envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !

Publicité

Rennes et son gros chantier

4  Août 2015

La Capitale Rennaise  et  son gros chantier..

Dans l’ancien couvent des Jacobins

celui de la place Sainte - Anne..

 le futur Centre des Congrès de Rennes

avec ses 35 mois de travaux..

La première pierre du centre des congrès a été posée en février 2014. Les travaux doivent se terminer en décembre 2016 ...

Un futur très ambitieux..et joliment présenté,

j'ai hâte de voir ça moi !!

Photos C.Herault Copyright 2015 ©

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez vite ma Talant, au boulot pour que tout soit près lol.... tu t'en ais donné bien du mal pour ta petite maison. Elle va faire des vacanciers heureux.<br /> Comment vont tes plumeux?<br /> mille bisous<br /> chatou
Répondre
D
Bon mardi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon début de semaine ... frisquet !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Bon dimanche avec ton fiston ma Talant, profitez-en bien. Mille bisous<br /> chatou
Répondre
D
Bon dimanche.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon week end.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Coucou ma Talant,j'espère que tu as passé de bons moments . Bonne fête de l'Assomption pour cette fin de semaine. Mille bisous<br /> chatou
Répondre
D
Bonne fin de semaine, au calme, peut-être ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Pour nous, il commence avec l'orage et un vent ... du tonnerre !!!<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Bon courage à la cuisinière et j'espère que vous allez passer de bons moments.<br /> bisous tout plein de chatou
Répondre
D
Bon mercredi, ma chère Talant<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mardi.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Bisous en ce lundi matin. Passe une bonne journée ma Talant<br /> chatou
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon dimanche et bon courage !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon week end et ... repos ?<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Z
Un chantier ambitieux Talant. Bise et bon soirée. ZAZA
Répondre
C
Ben moi aussi j'ai hâte de voir çà.. un sacré chantier qui est déjà bien avancé. Quel boulot! Je te souhaite une belle journée ma Talant avec mille bisous.<br /> chatou
Répondre
K
Un chantier de grande ampleur<br /> C'est un passage obligé ... je suis certaine que le résultat sera top!
Répondre
M
Et je suis sur que sa en vaudra la peine, mais nous au courant une que se sera terminer les travaux bonne journée.
Répondre
B
Hello Talant<br /> Ici c'est Polygone Riviera qui se construit depuis un peu plus de un an... Il ouvrira en octobre et sera le plus grand centre commercial et d'affaire d'Europe...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Un projet ambitieux qui va donner un beau bébé, certainement !<br /> En attendant la découverte ...<br /> Bonne fin de semaine, ma chère Talant.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre