bien du monde pour 2009........ !!
Répondre
M
de même pour toi talant bisous.
Répondre
C
Je viens de regarder ton Monopoly... lol... c'est quand mieux d'acheter tu ne crois pas ??? attends que je gagne au lolo...<br /> Jolie présentation pour tes voeux.. que ton année soit douce, heureuse et que les partages sur nos blogs nous rendent heureuses et heureux.<br /> Des millions de bisous Talant<br /> chatou
Répondre
D
Merci pour tes voeux en ce nouvel an, je viens à mon tour te souhaiter du bonheur et de la prospérité pour tous les tiens bisous magiques de ton amie sorcière
Répondre
A
<br /> Bonne année 2009 !<br /> <br />
Répondre
K
bonne et heureuse année 2009.
Répondre
N
BonjourBonne année et bonne santé, on a beau le souhaiter parfois la vie en est autrement mais bon  il faut l'espoirBonne journée 
Répondre
L
Te souhaitant une bonne année 2009 ainsi qu'une bonne santé.Bises, Laurent
Répondre
Z
une bonne et heureuse année aussi tout en bisounours !! z'ours
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2009 à toi ainsi qu'à tes proches. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que l'on peut te souhaiter de bon, avec la santé surtout. Gros bisous. Amicalement. A+ 
Répondre
F
Merci Talant pour tes bons voeux, je te souhaite également une bonne et heureuse année 2009 ^_^Bises @+
Répondre
H
bonne année de la part des lab!
Répondre
B
En ce lendemain de reveillon et pour ce premier jour de l'an 2009 je te souhaite tout le bonheur et la santé necessaire pour aborder cette nouvelle année.BisousPat
Répondre
:
<br /> <br />
Répondre
P
Merci ma talant tout autant pou toi, merci pour ce gentil méssage, ca me touche tout particulièrement, dros bisous et BONNE ANNEE 2009.
Répondre
K
Bonjour de Kelly,  je te souhaite beaucoup joie,une bonne santé , de argent et une bonne annéehttp://eglises.over-blog.fr/
Répondre
T
Bonjour tout le mondeBonne Année à tous..joie , Bonheur et santé en priorité..et ensuite..des plaisirs à n'en plus finir pour tout le monde.Pour les 15 commentaires plus haut..j'ai repris mon article de l'année derniére qui avait perdu toutes ses photos..et quand même depuis j'ai évolué dans le design..alors j'ai " allégé" mon blog et vous ai refait un article tout neuf sans perdre mes com!!Voilà..c'est tout pour le moment;-)Je vous embrasse et merci de me lire..
Répondre
L
Merci ma belle pour tes voeux à notre égard. A notre tour, nous venons te souhaiter une belle et heureuse année 2008.Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, de santé et que tu obtiennes tout ce que tu peux souhaiter, sans oublier notre amitié.on t'embrasse très fort;lucie et les cybermamys
Répondre
M
Merci pour ces jolis voeux pour 2008 et pour ce message sur mon blog qui m'a permis de découvrir celui ci que j'adore!!!Je reviendrai signer le livre d'or... La présentation des recettes me fait beacoup penser au blog d'une amie bloggueuse Béa qui a un blog extra de recettes végétariennes...Alors à bientôt!Marie-lore
Répondre
P
Coucou ma talant, merci pour cette bonne galette, mon écran et couvert de bave mdrrr..... non je rigole, heureusement car la je serais bonne à faire enfermer mdrrr.... Ben la reine c'est même pas moi, pô juste hihi, c'est le fils de ma copine qui l'a eu. Je te dit bonne nuit et à demain et te fais pleins de gros bibis.Fais de beaux rêves ma puce.
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog c'est sduper sympa bonne année Colette
Répondre
P
merci de ton passage sur mon blog et pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, qu'elle soit remplie de joie , de bonheur et surtout la santé amitiétrès jolie ton blog
Répondre
J
A mon tour de venir te souhaiter une bonne et heureuse année et j'espère à très bientôt.Bises
Répondre
M
et gros bisou
Répondre
D
Je te souhaite également une merveilleuse année 2008, qu'elle réalise tes plus précieux rêves gros bisous et à trés vite domi
Répondre
0
bien des choses................
Répondre
~
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222