<br />
ben ouais, et on a grave déliré!!<br />
<br />
<br />
doux bisous barbouillés de bonbons... seul moment de l'année où j'en englouti... pas habituée aux colorants, je galère à présent...!!! une tête de sorcière...!!!! héhéhé<br />
<br />
Trop belles tes citrouilles! Bravo! J'aime beaucoup! Ca me fait pensé à un petit reportage que j'ai vu avec des citrouilles qui chantaient! <br />
Gros bisous à toi et passe une bonne soirée! <br />
<br />
Hi hi même pas peur des belles courges !<br />
<br />
<br />
Tu as raison la deuxième sorcière c'était moâ!!! <br />
<br />
<br />
belle journée ma Talant avec mille bisous.<br />
<br />
<br />
chatou<br />