envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
Par Talant
Portes Ouvertes à la caserne des Sapeurs Pompiers cet après midi..
aujourd'hui et toute l'après -midi..les Sapeurs Pompiers de la Caserne de Messac ( Ille et Vilaine) nous ont fait partager leur univers en ouvrant les Portes du Centre de Secours..
nous avons eu droit à des démonstrations de risques ménagers..tel que..
Les feux de friteuse ..ou de bouteille de gaz....
en vidéo...
les conseils à suivre..ou les réactions à ne pas avoir..
puis un exemple de désincarcération..
impressionnant..
et pour finir , un exercice de sauvetage " aérien".. avec la Grande échelle..
en DIAPO...pour ne rien vous cacher..10 minutes pour ceux que celà interresse !
Le diapo commence avec l'affiche des PO..et tourne en boucle.
Une belle journée sous le soleil..avec un acceuil très chaleureux..
Chouette nos pompiers..
Photos C.Herault
Copyright 2012 ©
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog