20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 00:51

 Qu'il fait bon..le long des chemins de halage..Cheval-halage--1.jpg...entendre dans les écluses le bruissement des eaux, roulant des vannes soulevées, tandis que le bateau monte avec une lenteur cahotée. Comme il ferait bon s'arrêter au soir, le long des chemins de halage, et dormir de calmes sommeils, pleins du glissement des rivières. Quelque chose vivait dans ce logis flottant qui était comme la révélation de ce qu'il avait rêvé, désiré, regretté jusqu'à ce moment...

~  Émile MOSELLY ~

chez moi...
Photo C.Herault
Copyright. 2012 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour  talant, les chemins de halage sont souvent si propice a la balade !! calme et beauté<br /> "Événement du jour > 1980 : Le maître du suspense n'est plus.<br /> Alfred Hitchcock, dont le nom et la silhouette sont très familiers, est mort à l'âge de 80 ans.<br /> Bon dimanche > bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un kikou ma Talant, le ciel est en train de se couvrir... il se pourrait qu'il pleuve.. le vent vient de se lever!<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> ... C'est vrai, il fait bon et c'est super. Pour ma part, je les fréquente aussi, mais à vélo. Bon WE. Amicalement. A+.<br /> Michel<br />
Répondre
K
<br /> J'aime cela doit être très très plaisant de se promener par là bises Talant<br />
Répondre
A
<br /> Je te suis su ce chemin de halage, avec le soleil.<br />
Répondre
:
<br /> J'irai bien y faire une promenade ...<br /> <br /> <br /> Un petit coucou, toujours en galère ...<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'as coiffé sur le poteau hi hi.. je file au lit<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
H
<br /> bon week end sous la pluie et les élections !<br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant, et de 21.. merki pour tes bisous verts.<br /> <br /> <br /> douce nuit, je t'envoie tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée ma Talant, je regarde Ko lanta.. j'espère que tu ne t'es pas enrhumée. Beau temps à Villasavary.<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Y
<br /> cette promenade en charette doit être très agréable sous le soleil<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Talant<br />
Répondre
M
<br /> sa se sont de bon moment,bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
<br /> alors prête pour la balade<br /> <br /> <br /> je veux bien<br /> <br /> <br /> des ti bo pluvieux pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> car le soleil fait sa sieste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
C
<br /> Alors ça  je rêve de longer une rivière dans une charette tirée par un cheval..<br /> <br /> <br /> très belle ta photo et quel joli texte.<br /> <br /> <br /> Belle journée ma Talant<br /> <br /> <br /> mille bisous de l'aude un peu grise pour le moment.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe cet atelage sur ce chemin de halage très chère voisine. Bises et bonne journée ZAZA<br />
Répondre
K
<br /> Les chemins de halage offrent de biens belles choses ignorées et les parcours en calèche c'est le top!<br />
Répondre
C
<br /> J'aimerais revenir en arrière  parfois ...<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique cette photo<br /> <br /> <br /> Bonne journée Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Maintenant ce sont des endroits magnifique pour se promener.... Bises<br />
Répondre
:
<br /> Je passe, toujours avec des déconnexions intempestives ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222