26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 22:58
Taguée...le jeu des 7 vérités
  ☼♥☼♥☼ ☼♥☼♥☼
 Je rappel que je déteste les Tags..mais  pour répondre à la demande d'une Day-Lys'cieuse blogueuse que je "remercie" et dont je vous conseille une visite sur son http://day-lys.over-blog.com/..
  ☼♥☼♥☼ ☼♥☼♥☼
 voici ce que je suis en 7 clichés
  ☼♥☼♥☼ ☼♥☼♥☼

Image and video hosting by TinyPic

1) Je suis une passionnée de la vie..tout chez moi est exalté !
2) Trés pschychologue...je posséde des dons de médium
3) J'adore faire la cuisine - surtout exotique
4) je suis passionnée par la photo.
5) je pratique beaucoup dans le domaine des loisirs créatifs;
mosaic -art floral en particulier
6) Particulièrement sensible et attentionnée à l'Autre..je suis très souvent malheureuse..ma quête de l'absolu..n'étant jamais comblée.
7) Je suis particuliérement sensible à la beauté sous toutes ses formes y compris dans le quotidien..celà me rend heureuse!
 
  ☼♥☼♥☼ ☼♥☼♥☼

Image and video hosting by TinyPic
Et comme il se doit maintenant je tague 7 blogueurs et blogueuses que j'aime bien..alors comme je vous aime tous..
et que beaucoup n'aime pas les tags!!
Vous z'êtes tous tagués

  ☼♥☼♥☼ ☼♥☼♥☼


Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ton mensonge je dirai tes dons de médium<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà j'ai docilement accepté le jeu...:o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons beaucoup de choses en commun....Et je suis très heureuse de ne pas etre taguée...Je n'aime pas trop.....<br /> Bisous à toi et bonne nuit.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Ah ! ah ! ah c'est bon a savoir que tu possèdes des dons de médium.<br /> Tu nous feras voir ton art floral …<br /> Bonne journée bises<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> médium..alors tu me fais quand mon tarot???<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais pourquoi donc j'ai lu ce billet?!!!!!!<br /> ..parce que je suis une petite curieuse, assidue de ce blog peut-être...?!!!!<br /> bien bien bien, en meme temps que je me réjouis de te découvrir (enfin, un peu plus!!! lol parce que tu te livres beaucoup quand même ici... :o)))<br /> ... je me dis que je vais devoir essayer de jouer au jeu des sept vérités...et la vérité...c'est que les vérités... faut déjà les cerner...<br /> bon bon bon<br /> ça va prendre un peu de temps<br /> merci tout plein pour ce tag, qui va me permettre de faire des heureux et des moins heureux!!!!!<br /> peu de temps aujour'hui mais je me rattraperai....<br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " /><br /> comme tu es adorable d'avoir bien voulu te dévoiler un peu pour nous, ma belle, et je suis très sensible à tes mots et à ta sensibilité. J'adore. Mais je te préfère heureuse que malheureuse, alors<br /> laisse de côté la quète de l'absolue et accepte les défauts que la vie positionne sur notre route !!!!! Prenons les choses du bon côté. Je te félicite pour tes couchers de soleil et tes photos, tu<br /> es en effet très douée, comme pour beaucoup de choses d'ailleurs je suppose et c'est pour cela que je suis contente de te connaître. Je te souhaite un excellent week end et merci encore. Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Talant, que de points communs nous avons toutes les deux !<br /> merci de ta grande fidélité ! dis donc tu me donnes faim avec ton plat, j'en mangerais bien un peu !<br /> bonne nuit et ne sois pas trop malheureuse ..<br /> millions de bisous<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa tes petits secrets<br /> c'est génial il faut aimer la vie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> intéressant on n'en sait un peu plus<br /> bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben nan j'aime pô trop les tags :-/<br />  Bonne fin de semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis de ceux qui n'aiment pas, car on ne sort plus !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec ce tag on a l'impression de te connaitre un peu mieux Talant. Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Excellent jeu ! Moi, j'ai souvent le mat, c'est grave ???<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou toi..  <br /> Tu as raison de faire comme ça, ainsi ceux que ça intéressent prendront les tags... mais pas moi..<br /> Je te fais de gros bisous, contente d'en savoir un peu sur toi grâce à ce tag.. <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222