<br />
Bonsoir ma Talant, ah ben chat alors c'est bien la peine que Ducros se décarcasse (morte de rire). je "m'as" trompé.... malheureusement je n'ai pas de calendriers de pompier. Tu en<br />
profiteras pour mieux connaître mon département..<br />
<br />
<br />
Bonne soirée à toi avec mille bisous<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
Bonjour ma Talant, hier je me suis aperçue que parfois je ne mets pas le code.. et mon com doit rester dans les tiroirs....<br />
<br />
<br />
Je te souhaite une très belle journée avec mille bisous.. les fêtes approchent!<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
✿<br />
<br />
<br />
Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un message de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant un petit mot de moi.<br />
<br />
<br />
bon vendredi<br />
<br />
<br />
http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/<br />
<br />
Coucou ma Talant, le facteur m'a encore apporté une joie carte ce matin. Tu profites bien de la beauté des préparatifs de Noël.<br />
<br />
<br />
Je te souhaite une douce soirée et t'envoie plein de bisous<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
PAS DE NOUVELLE DE TOI J ESPERE QUE TU VAS BIEN<br />
<br />
<br />
Des papillons en 1000 couleurs<br />
<br />
<br />
te portent une enveloppe de bonheur parfumé<br />
<br />
<br />
en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs<br />
<br />
<br />
pour te dire bon mercredi<br />
<br />
<br />
et passez une bonne journée<br />
<br />
<br />
http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Gros bisous du soir ma Talant, tu ne te sens pas trop vieille ces jours-ci??? morte de rire.<br />
<br />
<br />
douce soirée<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
Bon anniversaire ma Talant avec un jouor de retard ici, mais hier je n'ai pas été là de la journée et je suisi rentrée KO. De toute façon tu peux toujours courir après moi, tu ne me<br />
rattraperas jamais je serai toujours ton aînée lol...<br />
<br />
<br />
J'espère que tu as fêté çà dignement..<br />
<br />
<br />
Je t'envoie un million de bisous<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
<br />
J<br />
<br />
Bisous du dimanche ma Talant avec du soleil, la pluie s'est calmé. Hier c'était un temps pourri.<br />
<br />
<br />
bonne journée à toi<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
Bonjour Talant<br />
<br />
<br />
Je te souhaite une très belle journée et surtout un très bon anniversaire !<br />
<br />
<br />
Que ta journée soit belle <br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
Ben alors j'oublie le prin cipal, j'ai reçu ce matin ta carte.. beautiful.. Paris va être beau avec les illuminations et c'est vrai que Noël approche.. comme çà passe vite.<br />
<br />
<br />
douce soirée et bizzzzz<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas<br />
Encore +<br />
Plus bas<br />
Un peu +<br />
T'es presque<br />
ça y est<br />
C'est juste pour te dire bonsoir<br />
<br />
<br />
http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/<br />
<br />
Bisous du jour ma Talant, 9° seulement chez nous, à glagla... dire que la semaine dernière je mangeais sur la terrasse.. que je n'aime pas l'hiver!<br />
<br />
<br />
J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de gros bisous<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
Bisous du jour ma Talant, aujourd'hui il bruine mais je préfère çà aux trombes d'eau de samedi.<br />
<br />
<br />
Belle journée à toi<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Hello ma Talant, soleil hier et bonne pluie ce matin... Le facteur n'est pas encore passé pour les calendriers 2015.. tu l'auras à la fin de l'année prochaine lol...<br />
<br />
<br />
Je te souhaite une bonne journée mon amie<br />
<br />
<br />
mille bisous<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
Bonjour ma Talant, oh la la quand je pense à tous les calendriers que j'ai gardé pendant 20 ans et dont je me suis séparée quand j'ai déménagé..... cela aurait fait ton bonheur. Je ne sais pas si<br />
j'ai gardé celui de cette année il faut que je regarde.<br />
<br />
<br />
Sinon je t'enverrai celui de 2015 mais à la fin de l'année....<br />
<br />
<br />
je te souhaite une bonne journée avec mille bisous<br />
<br />
<br />
chatou<br />
<br />
Très heureuse de retrouver la blogosphère, après cette interruption de trois semaines !<br />
Je te remercie de ta fidélité.<br />
C'est avec plaisir que je viens te souhaiter un bon jeudi.<br />
Bisoux<br />
<br />
<br />
PS : Des passages très rapides toute le fin de semaine, car beaucoup de travail à rattraper ...<br />