<br />
Et un repas pout on ami un, et servi à domicile. Il est beau et pas du tour farouche , avec toi du moins...<br />
Bisous ma Talant<br />
Nettoue<br />
<br />
<br />
<br />
hummmmmm!!!!! appetissante et bien sure je passe trop tard il n'en reste plus , par contre le petit oiseau a du etre ravi de ton coup de pioche<br />
bises Talant<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
- Bonsoir , franchement tu exagères ....Je ne savais pas que tu faisais des crêpes , quand tu viens sur mon blog , tu en porteras une assiette complète ! Avec le café c'est merveilleux ! <br />
<br />
<br />
<br />
Dans ma cave c'est la caverne d'ali baba...... il y a des tableaux , des meubles anciens de la periode napoleonniene , des pressoirs à raisins , des laboratoires photo , flippers des années 60 ,<br />
vieille boite de nuits , une cave à vins , des fauteuils louis XIV , des vinyls des années 60 et pleins d'autres choses !! hi hi hi<br />
bisous<br />
pat<br />
*j'avais fait un article il y a longtemps sur ma cave ...... peut-etre en faire un autre<br />
<br />
<br />
<br />
Oublie la balance, c'est sain, c'est bon, ce n'est pas cher...<br />
Gros bisous de la nuit à toi Talant.<br />
Je viens de regarder "Art" sur la 2, ça faisait des années que je n'avais vu cette pièce, j'aime toujours autant <br />
<br />
<br />
<br />
Hummm...miam !! rien qu'à les voir, je salive..et tes photos sont un vrai supplice de tantal...justement, la balance, je l'ai pas mise en route depuis plus de 8 jours, entre mon anniversaire et les<br />
crêpes, et gâteaux que j'ai faits...bon faut que ça change hein, sinon, je vais plus rentrer dans mes fringues moi !grosses bises :0010:<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
ah chez nous c'est déjà la troisième série de crêpes<br />
on a eu les traditionnelles avec un rien de citron d'ailleurs<br />
et puis celles au sarrazin servies avec de la crème de coco d'ailleurs... oui je sais pas faire simple... lol<br />
et puis des un peu trop sucrées qu'il a fallu servir avec de la compote du coup... pour pas saturer<br />
les prochaines seront salées au fromage et aux endives...<br />
et oui, on ne fait pas les choses à moitié<br />
en même temps<br />
à sept... vaut mieux faire en plusieurs fois... sinon tu sais ce que c'est<br />
yen a un qui fait les crêpes et les autres qui mangent!!!<br />
<br />
onctueux bisous et délicieuse nuit<br />
<br />
<br />