26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 21:40

Paris et ses métamorphoses..Paris Grand Palais 2012-2013 +Sous la plus grande verrière d'Europe,et à l'occasion des Fêtes  de fin d'AnnéeParis Grand Palais 2012-2013 Boule Disco le Grand Palais avait  décidé de se transformer en immense patinoire de Noël.Paris Grand Palais 2012-2013 barAvec des espaces de  convivialité..pour admirer les patineurs mais également les spectacles et animations qui étaient programmés dans l'enceinte du Grand PalaisParis Grand Palais 2012-2013 Escalier
Paris Grand Palais 2012-2013 escalier 2sur fond musical  et jeux de lumières défiant les plus grandes boites à la mode...

hebergeur d'imageun diapo..avec 4 secondes entre chaque photo..pour ceux qui aiment se poser et savent prendre le temps..Paris Grand Palais 2012-2013 fuméequelques tempêtes de neige surprises..ambiance garantie..Paris Grand Palais 2012-2013 AH la plus grande patinoire jamais créée en France. Avec 1 800 m² de glace Paris Grand Palais 2012-2013 Couleursdans un lieu absolument magique
Paris Grand Palais 2012-2013 PorteC'était du 13 Décembre 2012 au 6 Janvier 2013.
12 € l'entrée quand -même !!
 Mais Grandiose et féérique..

Né de l'idée d'Olivier Maurey, fondateur du Groupe Ludéric, qui gère le restaurant Mini Palais, le Grand Palais des Glaces proposai en continu une carte de tartines gourmandes, soupes du monde, tartiflettes, hot-dogs News York, banc d'huîtres, jus de fruits glacés... Et qui dit glace, dit forcément vin chaud et chocolat chaud, 

~  différentes sources  Grand Palais et le Net~

Photos C.Herault 
  Copyright. 2013 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Houa speldide dommage je ne sais pas tenire sur des patins à glace.Bisous à toi Ma petite talalnt et ton Proche.<br />
Répondre
E
<br /> De très jolies lumières, superbe. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Super les experts hier soir..<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Talant avec tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens te souhaiter une douce nuit ma Talant,  avec mille bisous.<br /> <br /> <br /> C'et immense et ce grand escalier est magnifique, j'adore tous ces effets de lumière. Félicitations pour toutes tes photos<br /> <br /> <br /> fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Superbe partage !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Talant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> L'endroit est en effet grandiose!!!! Bravo pour tes photos qui sont magnifiques! Il est vrai que l'entrée est à 12 euros, mais je pense au vue de tes photos que ça vallait le coup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi!<br />
Répondre
C
<br /> Je suis encore "toute émotionnée" en revoyant tes photos.. bon dimanche ma Talant, je t'envoie mille bisous.. fais gris ce matin<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Z
<br /> Un endroit magique et  autre visage de la capitale pendant les fêtes de fin d'année. C'est toujours un beau spectacle. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> J'aime guère ces endroits... Je ne me sens bien, là uù il y du monde que dans les manifs... Je sais c'est drôle mais c'est ainsi !! Bises et bon dimanche !<br />
Répondre
K
<br /> La féérie festive se prolonge ... c'est super beau!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
:
<br /> Wouhaaaaaaa ! C'est féérique !!!<br /> <br /> <br /> Tu as du te régaler ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as tu te régaler avec ce spectacle ma Talant, c'est féérique.. 12 euros je crois que c'est raisonnable. Tes photos sont magnifiques. bon du vin chaud et du chocolat chaud ça me va.<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage. Douce nuit, fais de beaux rêves et je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222