6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 02:30

Les Jours Heureux ;

 La 3ème Concentration de voitures rétros sur le site de Messac en Ille & Vilaine

Sixties

 pour les passionnés de vintage et des années fifties..

du 29 au  31 Mai pendant 3 jours vous pouviez admirer de superbes voitures

des motos, des caravanes des années 50.

 

le soir au programme des festivités;concerts Fifties avec DJ ,

séance de Cinéma , vidéos

Sixties

sur le site de la salle polyvalente tout était fait  pour que vous vous retrouviez plongé dans l'ambiance de cette époque.

exposées et toutes plus belles les unes que les autres entre Cadillac, Simca, Chevrolet, Aronde,etc..sans oublier les motos et les caravanes d'un autre temps ..

anigif- les jours heureux 30 mai 2015

Un diapo parmi un choix de 300 photos..Avec un regard sur toutes ces beautés américaines..mais pas que !

pour les fans de rock and roll  et de belles américaines..

tenue vestimentaire de circonstance et bien sûr question coiffure n'oublions pas la banane à la Elvis Presley..

Sixties

c'est que les Fifties..c'est aussi un Art de Vivre !

merci à mon reporter occasionnel pour ces superbes photos

Photos Patrick ROBERT Copyright 2015 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui les bon vieux temps ou il y avait de sacre belle carrosseries pas mal pour ses années<br /> Vive les années 50 et 60 ou il avait connus cette terrible deuxième guerre mondiale
Répondre
M
AIE AIE AIE Je craque pour la caravane , ma préférée , qu' elle est belle . Quelle belle sortie aussi pour tout ceux du coin . <br /> Gros bisous marseillais du vendredi soir , sous l' orage et la pluie battante . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Bisoux gris ...<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mercredi automnal ...<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mardi.<br /> Bisoux qui attendent l'été ...<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
N
Bonjour Talant,<br /> Beaucoup, surtout des hommes aiment les vieilles autos mais moi, elles ne me disent rien même les neuves d,aujourd'hui.<br /> Bonne journée talant et à bientôt.
Répondre
C
Bon alors ma Talant tu m'emmènes faire un tour dans une de ces belles voitures??? vroum vroum... cheveux au vent, çà serait bien.<br /> Ke calor..<br /> belle journée et mille bisous du jour<br /> chatou
Répondre
D
L'été est parti ... snif !<br /> Tu as "récupéré" ???<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
K
Les belles grands-mères sont de sortie!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Coucou ma chère Talant, ah oui ce n'est pas rien d'avoir des responsabilités et tout ce que tu fais toute seule m'impressionne. Ne te fais pas de souci si tu n'as pas le temps de passer on ne peut pas tout faire.<br /> Bon courage à toi et bon dimanche<br /> mille bisous de chatou
Répondre
D
Tu as un sacré travail, avec tes nouvelles fonctions ...<br /> Mon truc pour me remonter : un citron pressé tiède, le matin, à jeun !<br /> Pour moi, c'est mon pied qui ne supporte pas la chaleur, je ne peux même pas mettre mes chaussures orthopédiques, alors, je galère ... Grrrr<br /> Bon dimanche.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Coucou ma Talant, whouaohhhh mon époque préférée car celle de mon enfance et j'adore toutes ces voitures anciennes. Le diapo est formidable et j'ai eu un coup de coeur pour les camping cars métallisés. Ils sont vraiment bien entretenus. Merci pour ce reportage mon amie, j'ai beaucoup apprécié.<br /> hi hi j'ai même vu une voiture coupée en deux... pas facile pour conduire lol...<br /> doux week end et mille bisous<br /> chatou
Répondre
Z
De belles bêtes très chère voisine. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
D
Merci pour ce super reportage !<br /> Je ne suis pas spécialement nostalgique de ces années mais j'aime m'y replonger de temps en temps.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> Bon week end et bon courage !<br /> Bisoux, ma chère Talant<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222