envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !

Publicité

Redon mairie ; suite..

Redon..mairie :l'Escalier d'Honneur

 la mosaïque au sol ainsi que les vitraux sont magnifiques..


cet escalier nous mène ( entre autre ) à la salle des mariages..

que je vous ai dévoilée dernièrement..

Redon..mairie :l'Escalier d'Honneur

Photos C.Herault  Copyright.2015 ©

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon week end.<br /> Bisoux ... mouillés.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux mugueteux.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
Petit coucou au passage, bien trop triste cette journée de la veille du 1 Mai ,par chez moi c'est sous la pluie.<br /> Bon jeudi.
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Bisoux du dernier jour d'avril.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mercredi, avec le soleil qui revient !<br /> Bisoux lumineux.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Z
Coucou chère voisine,<br /> Une très belle mairie que celle de Redon. Beau partage.<br /> Je reçois toujours des alerte du blog que tu as créé dur eklablog "guiprymessac" auquel je m'étais inscris. Le blog semble avoir disparu ???????<br /> Bises et bon mardi. ZAZA.
Répondre
D
Bon mardi.<br /> Bisoux très frais, ce matin !<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
K
Bonne semaine ☼
Répondre
C
Bon début de semaine ma Talant avec plein de bisous très mouillés.. beurk sale temps sur le Villasavary.<br /> Chatou
Répondre
D
Bon début de semaine, avec des bisoux.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
K
Bon dimanche
Répondre
D
Gros bisoux et bon dimanche, Chantal<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Un petit coucou ma Talant, pas d'internet ces jours-ci car j'ai une perte de vision de mon oeil droit. Laser hier et plein de mouches aujourd'hui qui me passent devant lol... mais je ne vois pas trop d'amélioration.<br /> Ah la vieilliesse!! mille bisous et très b on week end à toi<br /> chatou
Répondre
D
Bon week end.<br /> Bisoux ... mouillés.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonne fin de semaine, avec un ciel tout gris ... snif<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> En espérant moins de pollen ... Aaaatchoum !<br /> Bisoux non contagieux.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mercredi, avec encore du soleil.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Coucou ma Talant cette fois c'est toi qui a la chaleur. Je me gèle... et je vais rentrer du bois pour allumer la cheminée..<br /> Je te souhaite une belle journée tout aussi ensoleillée qu'hier, profites en bien comme tu dis c'est si bon.<br /> plein de bisous<br /> chatou
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> Bisoux pressés : RDV acupunctrice.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Bisous du jour ma Talant, il pleut chez nous...<br /> belle journée à toi<br /> chatou
Répondre
D
Bon dimanche ... gris !<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon week end ... qui ne va pas être beau ... Pfffffffffff<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
COUCOU Talant , que vois je à l' horizon ? passer un nom que je connais bien mais que je n' ai pas vu depuis fort longtemps ..... <br /> <br /> Quelle belle mairie , merci pour les photos. <br /> <br /> Gros bisous d' une lâcheuse et en plus je n' ai aucune explication ????? <br /> Renée (mamiekéké). <br /> P.S. J' ai changé de blog je suis chez eklablog au lieu d' over-blog . <br /> Je refais l' inscription chez toi on ne sait jamais ha ha ha .
Répondre
B
Hello Talant<br /> Je n'ai pratiquement plus eu de bugs depuis que je suis sur la nouvelle version...je touche du bois.<br /> Je fais mes articles beaucoup plus rapidement et je suis très satisfait...contrairement aux mauvaises langues qui vont chez elka. Le jour ou elka va leur mettre de la pub, je vais bien rigoler. Moi, en attendant avec adbloks plus, ça marche très bien et sur n'importe quel navigateur....<br /> Par contre beaucoup de gens que je me suis inscrits chez elka, il est presque impossible d'avoir une newsletters qui se respecte et à chaque fois pour les coms, il faut re remplir les cases...et ce n'est pas une question de cookies, mais une sauvegarde qui ne marche pas chez elka...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Bisous du jour ma Talant, des trombes d'eau chez nous hier et le soleil a peine à se montrer, il fait frais.<br /> belle journée avec mille bisous<br /> chatou
Répondre
D
Il pleut, il mouille ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, Chantal<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Youpi ce matin le formulaire s'affiche... whouaohhhhh! comme tu dis qu'est-ce que c'est que ce "bins" lol<br /> Je te souhaite une belle journée ma Talant, chez nous le vent d'autan se déchaîne à 80km à l'heure.<br /> Pour monter au village je vais devoir mettre ma casquette lol... car elle me couvre bien les oreilles sinon elles vont s'envoler.<br /> mille bisous<br /> chatou
Répondre
D
Bon mercredi.<br /> Bisoux qui ont mal au dos (Hé oui : encore !)<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mardi<br /> Bisoux ensoleillés !<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
N
C'est ancien et très beau.<br /> <br /> Bonne journée Talant et à bientôt.
Répondre
K
Très belle plongée !<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Bon dimanche, dans la grisaille ...<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Coucou ma Talant elle est vraiment belle la mairie. tu dois être fière d'en "faire partie".<br /> Je te souhaite une belle journée sous le soleil.<br /> mille bisous<br /> chatou
Répondre
B
Hello Talant<br /> Je suis interpellé par de très belles plantes....<br /> Bon Samedi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
C'est vraiment Magnifique , et quel travail , de beauté.<br /> Très bon Weekend bise.
Répondre
D
C'est superbe !<br /> On se croirait dans un château.<br /> J'aime la verdure.<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux, Chantal<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre