envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !

Publicité

Du côté de la cuisine

Du côté de la cuisine
Hi...!!! C'est reparti pour une tournée de crêpes...
ben oui !! Hier c'était Dimanche..et la Chandeleur n'est pas loin..


Image and video hosting by TinyPicEn Breton se dit:
Krampouezh zo bet graet.
On a fait des crêpes
Image and video hosting by TinyPicAie..aie..aie..la balance..
Bonne journée tout le monde
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et un repas pout on ami un, et servi à domicile. Il est beau et pas du tour farouche , avec toi du moins...<br /> Bisous ma Talant<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmm!!!!! appetissante et bien sure je passe trop tard il n'en reste plus , par contre le petit oiseau a du etre ravi de ton coup de pioche<br /> bises Talant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi, 2 kgs sur les hanches (lol).<br /> Bonne nuit ma Talant avec mille bisous affectueux<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> attend on arrive!!!bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> - Bonsoir , franchement tu exagères ....Je ne savais pas que tu faisais des crêpes , quand tu viens sur mon blog , tu en porteras une assiette complète ! Avec le café c'est merveilleux ! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas pour moi, merci, j'en amnge jamais !! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dans ma cave c'est la caverne d'ali baba...... il y a des tableaux , des meubles anciens de la periode napoleonniene , des pressoirs à raisins , des laboratoires photo , flippers des années 60 ,<br /> vieille boite de nuits , une cave à vins , des fauteuils louis XIV , des vinyls des années 60 et pleins d'autres choses !! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> *j'avais fait un article il y a longtemps sur ma cave ...... peut-etre en faire un autre<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un des rares desserts que j'aime ! Il en reste ???<br /> Bon début de semaine ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oublie la balance, c'est sain, c'est bon, ce n'est pas cher...<br /> Gros bisous de la nuit à toi Talant.<br /> Je viens de regarder "Art" sur la 2, ça faisait des années que je n'avais vu cette pièce, j'aime toujours autant <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hummm...miam !! rien qu'à les voir, je salive..et tes photos sont un vrai supplice de tantal...justement, la balance, je l'ai pas mise en route depuis plus de 8 jours, entre mon anniversaire et les<br /> crêpes, et gâteaux que j'ai faits...bon faut que ça change hein, sinon, je vais plus rentrer dans mes fringues moi !grosses bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah chez nous c'est déjà la troisième série de crêpes<br /> on a eu les traditionnelles avec un rien de citron d'ailleurs<br /> et puis celles au sarrazin servies avec de la crème de coco d'ailleurs... oui je sais pas faire simple... lol<br /> et puis des un peu trop sucrées qu'il a fallu servir avec de la compote du coup... pour pas saturer<br /> les prochaines seront salées au fromage et aux endives...<br /> et oui, on ne fait pas les choses à moitié<br /> en même temps<br /> à sept... vaut mieux faire en plusieurs fois... sinon tu sais ce que c'est<br /> yen a un qui fait les crêpes et les autres qui mangent!!!<br /> <br /> onctueux bisous et délicieuse nuit<br /> <br /> <br />
Répondre