5 novembre 2016 6 05 /11 /novembre /2016 02:30

Si vous passez par là..

A Paris, L'Hôtel de Ville rend hommage à Coluche, avec une grande exposition gratuite, visible du 6 octobre 2016 au 7 janvier 2017

Si vous passez par là..

Disparu depuis presque 30 ans..avec la campagne des Restos du Coeur qui commence actuellement difficile de l'oublier..et pour sa générosité et son immense talent..

 en mode diapo quelques images - 6 secondes entre chaque photo.

dans les salons de l'Hôtel de Ville on découvre  des photos, des vidéos, des objets  personnels et des collections de particuliers..ainsi que  sa superbe moto qui trône en plein centre parmi l'exposition de ses costumes..

 en mode diapo quelques images - 6 secondes entre chaque photo.

Michel Colucci dit Coluche..C'est l'histoire d'un mec... celui qui voulait être clown...

plus d'infos ici

 Photos C.Herault Copyright 2016 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
nous le regretterons longtemps ,belle soirée
Répondre
C
Tu vois que je l'ai tout de même reçu ta carte ma Talant, elle a été expédiée le 28 Octobre... non mais allo quoi......<br /> Mon ordi est un Dell et je n'ai pas pris une basse qualité. Pour l'instant il va peut-être falloir que je m'habitue mais pour l'instant il y a surement beaucoup de réglages à faire. Quand au son il est nase lol... j'attends que mon fils passe pour qu'il le règle. Pour l'instant je suis fort déçue.<br /> Plein de bisous ma Talant et bonne journée.<br /> chatou
Répondre
K
ouf je suis vendéen :-) je blague j'aime bien aussi la bretagne dommage que certaines gens la salisse ,belle journée
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Marre du mauvais temps et d'être patraque ...<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bon mercredi gris ... (mère Creux dit gris !)<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
C
Bon je suis rassurée tu ne t ai pas envolée. .. je vais avoir mon nouvel ordi jeudi car ce n'est pas aussi facile avec le smartphone. Douce semaine et bises audoises ma Talant. Chatou
Répondre
M
Un sacré bonhomme qui n'avais pas froid aux yeux.
Répondre
D
Bon mardi, avec le vent qui a repris depuis hier.<br /> Marre, pas le temps de finir de réparer les tuiles que ça recommence !<br /> Bisoux, ma talant, légère, légère ... comme un fruit d'or.
Répondre
B
Le rond point à Opio a été réaménagé...nouvelle fresque et nouvelle stèle aussi. Coluche a aussi fait parti du club Harley Davidson France ou j'etais membre moi aussi...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Je rigole avec de com de chatou, tu vas te faire enlever ???<br /> Bon début de semaine.<br /> J'hiberne ...<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
C
Bon dimanche ma Talant et fais attention de ne pas t enlever. J espère que la tempête est calmée. Plein de bisous de chatou.
Répondre
C
T envoler...
D
Bon Dimanche.<br /> Pas dormi de la nuit, toujours la tempête ... les tuiles volent ! Grrrrr<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bon week end.<br /> C'est la tempête dehors !!!<br /> Je reste à l'abri ...<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bonne fin de semaine, avec la pluie, le vent et ... ma doudoune !<br /> Bisoux, ma talant<br /> <br /> Dom, HS
Répondre
C
Bonne fin de semaine ma talant avec tout plein de bisous. Le soleil est enfin revenu çà fait du bien. J'espère que tu es en pleine forme et que ton fiston va bien.<br /> chatou
Répondre
D
Bon jeudi ... Pas la forme ...<br /> Je dois couver kèk' chose.<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bon mercredi ...<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bon mardi !<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
C
Coucou ma Talant, un chouette mec... ben alors pour ta carte je suis perplexe car je suis partie le 22 Octobre et seulement revenue à la fin de la première semaine de Novembre..du coup je ne t'ai pas remercié (oh la la la vilaine). Mes enfants m'avaient rentré le courrier mais j'en avais une pile lol...<br /> pardonne moi mon amie car je sais que tu penses toujours à moi quand tu pars. Mille merci même en retard.<br /> bon début de semaine et plein de bisous<br /> chatou
Répondre
D
Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus recevoir tes NL ...<br /> Bon début de semaine ... en espérant des jours plus beaux.<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
B
merci talant et bonne semaine à venir pour toi...<br /> bizz<br /> *tiens, je n'ai pas eu d'avis pour cet article...<br /> Je ne risque pas d'oublier le personnage, je passe presque tout les jours au rond point Coluche...à l'endroit de ce triste accident
Répondre
D
Bon dimanche ... temps pourri !<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
K
Bon WE ... bizzz
Répondre
D
Bon week end ! Cool ...<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bonne fin de semaine, pour un week end prolongé ... ou pas !<br /> Avec un dos rénové.<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bon jeudi, en espérant que demain je serais mieux ...<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bon mercredi, tempétueux !!!<br /> Bisoux, ma talant<br /> Et ne t'inquiète pas si je ne passe pas demain : RDV acupuntrice.
Répondre
C
Ca c'était un mec... un vrai. Il en aurait des choses à dire de nos jours...<br /> douce soirée et mille bisous<br /> chatou
Répondre
D
Bon mardi, moral et temps gris.<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> Ca continue ...<br /> Bisoux, ma talant ... ça va ???
Répondre
K
Ce grand monsieur vaut bien cet hommage<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Coucou ma Talant ben alors j'ai pas mis mon com au bon endroit lol... ben non je ne reçois pas ta news letters et je ne sais pas pourquoi. Je vais essayer de me réabonner. Magnifique à mon ami Coluche, comme il était l'ami de beaucoup. Un sacré bonhomme avec un coeur grand comme çà et il n'existe aucun humoriste pour le remplacer. J'étais sur les lieux 3 heures après l'accident car à cette époque je roulais "à moto" sur les routes de Grasse à Cannes.<br /> bon dimanche mon amie et tu as raison Aujourd'hui est un cadeau.<br /> mille gros bisous<br /> chatou
Répondre
D
Bon dimanche ... gris foncé.<br /> Bisoux, ma talant
Répondre
D
Super !<br /> Là je me régale.<br /> Il me semble l'entendre prononcer son "Quoi ?" (couaaa) en s'étranglant ...<br /> Un Grand Monsieur, pour moi. Jamais égalé.<br /> Heureusement que tu m'as prévenut' car je n'avais encore pas de NL !<br /> Menfin, j'y fait gaffe, maintenant ...<br /> Bon week end repos ... ou pas ...<br /> Bisoux, ma talant
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222