envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !

Publicité

Portes Ouvertes à la Caserne..

Portes Ouvertes à la caserne des Sapeurs Pompiers cet après midi..CDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012--V.jpgCDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012-PO.jpgaujourd'hui et toute l'après -midi..les Sapeurs Pompiers de la Caserne de Messac ( Ille et Vilaine) nous ont fait partager leur univers en ouvrant  les Portes du Centre de Secours..CDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012-Feu-Friteuse---.jpgnous avons eu droit à des démonstrations de risques ménagers..tel que..CDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012-FF--.jpgLes feux de friteuse ..ou de bouteille de gaz....
en vidéo...

les conseils à suivre..ou les réactions à ne pas avoir..CDIS Messac-Portes Ouvertes 29-09-2012 Desin 1puis  un exemple de désincarcération..CDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012-Desincarce---.jpgimpressionnant..CDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012-Desin-2.jpg et pour finir , un exercice de sauvetage  " aérien".. avec la Grande échelle..

CDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012--Gde-Echelle.jpg

en DIAPO...pour ne rien vous cacher..10 minutes pour ceux que celà interresse  !
Le diapo commence  avec l'affiche des PO..et tourne en boucle.

hebergeur d'imageUne belle journée sous le soleil..avec un acceuil très chaleureux..CDIS-Messac-Portes-Ouvertes-29-09-2012--V-Inter.jpgChouette nos pompiers..

Photos C.Herault
Copyright  2012 ©

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et toi, évidemment, les pompiers, tu kiffes!!<br /> <br /> <br /> doux bisous d'emplumée déplumée!!!<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> éil pleut chez nous<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
P
<br /> Douce et belle soirée de cette fin de journée bise.<br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, passe une bonne journée. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> à ce soir, si je ne suis pas "morte" <br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> très belle journée, Talant;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant, la pelouse va être verte chez toi lol..<br /> <br /> <br /> Chaud comme hier, aujourd'hui? tant mieux pour mon amie.<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Très bonne fin de journée! Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> *ti bo du mardi<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, désolée je ne suis pas venue sur l'ordi hier soir, quand nous sommes revenues de Carcassonne j'étais KC.. <br /> <br /> <br /> sous les arcades il y a des petites boutiques et bien sur que c'est d'origine..<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
:
<br /> Coucou rapide : RDV très tôt.<br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça devait être interessant...bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
C
<br /> Belle journée ma Talant<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Y
<br /> les pompiers ont toujours autant de succès auprès des femmes, les veinards;<br /> <br /> <br /> belle journée, Talant;<br />
Répondre
M
<br /> Oui Nos Bon Hommes De Courage.<br /> <br /> <br /> Et Surout nos plus grand sauveteur de l'humanité.<br /> <br /> <br /> bel homme pour eux ma petite talant passe un bon Lundi bise.<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les pompiers doivent être très chaleureux. Je n'ai nul doute à ce sujet.<br />
Répondre
C
<br /> Super ton article ma Talant, oh oui nos pompiers sont super.. <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
.
<br /> je trouve que c'est bien de faire des portes ouvertes<br /> <br /> <br /> zpour mieux sensibiliser le public<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau post<br /> <br /> <br /> une pensée pour ces pompiers<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
Y
<br /> ces visites sont toujours passionnantes;<br /> <br /> <br /> merci Talant de nous en faire profiter;<br />
Répondre
K
<br /> Je les préfre au bal qu'au feu :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ces hommes meritent tout notre respect !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Beau reportage Talant. Ils sont les moyens à Messac....!!!!! Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> hello Talant<br /> <br /> <br /> Ont ils demande des volontaires pour faire les victimes ... de préference femmes ? Et ont ils fait des démonstrations de secourisme ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
F
<br /> Je les admire, un travail tellement difficile !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils ont raison de montrer ce qu'est leur travail... beau dimanche avec bises<br />
Répondre
:
<br /> Heureusement que je ne pouvais pas dormir ... Je me suis bien occupée avec ton article ! lolll<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel hommage à ces hommes qui risquent leur vie pour sauver les autres.<br /> <br /> <br /> RESPECT, messieurs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre