12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:51

Pause Bricolage et je dirais même plus..

hebergeur d'image

tout ça parce que mon frigo m'a laché..alors j'ai décidé de refaire toute la cuisine..y compris le plafond ..c'est avec lui que j'ai commencé..mais j'ai eu la bonne idée de décoller le papier..et alors là..cauchemardesque ! Ils ont du coller ça avec de la glu..je vous dit pas..M'enfin..Tout ca pour vous dire que cette grande période d'activité maison me prend beaucoup de temps et que celà explique que je ne suis pas très assidue sur la blogosphère..
et je suis exténuée..Voilà..vous savez tout..@ bientôt..

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Je devrais faire la même chose dans la mienne !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> bon courage parce que je viens de refaire mon salon et je vais attaquer ma cuisine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Talant, un avant et bientot l'apres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tempête annoncée ...a demain  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bigre, au dernier appart quand nous avons voulu la décoller... yen avait 5couches!! tu parles d'une partie de<br /> plaisir...<br /> <br /> <br /> bon courage et force<br /> <br /> <br /> et gros bisous tendres te dépose avant que les préparatifs et les visites ne m'éloignent de toi ...<br /> <br /> <br /> précieux et chaleureux instants te souhaite auprès de ceux et celles qui te sont chers <br /> <br /> <br /> ♥joyeusement♥ et sans coller donc...!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant, ben alors pas encore finie cette cuisine ???  ben qu'est-ce que tu fais donc <br /> <br /> <br /> mille bisous et courage mon amie<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> Et bè,dur !! dur !! Te voilà en pleine rénovation,enfin,je veux dire : La cuisine,pas toi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi,sur mon blog,je t'appoerte le soleil et la chaleur qui te manque,en allant avec moi à TATAOUINE;<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne fin de journée ... Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Talant<br /> --actualité affligeante , désolée pour ce com, mais je crie ma peine<br /> <br /> et ma révolte--   Mon pays est  meurtri ,<br /> <br /> la publicité du tueur Danois faite par les média donne des idées aux tueurs imbéciles et lâches.<br /> <br /> La justice est incompétente à protéger le peuple,<br /> <br /> 'les sacro saints' droits de l'homme sont galvaudés...<br /> <br /> pour des criminels même pas fous.<br /> <br /> Ce chien était connu et bien connu de la justice !!!<br /> <br /> TOUT le système judiciaire est a revoir, ici et ailleurs.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Alors bon courage pour tes travaux mais ne nous oublie pas loll<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage dans tes travaux.<br /> <br /> <br />  A bientôt.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
C
<br /> Bon  courage<br /> <br /> <br /> à bientôt amitiés<br />
Répondre
L
<br /> et le résultat ne sera que satisfaisant,donc bon courage<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant.. bientôt Noël!! pffftt que ça passe vite.<br /> <br /> <br /> Je déguste avec mon doigt de pied cassé <br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
P
<br /> Alors je te souhaite un très bon courage ma petite talant.<br /> <br /> <br /> mais dit moi crois tu que tu aura finit avant les fêtes lol lol .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi , et surtout tache de te reposer un peut .<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
<br /> c"'est une belle intiative <br /> <br /> <br /> je t'encourage à poursuivre<br /> <br /> <br /> tu nous montreras les photos<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> bon courage ! <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage Talant. Bonne journée. A+.<br /> Michel<br />
Répondre
P
<br /> Pour décoller le papier imbibes le , c'est plus facile après.... Bises<br />
Répondre
C
<br /> hi hi je suis morte de rire ma Talant, nan nan je ne me moque pas de toi mais tout le monde sait que décoller du papier peint c'est l'horreur!! c'est pour ça qu'il n'y en jamais chez moi!!<br /> <br /> <br /> et tout ça pour un frigo !! mais tu en viendras à bout de ton travail.. allez courage!<br /> <br /> <br /> travailles bien.. et après je veux voir la cuisine terminée avec de la peinture fraiche.<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> L'histoire commence par un frigo qui rend l'âme ...<br /> <br /> <br />  Bon courage!!!<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas une centrale vapeur ou quelque chose comme cela ? Ca décolle bien le papier peint , meme quand il y en a plusieurs collés par dessus .....<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Talant !!!!!<br /> <br /> <br /> et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Et bien on sait ce qu'on veut faire mais on ne sait pas toujours ce que l'on trouve dessous ! une fois on a eu<br /> droit à 5 épaisseurs de tapisseries !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage Talant et n'oublies pas de montrer le résultat final <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Talant, courage , l'apres sera super <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> travaux sur le réseau, ordinateur au repos<br /> <br /> <br /> mais me voici en ''courant''<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour talant, j'ai toujours pensé que tu étais un homme...hihiles pseudos ne nous aident pas toujours.<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage avec ta tapisserie.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
:
<br /> Je rigole car, quand je l'ai fait dans ma cuisine, pour détremper le vieux papier, ... je me suis mise à poils !!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup moins photogénique que toi ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi et surtout, bon courage.<br /> Bisoux tempétueux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes pensees vont a toi a l occasion de cette epreuve.<br /> <br /> <br /> Bon courage, et n oublie pas de nous montrer le resultat.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222