6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 14:10

Les Jours Heureux ou la Passion des années 50..

3 ème édition à Guipry-Messac

Les Jours Heureux ou la Passion du rétro..

le week-end dernier..entre motos et vieilles voitures pas moins de 300 véhicules se sont exposés  à l'Espace Claude Michel sur une durée de 3 jours

Les Jours Heureux ou la Passion du rétro..

Pontiac, Simca, Cadillac, Buick, Chevrolet, Aronde , Plymouth sont venues s'exposer et se faire admirer le temps d'un week-end..avec nombreuses animations  autour des années 50( Concert rock- brocante - concours de Pin-Up ..danse ..etc..)

Les Jours Heureux ou la Passion du rétro..

 

en mode diapo..cruising et départ arrêté à Lohéac ce samedi 3 Juin en  début d'après -midi

Les Jours Heureux ou la Passion du rétro..

Nostalgie d'un temps passé pour une bande de passionnés voulant recréer à travers leur association "Les Jours Heureux" les années fifties Américaines,

Les Jours Heureux ou la Passion du rétro..

et dans la série motos.. autre diapo..

Les Jours Heureux ou la Passion du rétro..

sur fond de musique très rock n' roll  of course  !

Contacter le président de l'Association

Stéphane CHOQUENE: 02 99 37 25 19 aprés 19 Hrs

Internet: stephan.choqune@wanadoo.f

Photos P. Robert Copyright 2017 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime bien les vieilles voitures et j'ai eu le plaisir de découvrir, il y a peu de temps, le musée de l'automobile de Mulhouse, c'est réellement merveilleux tant il y a de surprises. Il faudrait que je fasses un article sur mon blog à propos de cette visite.<br /> Bonne journée.<br /> À bientôt.
Répondre
D
Quel plaisir de revenir lire ton blog !<br /> Je ne vais pas en visiter beaucoup chaque jour mais, tout doucement, je reprends mes habitudes.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, avec de gros bisoux, ma talant
Répondre
C
Coucou ma Talant hi hi je n'avais pas fait la relation avec le département lol....la corrida si j'avais pu enlever le panneau....je ne supporte pas. J'espère que tu vas bien et ton fiston aussi.<br /> bon dimanche mon amie<br /> plein de gros bisous de chatou
Répondre
C
Bon dimanche ma Talant, bon je ne suis pas difficile je prends la deuxième voiture... ne me reste plus qu'à trouver le chauffeur lol... je t'envoie mille bisous. <br /> chatou
Répondre
K
Bon dimanche!
Répondre
K
Voilà de bien belles grand-mères
Répondre
C
Un coucou ma Talant me voici à la maison.. la mer me manque déjà! Bon début de semaine à toi et plein de bisous de chatou
Répondre
B
Hello Talant<br /> Je te souhaite un bon Dimanche<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
C
Un coucou ma Talant, tu vas bientôt ne pas me voir pendant une semaine..je pars à la mer pour une semaine. Je pars après le vote et je reviens juste pour le second tour.<br /> bonne semaine et plein de bisous de chatou
Répondre
N
Bonjour Talant,<br /> Que de vieilles voitures!<br /> <br /> Pas grave même si tu n'as pas fait le test de français? <br /> <br /> Tu es blonde...pas rapport car ce sont des histoires ces couleurs de cheveux.<br /> <br /> merci de tes visites que j,appréci.<br /> Amicalement et bonne semaine.
Répondre
C
Coucou ma Talant qu'est-ce que je me serais régalée à voir cette expo, j'ai toujours la nostalgie des voitures anciennes. En 1950 j'avais 7ans! Merci pour ce partage mon amie. Mille bisous et pensées affectueuses.<br /> chatou
Répondre
B
Helllo Talant<br /> Le premier Hot Rod a encore un peu de boulot...mais bien peint avec les flammes, il pourra ressembler à celui de ZZ Top !<br /> C'est ce que fait mon pote Jimmy à Villeneuve Loubet... Il retape, il construit, il peint...<br /> http://www.hotrodbyjimmy.com<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Z
De superbes caisses, très chère voisine.... Après le vent c'était tout à l'heure une grosse averse, tu parles d'un temps toi ! Bises et bonne fin d'après midi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222